Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2006, 11:50

tu as les moyens toi! :mrgreen:
Tu les habillerai qu'en Versace!

14 Déc 2006, 11:56

je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halle

:lol:
ils vont quand meme pas habilelr leurs gosses sur ce site http://www.pimpcostumes.com/

14 Déc 2006, 11:57

el loco a écrit:
beenie a écrit:
el loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halle

apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent

=D> :ptdr:

elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
:shock:
detrompe toi. Y avait une etude sur l'incidence de faire porter a son enfant cheri des marques des la plus tendre enfance. Tu serais surpris par les resultats obtenus sur les enfants que les parents habillent dans le "halle aux vetements" style

boss avec un nom pareil, tu devrais pourtant savoir. En hugo BOSS, mon cher, hugo boss. La qualité allemande (en caisse, comme en fringues) ,y a que ca de vrai 8)
Modifié en dernier par beenie le 14 Déc 2006, 12:04, modifié 1 fois.

14 Déc 2006, 11:59

Ket@ a écrit:Putain et nous on va se taper Carasso le grand stressé ...

Ca a assez duré la blague là... :|

ouais en parlant de blague vs etes vraiment comique. On etait seulement qq uns a vouloir que Barthez reste.
on nous repondait qu'il etait fini, trop cher, qu'il fallait faire place a Carrasso qui avait prouvé sa valeur en 10 matches :lol:
et maintenant ca demonte Carrasso en chialant sur le retour de Barthez :ptdr:

ca sert a rien de chialer pour le moment. Carrasso n'est pas genial, mais il fait son boulot correctement. On verra ce que fera Barthez. Ca va pas etre simple pour lui de revenir et en prime ds un club au bord du gouffre.

on chialera seulement s'il fait une pure 2e partie de saison. Et on pourra meme se tirer une balle si Domenech le rappelle :lol:

14 Déc 2006, 12:02

si il renvoit La Coupette sur le banc....je crois que j'aurait un debut d'erection!

14 Déc 2006, 12:03

marseillais4ever a écrit:
je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halle

:lol:
ils vont quand meme pas habilelr leurs gosses sur ce site http://www.pimpcostumes.com/
y a que les "wanna pimp" pour s'habiller comme ça.
Un vrai pimp n'a pas besoin du costume qui va avec.

Carrasso c'est comme maoulida, il faut pas leur en vouloir. Les resp sont ceux qui les ont mis a leur place actuelle. Si t'as pas buffon quel que soit le gardien que tu vas mettre, tu perds forcement au change en te separant de FB. Les gens qui connaissent un min le foot le savaient. Et qu'on viennent pas me parler de soit disant "economie de salaire". Si on veut gagner du fric, il faut aller en C1 et c'est pas en affaiblissant SPORTIVEMENT ton equipe que tu te mets dans les meilleures disposition pour remplir cet objectif

on fait des erreurs, a repetition, mais on apprend jamais a l'om

14 Déc 2006, 12:07

economie de salaire".

je connai pas les chiffres mais a mon avis il devait faire vendre plus de maillots ou de gants que Carasso

14 Déc 2006, 12:07

beenie, c'est pas comparable. Sois pas etre rageux envers Maoulida. Lui il a pris la place de personne. On a pas viré Pagis ou Niang pour le recruter.
on l'a payé 1m€. A ce prix on avait pas mieux, c'est pas un Gimenez non plus.

14 Déc 2006, 12:11

beenie a écrit:
el loco a écrit:
beenie a écrit:
el loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halle

apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent

=D> :ptdr:

elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
:shock:
detrompe toi. Y avait une etude sur l'incidence de faire porter a son enfant cheri des marques des la plus tendre enfance. Tu serais surpris par les resultats obtenus sur les enfants que les parents habillent dans le "halle aux vetements" style

boss avec un nom pareil, tu devrais pourtant savoir. En hugo BOSS, mon cher, hugo boss. La qualité allemande (en caisse, comme en fringues) ,y a que ca de vrai 8)

une étude réalisé par un collectif de marques?

pour en revenir à Barthez oui ça fait chier qu'il soit parti mais bon l'OM d'aujourd'hui prépare l'avenir ........pour les grands clubs (après Flamini bientôt Zubar, Cana, Ribéry, Nasri et Niang partiront lorsqu'ils auront fait leur preuve

14 Déc 2006, 12:12

boss a écrit:
economie de salaire".

je connai pas les chiffres mais a mon avis il devait faire vendre plus de maillots ou de gants que Carasso

c'est largement compensé par l'arrivée de Cissé

14 Déc 2006, 12:13

on est devenu un "Auxerre" alors?

