CF : OM vs PSG open bar

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 12:57

y a pas de fric a mettre!!
RLD c'est plus le pere noel.
L'objectif est de finir en C1, ce grpe en suffisant. Y a que regarder les equipes concurrentes.
Invité

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 12:59

ba oui il va avoir envie de sortir le chèque RLD!

on va aller lui dire:

"vas y fais pas ta pince laches 15ME pour qu' on achète un Tuzzio, un Chapuis et un Olembe!" :wink:

sur il dit oui! :roll:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 20 Jan 2004, 12:59

Et si Drogba se blesse, que va-t-on nous sortir comme attaque? barry-merlin =D>
user_154

Messagepar PeeWee » 20 Jan 2004, 13:41

LOL Jamaboss va apprendre un peu sur l'économie et les entreprises. L'actionnaire il est pas la que pour cracher de la thune. Un actionnaire INVESTIT et attend donc un ROI (return on investment). RLD a investit plus d 1 milliard. S'il tient a les recuperer il restera longtemps en attendant les dividendes, c est normal. Au mieux il tirera un trait sur sa thune en considerant que l'OM etait un loisir dans lequel il a dépensé de l argent pour se faire plaisir. Mais c est trop facile de tjrs en demander plus, de vrais enfant pourris gatés. Soyez deja heureux qu'il ait investit autant.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 15:25

marseille c'est aussi un très bonn centre de formation
desole de te contredire mais NON!!
Qui est sorti du centre de formation
Gregorini, Pancho, Gafour, Laurenti, Carasso
Les meilleurs sont Carasso et Laurenti. C'est qd meme bien faible
Invité

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 15:37

beenie, c' était juste des prototype ça! :lol:
les meilleurs sont a venir!

Gregorini il est du CF de Nice!

PS: je m' en remet pas de ton avatar! sacré Al! :lol:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 15:46

au tps pour moi pour Gregorini

quoi mon avatar. Au college, j'etais une star du football US. J'ai meme marque un TD victorieux lors de la finale!!
Invité

Messagepar mistral gagnant » 20 Jan 2004, 15:48

La coupe de france est la dernière chance de l om d avoir un titre cette année :idea:
A moins de gagner l UEFA mais la se serais l exploit du siècle...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 17:17

beenie a écrit:quoi mon avatar. Au college, j'etais une star du football US. J'ai meme marque un TD victorieux lors de la finale!!

nan c' était pas un mais 4 touchdown lors de la finale!

ooooooohhhhhhhhh! bundy! :lol:
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 20 Jan 2004, 17:41

Vous pensez quoi de Ljuboja vous Marseillais ?
Pourquoi vous ne voulez pas de Batho ? Parce qu'il est Parisien ? :mrgreen: Non mais sérieux Ogbeche il est fort mais il a pas bcp sa chance avec Vahid et il est barré par Pauleta, Reinaldo, Fiorèse et maintenant Ljuboja. :cry:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Jon Gruden » 20 Jan 2004, 17:48

Gabi_PSG a écrit:Vous pensez quoi de Ljuboja vous Marseillais ?
Pourquoi vous ne voulez pas de Batho ? Parce qu'il est Parisien ? :mrgreen: Non mais sérieux Ogbeche il est fort mais il a pas bcp sa chance avec Vahid et il est barré par Pauleta, Reinaldo, Fiorèse et maintenant Ljuboja. :cry:

la réponse est dans ta dernière phrase: "il est barré par ..., Reinaldo, Fiorèse et Ljuboja!"
ça veut tous dire sur son niveau! puis dans le style Ogbeche y a pas si longtemps on avait Chapuis, Sakho et "the master" Bakayoko!
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Rigodo » 20 Jan 2004, 18:04

beenie a écrit:
marseille c'est aussi un très bonn centre de formation
desole de te contredire mais NON!!
Les meilleurs sont Carasso et Laurenti. C'est qd meme bien faible

t'aurais pu dire "les plus forts" a la place de "les meilleurs", j avais une bete de blague a faire :lol: 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 20 Jan 2004, 18:36

bonne chance pour ce match.... :)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 19:16

OUAIS ENCULE DE RLD FAIT PETER TES THUNES CREVARD DE NARDINE

Second degre inside bien sur :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 20:27

Jon Gruden a écrit:
beenie a écrit:quoi mon avatar. Au college, j'etais une star du football US. J'ai meme marque un TD victorieux lors de la finale!!

nan c' était pas un mais 4 touchdown lors de la finale!

ooooooohhhhhhhhh! bundy! :lol:
oui mais pour les 3 premiers, j'ai juste fait mon job. Seul compte le dernier

ps: desole d'avoir fait foire ta tentative de blague, rigodo
Invité

Messagepar Mickouse » 21 Jan 2004, 09:16

OM-PSG: Ultime Razzia?

Le « classico » du football français est devenu un rendez vous incontournable de la coupe de France. Depuis bientôt 2 ans, nous avons droit à cette habituelle confrontation, pour le plus grand plaisir de TF1. L’an dernier nous nous étions inclinés, mais la donne a changé puisque c’est désormais dans notre antre, que s’ouvriront les hostilités. On pourrait prendre cela pour un gage de sûreté, mais les deux revers infligés sur nos terres par les Parigos, ne sont pas là pour nous en assurer.

Le Psg est désormais entraîné par Coach Vahid et le moins que l’on puisse en dire, c’est que cela marche très bien. Capable de transformer Fiorese en goleador, Pauleta en altruiste, sa défense en muraille de chine, si on ajoute à cela une chance incroyable, vous obtenez une seconde place au classement de ligue 1. On dit que la chance sourit aux audacieux et c’est peut être ce brin d’audace que l’ancien joueur du Velez Mostar leur a apporté. L’envie de gagner transmise par le coach, la « grinta » apporté par les deux remparts défensifs argentins que son Heinze et Sorin font de cette équipe, une équipe à craindre qui même si elle n’a pas un jeu flamboyant, possède une mentalité de gagnant. Si on ajoute à cela, le renfort yougoslave du Mercato en la personne de Danjel Ljuboja, on se dit que ce match est loin d’être joué. Ce dernier peut apporter le grain de créativité qu’il manquait à Pedro Miguel pour marquer d’avantage de but.

Le 30 novembre dernier l’OM et le PSG se sont déjà rencontrés sur la pelouse du Vélodrome avec le résultat que l’on sait, un but de Fiorèse à la 90ème sur la seule vraie occasion parisienne, Runje, gardien à l’époque n’avait rien eu à faire sur ce match … … Après 4 défaites consécutives contre le PSG, il serait peut être temps que l’OM se rebiffe un petit peu…Pourtant rien à changer à l’OM pour éviter une débâcle… Nous avons toujours un milieu aussi insuffisant et un manque flagrant au niveau de l’animation offensive. Mais il y a quand même eu un changement et il est de taille, le retour de « José » comme il aime qu’on le surnomme, en lieu et place de « Don Perrino »dont les défaites ont eu raison. Anigo, homme providentiel ? Seul l’avenir nous le dira, et en attendant un seul mot d’ordre : mouiller le maillot pour le public qui attend une victoire dans un grand match depuis maintenant 1 an et demi….
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 21 Jan 2004, 09:20

=D> =D> =D>
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 21 Jan 2004, 09:48

aujourd'hui nous avons le droit aux déclarations pathétiques de Mendy dans la presse, comment envenimer un match? leçon 1 par Mendy =D> =D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 21 Jan 2004, 10:03

el loco, t'as un lien?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 21 Jan 2004, 10:08

sur sports.fr et sur sport24.com
el loco
Pilier de comptoir