Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2006, 17:31
djul13 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Carrasso n'a jamais été décisif cette saison, il a même parfois commis des "cagades" (Nice...) qui nous ont couté des points.
Ajoutez à cela le retour d'un petit embonpoint et une apparence de "je m'en foutiste", et la coupe est pleine.
Non t'es pas sérieux.
Carrasso fait sûrement parti des gars les plus sérieux du groupe...
C'est vrai excuse moi.
J'ai aussi noté qu'il tirait la tronche à chaque fois qu'il se relevait après un but encaissé.
Tu sais, les fameux face à face où il s'assoit pour regarder la balle rentrer, tout en prenant un air défait et dégouté.
Il n'est pas décisif, et son sérieux devrait s'exprimer autrement que par des tronches dégoutées.
Quant à son sérieux à l'entrainement, je n'en sais rien, simplement je constate qu'il a regrossi, et je suis pas le seul dans ce cas là.
14 Déc 2006, 17:57
Vassili, oruma rigole tout le temps nuance
quand a carasso il a plus souvent été en difficulté qu'excellent cette année
14 Déc 2006, 18:12
Vassili, Oruma a fait dégager un grand joueur à sa place ?
J'en ai un peu rien à foutre de la tête que fait le mec sur le terrain.
Tu peux être un sale con, te marrer ou chialer, peu importe, ce qui compte c'est la performance.
Et Carrasso n'a été que trop peu, et trop peu souvent performant et rassurant cette saison, surtout avec une défense aussi jeune...
14 Déc 2006, 18:16
JPP REVIENS, tu as l'air aussi objectif quand tu parles de Carasso que quand tu parles de Ségolène...
par contre, +1 concernant Oruma.
14 Déc 2006, 18:22
Castor_Troy, non, je ne déteste pas Carrasso, malgré les apparences.
Je sais bien que c'est un bon gardien de L1, en termes de qualités intrasèques.
Mais je suis désolé, cette saison, il est tout sauf rassurant, et il montre beaucoup (trop) de limites pour qu'on ne regrette pas :
1: le départ de Barthez
2: d'avoir accordé notre confiance à un gardien encore fragile techniquement et mentalement.
Je ne dis pas qu'il progressera pas, mais pour le moment, il ne me rassure pas, et je me fais du soucis quant à son hygiène de vie, quand de nombreuses personnes constatent le retour d'un certain bidon.
14 Déc 2006, 18:24
Barthez va toucher un salaire marseillais à Nantes ?
Qqu'un a des infos ?
14 Déc 2006, 18:34
ce qui me soulerais c'est que barthez revienne sur sa decision de prendre sa retraite. Soit tu prend ta retraite ou pas mais tu reviens pas en arriere .
14 Déc 2006, 18:45
calabrais a écrit:A propos de Coupet samedi dernier je suis allé à la "Halle" pour acheter des fringues pour mon fils. Arrivé devant l'entrée du magasin, j'ai vu la tronche de ultrabrightman en 4x3 sur la façade du magasin.
Ca m'a fait un tel choc que j'ai même pas mis les pieds dans le magasin et que je suis allé direct à la boutique d'à côté.
T'es allé a Gemo??
Bonne chose pour Nantes et pour Fab maintenant de là a ce qu'il degage Coupet
14 Déc 2006, 19:26
nasribery,
ça fait quoi ?
14 Déc 2006, 19:36
C'est bien, Nantes aura un meilleur gardien que nous
14 Déc 2006, 19:54
Pancho11 a écrit:C'est bien, Nantes aura un meilleur gardien que nous
Ainsi qu'une petite quinzaine de clubs de ligue 1
14 Déc 2006, 19:54
D'un côté ça ferait plaisir de voir Barthez dans des buts, mais avec un autre maillot c'est gavant.
M'enfin c'est pas la peine non plus de craher sur Carrasso qui fait une saison correcte, pas impeccable...
14 Déc 2006, 19:56
Laurent Blanc l'a confirmé à demi mot sur le grand journal de Canal +
14 Déc 2006, 19:56
barthez au velodrome avec le maillot nantais
14 Déc 2006, 20:04
le touriste, comme tu dis il est correct, c'est ça qui me dérange, un joueur de champ correct peut etre aidé par ses partenaires...
14 Déc 2006, 20:10
Je sais pas mais quand il a joué contre nous avec le maillot de Monaco,j'avais l'impression qu'il laissait la balle passer
14 Déc 2006, 20:19
Olympien a écrit:ohaime72 a écrit:gob a écrit:Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.
Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.
Dans la foulée, Raymond Domenech a indiqué que si barthez etait performant, il etait normal qu'il postule à une place de titulaire en EDF ...
Qu'en pensez vous ?
bah j en pense que ce serait normal, tout joueur performant
peut mériter la séléction nationale.
Giuly est donc une merde ?
en aucun cas je n ai dis ça , merci de ne pas déformer mes propos
14 Déc 2006, 21:37
Pancho11 a écrit:C'est bien, Nantes aura un meilleur gardien que nous
+1000000000
on était pas nombreux l'année dernière a soutenir Fabulous Fab
comme n°1 à l'OM pour la saison 2006/2007
maintenant je suis contente que Fab rejoue en ligue 1 j'aurais préféré que ce soit sous le mailloit de mon club de coeur l'OM...
mais sans dénigrer Nantes Barthez mérite beaucoup mieux
sinon pressée de voir la réaction de coupette
et jespere Fabulous Fab n°1 en EDF
14 Déc 2006, 21:53
a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
J'etais jaloux des posts que ma MARSEILLAISE DU 92 faisait sur lui
14 Déc 2006, 22:10
il va bluffer tout le monde ce connard c'est ca le pire
c'est un competiteur dans l'ame