14 Déc 2006, 12:14

gigi a écrit:beenie, c'est pas comparable. Sois pas etre rageux envers Maoulida. Lui il a pris la place de personne. On a pas viré Pagis ou Niang pour le recruter.
on l'a payé 1m€. A ce prix on avait pas mieux, c'est pas un Gimenez non plus.
relis mon post. Il a rien de rageux, au contraire.
a 120K€/mois maoulida n'est pas gratuit non plus. C'est pas une question de prendre une place ou pas. Le poste de gardien etant specifique, y a pas de rotation. Mais le pb reste le meme. Ce sont pas les joueurs (carrasso et maoulida) que l'on doit stigmatiser mais les dirigeants qui les ont mis dans cette situation

14 Déc 2006, 12:20

pour en revenir à Barthez oui ça fait chier qu'il soit parti mais bon l'OM d'aujourd'hui prépare l'avenir ........pour les grands clubs (après Flamini bientôt Zubar, Cana, Ribéry, Nasri et Niang partiront lorsqu'ils auront fait leur preuve

:ptdr:

c'est la bonne excuse ca. A cause d'un equipe trop inexperimenté on risque de rater la C1.
si on l'accroche pas, Ribery et Cissé seront plus la ds 6 mois. Et d'autres risquent de suivre. On pourra pas non plus attirer de joueurs equivalents sans le fric et l'attrait de cette compet.

preparer l'avenir c'est pas virer les "vieux" pour monter une equipe de minots qui ne pourra pas etre competitive avant 5 ans. Si encore on pouvait les garder... mais sans C1, les bons se barrent tres vite et on vegete au lieu de progresser.

l'avenir c'est garder ses meilleurs elements. On l'a pas fait pour Barthez. Point barre.

14 Déc 2006, 12:24

gigi a écrit:

ouais en parlant de blague vs etes vraiment comique. On etait seulement qq uns a vouloir que Barthez reste.
on nous repondait qu'il etait fini, trop cher, qu'il fallait faire place a Carrasso qui avait prouvé sa valeur en 10 matches :lol:

ca sert a rien de chialer pour le moment. Carrasso n'est pas genial, mais il fait son boulot correctement. On verra ce que fera Barthez. Ca va pas etre simple pour lui de revenir et en prime ds un club au bord du gouffre.

on chialera seulement s'il fait une pure 2e partie de saison. Et on pourra meme se tirer une balle si Domenech le rappelle :lol:

Excuse moi mais je te mets au défi de trouver un seul de mes post ou j'ai souhaité virer barthez pour prendre carasso.

14 Déc 2006, 12:29

gigi a écrit:

:ptdr:

c'est la bonne excuse ca. A cause d'un equipe trop inexperimenté on risque de rater la C1.
si on l'accroche pas, Ribery et Cissé seront plus la ds 6 mois. Et d'autres risquent de suivre. On pourra pas non plus attirer de joueurs equivalents sans le fric et l'attrait de cette compet.

preparer l'avenir c'est pas virer les "vieux" pour monter une equipe de minots qui ne pourra pas etre competitive avant 5 ans. Si encore on pouvait les garder... mais sans C1, les bons se barrent tres vite et on vegete au lieu de progresser.

l'avenir c'est garder ses meilleurs elements. On l'a pas fait pour Barthez. Point barre.
gigi, t'es bourré ou quoi?

il dit que l'om prepare l'avenir des GRANDS CLUBS. Autrement dit qu'on s'auxerrise, se nanteise ou au choix rennéise

keta, amha le "vous" de gigi ne s'adresse pas directement a toi

14 Déc 2006, 12:30

Ca me ferait chier qu'il revienne, je veux pas qu'il aille ailleurs qu'a l'Om :oops:

14 Déc 2006, 12:41

Dessnoman a écrit:Ca me ferait chier qu'il revienne, je veux pas qu'il aille ailleurs qu'a l'Om :oops:

Egoïste :mrgreen:
Moi aussi ca me fait bien chi**... :(

14 Déc 2006, 12:45

J'ai entendu dire eagalement que EO étant sur la selette (tu m'étonnes !!), Laurent Blanc serait préssenti pour prendre le poste, ce qui m'expliquerait mieux ce Come back de Barthez dans un club qui joue la relégation. Et ça m'étonnerait pas que le petit père Henri Emile traine du côte de la Jonelière si cela devait arriver !!!

14 Déc 2006, 12:46

Ket@ a écrit:
gigi a écrit:

Excuse moi mais je te mets au défi de trouver un seul de mes post ou j'ai souhaité virer barthez pour prendre carasso.

je te visais pas particulierement. Tt ce que je sais c'est qu'on etait peu nbreux a vouloir que Barthez reste. Ca me fait donc marrer de voir autant de retournement de chemises sur ce topic. Desolé si t'en fais pas parti :)

Re: Barthez: retour a Nantes ... avant l'EDF ?

14 Déc 2006, 12:49

gob a écrit:
Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.

Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.

Dans la foulée, Raymond Domenech a indiqué que si barthez etait performant, il etait normal qu'il postule à une place de titulaire en EDF ...

Qu'en pensez vous ?

bah j en pense que ce serait normal, tout joueur performant peut mériter la séléction nationale.
Répondre