Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Barthez: retour a Nantes ... avant l'EDF ?

14 Déc 2006, 08:52

Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.

Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.

Dans la foulée, Raymond Domenech a indiqué que si barthez etait performant, il etait normal qu'il postule à une place de titulaire en EDF ...

Qu'en pensez vous ?

14 Déc 2006, 08:56

Dommage qu'il ne soit pas resté au moins un an de plus à Marseille, on aurait eu besoin de type de sa trempe avec l'équipe de cette année.

Sinon ça sera toujours agréable de le voir jouer. En espérant aussi qu'il soit très vite compétitif pour que Coupet pète à nouveau un plomb en EDF :hehe:

14 Déc 2006, 08:58

FAKE

Y a encore qq mois, on pouvait soit disant pas le garder a l'om. Et maintenant, ce meme barthez serait en train de signer chez un potentiel relegable

j'y crois pas

14 Déc 2006, 08:59

que ce serait le pied total de le voir faire degager Coupet :ptdr:
d'autant que ce dernier n'est plus du tout decisif
d'autre part c'est dommage que la horde de supers gardiens (Janot,Pele,Carrasso,Pouplin par exemple) qui suit n'ait pas sa chance derriere Coupet et Landreau

14 Déc 2006, 09:00

ben oui, il n'avait qu'a demander le même contrat ici ...

14 Déc 2006, 09:00

j'en pense que du bien, le voir à la place de Coupette ça serait 8) ..

c'est sur que ça ne serait pas tres constructif en vue de l'Euro, mais bon la concurrence entre 2 vieux gardiens c'est mieux que pas de concurrence du tout...

l'idéal ça serait néanmoins de selectionner des gardiens un peu plus jeune, Landreau de nantes) Frey Pelé Carrasso :roll: Itandje #-o

14 Déc 2006, 09:01

Betsamee a écrit:que ce serait le pied total de le voir faire degager Coupet :ptdr:
d'autant que ce dernier n'est plus du tout decisif
d'autre part c'est dommage que la horde de supers gardiens (Janot,Pele,Carrasso,Pouplin par exemple) qui suit n'ait pas sa chance derriere Coupet et Landreau

Ca j'y crois pas trop. RD va laisser Coupet ama.

14 Déc 2006, 09:05

A propos de Coupet samedi dernier je suis allé à la "Halle" pour acheter des fringues pour mon fils. Arrivé devant l'entrée du magasin, j'ai vu la tronche de ultrabrightman en 4x3 sur la façade du magasin. :shock:

Ca m'a fait un tel choc que j'ai même pas mis les pieds dans le magasin et que je suis allé direct à la boutique d'à côté.

14 Déc 2006, 09:08

Je me réjouis du retour de Fab !!! :D même si ce n'est pas chez nous qu'il fait son come-back ....

14 Déc 2006, 09:16

calabrais, :lol: :lol:

14 Déc 2006, 09:27

J'aurais préféré qu'il arrête sa carrière chez nous et sur une finale de coupe du monde :?

mais c'est quand même bizarre lui qui aurait voulu finir sa carrière à Toulouse pour être près de chez lui se retrouve à Nantes...

14 Déc 2006, 09:38

calabrais a écrit:A propos de Coupet samedi dernier je suis allé à la "Halle" pour acheter des fringues pour mon fils. Arrivé devant l'entrée du magasin, j'ai vu la tronche de ultrabrightman en 4x3 sur la façade du magasin. :shock:

Ca m'a fait un tel choc que j'ai même pas mis les pieds dans le magasin et que je suis allé direct à la boutique d'à côté.
il mest arrivé la meme chose recemment.J'en suis encore sous le choc

14 Déc 2006, 09:41

Le retour de Barthez au FCN pourrait s'accompagner de l'arrivée du président (Laurent Blanc) à la tête de l'equipe...... pour son 1ere poste d'entraineur

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_143553_34_Nantes-L.Blanc-entra%EEneur-.shtml

je trouve que le FC N aurait de la gueule :lol:

14 Déc 2006, 09:49

ca s'enflamme du coté de nantes

14 Déc 2006, 09:53

idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée

14 Déc 2006, 10:02

Janvion a écrit:Le retour de Barthez au FCN pourrait s'accompagner de l'arrivée du président (Laurent Blanc) à la tête de l'equipe...... pour son 1ere poste d'entraineur

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_143553_34_Nantes-L.Blanc-entra%EEneur-.shtml

je trouve que le FC N aurait de la gueule :lol:

Roh, ça voudrait dire qu'on aurait plus droit aux déclarations super intelligentes de Eo sur nos amis parisiens ?

14 Déc 2006, 10:04

cette nouvelle me laisse un gout amer ....

14 Déc 2006, 10:04

Ca sera vraiment le coup de grâce pour Coupet, mais à mon avis, m'étonnerait que Barthez veuille encore jouer en équipe de France ...

14 Déc 2006, 10:08

dlb1664 a écrit:Ca sera vraiment le coup de grâce pour Coupet, mais à mon avis, m'étonnerait que Barthez veuille encore jouer en équipe de France ...
je pense que coupet finirait interné chez les fous si ça arrivait

14 Déc 2006, 10:11

En tous cas coupet va prendre quelques carries si les declarations de domenech sont vraies...."si barthez revient en L1 il peut prétendre à une place en équipe de france !!!! " :shock: en même temps .....il a bien raison le Raymond
Répondre