Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2006, 12:52

beenie a écrit:
gigi a écrit:
pour en revenir à Barthez oui ça fait chier qu'il soit parti mais bon l'OM d'aujourd'hui prépare l'avenir ........pour les grands clubs (après Flamini bientôt Zubar, Cana, Ribéry, Nasri et Niang partiront lorsqu'ils auront fait leur preuve

:ptdr:

c'est la bonne excuse ca. A cause d'un equipe trop inexperimenté on risque de rater la C1.
si on l'accroche pas, Ribery et Cissé seront plus la ds 6 mois. Et d'autres risquent de suivre. On pourra pas non plus attirer de joueurs equivalents sans le fric et l'attrait de cette compet.

preparer l'avenir c'est pas virer les "vieux" pour monter une equipe de minots qui ne pourra pas etre competitive avant 5 ans. Si encore on pouvait les garder... mais sans C1, les bons se barrent tres vite et on vegete au lieu de progresser.

l'avenir c'est garder ses meilleurs elements. On l'a pas fait pour Barthez. Point barre.
gigi, t'es bourré ou quoi?

il dit que l'om prepare l'avenir des GRANDS CLUBS. Autrement dit qu'on s'auxerrise, se nanteise ou au choix rennéise

:lol:
y a du progres en fait. C'est flatteur d'etre comparer a l'AJA je trouve 8)
avant t'aurais dit "troyenisation".

14 Déc 2006, 12:58

gigi a écrit:
Ket@ a écrit:
gigi a écrit:
Ket@ a écrit:Putain et nous on va se taper Carasso le grand stressé ...

Ca a assez duré la blague là... :|

ouais en parlant de blague vs etes vraiment comique. On etait seulement qq uns a vouloir que Barthez reste.
on nous repondait qu'il etait fini, trop cher, qu'il fallait faire place a Carrasso qui avait prouvé sa valeur en 10 matches :lol:
et maintenant ca demonte Carrasso en chialant sur le retour de Barthez :ptdr:

ca sert a rien de chialer pour le moment. Carrasso n'est pas genial, mais il fait son boulot correctement. On verra ce que fera Barthez. Ca va pas etre simple pour lui de revenir et en prime ds un club au bord du gouffre.

on chialera seulement s'il fait une pure 2e partie de saison. Et on pourra meme se tirer une balle si Domenech le rappelle :lol:

Excuse moi mais je te mets au défi de trouver un seul de mes post ou j'ai souhaité virer barthez pour prendre carasso.

je te visais pas particulierement. Tt ce que je sais c'est qu'on etait peu nbreux a vouloir que Barthez reste. Ca me fait donc marrer de voir autant de retournement de chemises sur ce topic. Desolé si t'en fais pas parti :)

Clair, on était minimum 3, y'avait toi, Pancho et moi, je me souviens pas des autres
Y'en avait aussi qui disaient "Il fout la merde dans le groupe, il faut le virer" 8)

14 Déc 2006, 13:02

Magneto, ttes les excuses etaient bonnes. Celle la c'etait la blague de gob :)

il y avait aussi Beenie ds les rares lucides. Mais normal que t'es pas percuté avec son ironie habituelle "virons Barthez, on a le futur ballon d'or en doublure" :lol:

14 Déc 2006, 13:37

Magneto, +1, moi aussi je pensais, et je le pense toujours qu'on aurait du miser sur Barthez. y'avait même Obi1 pour pas le citer qui faisait de la propagande pro-Carasso, qui nous as fait perdre beaucoup de points.

14 Déc 2006, 13:51

Je me rappelle d'un mec qui avait dit "Barthez est une chêvre". Beenie doit s'en souvenir aussi

14 Déc 2006, 13:55

C'est gob :mrgreen:

14 Déc 2006, 14:32

C'était tellement évident que Barthez avait encore le "feu" pour jouer...

Enfin c'est la vie, je me réjouis de son retour, peu importe le club dans lequel il jouera, je lui souhaite d'être toujours aussi Fabulous, et de s'éclater.

S'il pouvait nous revirer Coupette, je serais aux anges...

Pendant ce temps là, nous avons toujours Carragros dans les cages, l'homme aussi décisif dans ses cages que Gilbert Montagné le serait comme snipeur dans une troupe d'élite.

Carrasso n'a jamais été décisif cette saison, il a même parfois commis des "cagades" (Nice...) qui nous ont couté des points.
Ajoutez à cela le retour d'un petit embonpoint et une apparence de "je m'en foutiste", et la coupe est pleine.

Mais puisque comme beaucoup l'annonçaient, on a économisé le salaire de Barthez, qu'on a recruté des stars de premier choix, et que Carrasso est numéro 1 en équipe de France, tout va bien :)

PS: je déteste pas Carrasso, mais pour le moment, il est assez exaspérant.

Re: Barthez: retour a Nantes ... avant l'EDF ?

14 Déc 2006, 14:44

ohaime72 a écrit:
gob a écrit:
Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.

Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.

Dans la foulée, Raymond Domenech a indiqué que si barthez etait performant, il etait normal qu'il postule à une place de titulaire en EDF ...

Qu'en pensez vous ?

bah j en pense que ce serait normal, tout joueur performant peut mériter la séléction nationale.

Giuly est donc une merde ?

14 Déc 2006, 14:53

gigi a écrit:Magneto, ttes les excuses etaient bonnes. Celle la c'etait la blague de gob :)

il y avait aussi Beenie ds les rares lucides. Mais normal que t'es pas percuté avec son ironie habituelle "virons Barthez, on a le futur ballon d'or en doublure" :lol:

ouais , je regrette barthez a chaque match de l'OM.

ce qui me fait enrager en plus, c'est d'avoir laissé un gardien que ce sont arrachés tous les plus grands clubs européens.
Quelle erreur monumentale.

14 Déc 2006, 14:57

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
pour en revenir à Barthez oui ça fait chier qu'il soit parti mais bon l'OM d'aujourd'hui prépare l'avenir ........pour les grands clubs (après Flamini bientôt Zubar, Cana, Ribéry, Nasri et Niang partiront lorsqu'ils auront fait leur preuve

:ptdr:

c'est la bonne excuse ca. A cause d'un equipe trop inexperimenté on risque de rater la C1.
si on l'accroche pas, Ribery et Cissé seront plus la ds 6 mois. Et d'autres risquent de suivre. On pourra pas non plus attirer de joueurs equivalents sans le fric et l'attrait de cette compet.

preparer l'avenir c'est pas virer les "vieux" pour monter une equipe de minots qui ne pourra pas etre competitive avant 5 ans. Si encore on pouvait les garder... mais sans C1, les bons se barrent tres vite et on vegete au lieu de progresser.

l'avenir c'est garder ses meilleurs elements. On l'a pas fait pour Barthez. Point barre.
gigi, t'es bourré ou quoi?

il dit que l'om prepare l'avenir des GRANDS CLUBS. Autrement dit qu'on s'auxerrise, se nanteise ou au choix rennéise

:lol:
y a du progres en fait. C'est flatteur d'etre comparer a l'AJA je trouve 8)
avant t'aurais dit "troyenisation".
l'auxerrisation c'est pour cet aspect precis (former les jeunes joueurs et puis qu'ils aillent montrer l'etendue de leur talent dans de grds clubs)

la troyennisation est en fait un etat d'esprit de trop nbreux soit disant supp de l'om (qui n'ont connu pour la plupart que l'ere RLDienne). Cet etat d'esprit ce caracterise par le fait d'accepter l'inacceptable

magneto, chuis la moi :coucou:

14 Déc 2006, 14:59

Magneto a écrit:Je me rappelle d'un mec qui avait dit "Barthez est une chêvre". Beenie doit s'en souvenir aussi
:ptdr: de :ptdr:

il avait meme pas l'excuse de flashy (l'alcool). Tout est possible sur omlive, c'est pour ca qu'on l'aime (ex: tunofab et son adriano)

jpp reviens, t'es qd meme tres dur :gay: avec carrasso

14 Déc 2006, 15:02

C'est une bonne nouvelle pour Barthez, qui ne méritait pas de finir sa carrière contre son gré. De là à le revoir en EdF, il y a quand même un fossé certain.

14 Déc 2006, 15:45

JPP REVIENS, je n'ai pas vu beaucoup de matchs de l'OM, mais il a au moins été décisif à Sedan, donc ne lui crachons pas non plus dessus, c'est un gardien correct de L1.

Barthez, c'est un monstre.

14 Déc 2006, 15:48

imperateur, tu sais aujourd'hui plein de gens vivent avec une calvicie, ça en fait pas des monstres pour autant :roll:

14 Déc 2006, 16:14

gigi, pas trop pg aujourd'hui

14 Déc 2006, 16:42

JPP REVIENS a écrit:Carrasso n'a jamais été décisif cette saison, il a même parfois commis des "cagades" (Nice...) qui nous ont couté des points.
Ajoutez à cela le retour d'un petit embonpoint et une apparence de "je m'en foutiste", et la coupe est pleine.

:shock:

Non t'es pas sérieux.

Carrasso fait sûrement parti des gars les plus sérieux du groupe...

14 Déc 2006, 16:46

ça fait plaisir de le revoir dans le monde du football et revenir sur le terrain! il avait encore largement les moyens et capacités à tenir nos cages, surtout vu les boulettes multipliées par Carasso (loin de moi l'idée de dire qu'il est à chier le Carasso!). Bref, c'est juste dommage qu'on n'ait pas su le retenir...Tout ça pour faire des économies budgétaires...bref, ce qui est fait est fait, bon courage à Fabolous Fab!et vire Coupette des cages de l'EdF! 8)

14 Déc 2006, 16:47

putain,je croyais etre le seul a voir Carasso prendre du ventre a vitesse grand V!

14 Déc 2006, 16:48

Carasso est clairement le seul a pas avoir completement sombre meme aux pires moment de la saison

Re: Barthez: retour a Nantes ... avant l'EDF ?

14 Déc 2006, 17:08

Olympien a écrit:
ohaime72 a écrit:
gob a écrit:
Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.

Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.

Dans la foulée, Raymond Domenech a indiqué que si barthez etait performant, il etait normal qu'il postule à une place de titulaire en EDF ...

Qu'en pensez vous ?

bah j en pense que ce serait normal, tout joueur performant peut mériter la séléction nationale.

Giuly est donc une merde ?

tout joueur (qui ne fais pas fantasmer estelle denis) qui ets performant peut prétendre a une place en EDF :mrgreen:
Répondre