Modérateur: Modérateurs
je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halle
:shock:el loco a écrit:beenie a écrit:perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halleel loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent
elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
Ket@ a écrit:Putain et nous on va se taper Carasso le grand stressé ...
Ca a assez duré la blague là...
y a que les "wanna pimp" pour s'habiller comme ça.marseillais4ever a écrit:je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halle
ils vont quand meme pas habilelr leurs gosses sur ce site http://www.pimpcostumes.com/
beenie a écrit::shock:el loco a écrit:beenie a écrit:perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halleel loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent
elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
detrompe toi. Y avait une etude sur l'incidence de faire porter a son enfant cheri des marques des la plus tendre enfance. Tu serais surpris par les resultats obtenus sur les enfants que les parents habillent dans le "halle aux vetements" style
boss avec un nom pareil, tu devrais pourtant savoir. En hugo BOSS, mon cher, hugo boss. La qualité allemande (en caisse, comme en fringues) ,y a que ca de vrai
relis mon post. Il a rien de rageux, au contraire.gigi a écrit:beenie, c'est pas comparable. Sois pas etre rageux envers Maoulida. Lui il a pris la place de personne. On a pas viré Pagis ou Niang pour le recruter.
on l'a payé 1m€. A ce prix on avait pas mieux, c'est pas un Gimenez non plus.
pour en revenir à Barthez oui ça fait chier qu'il soit parti mais bon l'OM d'aujourd'hui prépare l'avenir ........pour les grands clubs (après Flamini bientôt Zubar, Cana, Ribéry, Nasri et Niang partiront lorsqu'ils auront fait leur preuve
gigi a écrit:Ket@ a écrit:Putain et nous on va se taper Carasso le grand stressé ...
ouais en parlant de blague vs etes vraiment comique. On etait seulement qq uns a vouloir que Barthez reste.
on nous repondait qu'il etait fini, trop cher, qu'il fallait faire place a Carrasso qui avait prouvé sa valeur en 10 matches
et maintenant ca demonte Carrasso en chialant sur le retour de Barthez
ca sert a rien de chialer pour le moment. Carrasso n'est pas genial, mais il fait son boulot correctement. On verra ce que fera Barthez. Ca va pas etre simple pour lui de revenir et en prime ds un club au bord du gouffre.
on chialera seulement s'il fait une pure 2e partie de saison. Et on pourra meme se tirer une balle si Domenech le rappelle
gigi, t'es bourré ou quoi?gigi a écrit:pour en revenir à Barthez oui ça fait chier qu'il soit parti mais bon l'OM d'aujourd'hui prépare l'avenir ........pour les grands clubs (après Flamini bientôt Zubar, Cana, Ribéry, Nasri et Niang partiront lorsqu'ils auront fait leur preuve
c'est la bonne excuse ca. A cause d'un equipe trop inexperimenté on risque de rater la C1.
si on l'accroche pas, Ribery et Cissé seront plus la ds 6 mois. Et d'autres risquent de suivre. On pourra pas non plus attirer de joueurs equivalents sans le fric et l'attrait de cette compet.
preparer l'avenir c'est pas virer les "vieux" pour monter une equipe de minots qui ne pourra pas etre competitive avant 5 ans. Si encore on pouvait les garder... mais sans C1, les bons se barrent tres vite et on vegete au lieu de progresser.
l'avenir c'est garder ses meilleurs elements. On l'a pas fait pour Barthez. Point barre.
Dessnoman a écrit:Ca me ferait chier qu'il revienne, je veux pas qu'il aille ailleurs qu'a l'Om
Ket@ a écrit:gigi a écrit:Ket@ a écrit:Putain et nous on va se taper Carasso le grand stressé ...
ouais en parlant de blague vs etes vraiment comique. On etait seulement qq uns a vouloir que Barthez reste.
on nous repondait qu'il etait fini, trop cher, qu'il fallait faire place a Carrasso qui avait prouvé sa valeur en 10 matches
et maintenant ca demonte Carrasso en chialant sur le retour de Barthez
ca sert a rien de chialer pour le moment. Carrasso n'est pas genial, mais il fait son boulot correctement. On verra ce que fera Barthez. Ca va pas etre simple pour lui de revenir et en prime ds un club au bord du gouffre.
on chialera seulement s'il fait une pure 2e partie de saison. Et on pourra meme se tirer une balle si Domenech le rappelle
Excuse moi mais je te mets au défi de trouver un seul de mes post ou j'ai souhaité virer barthez pour prendre carasso.
gob a écrit:Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.
Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.
Dans la foulée, Raymond Domenech a indiqué que si barthez etait performant, il etait normal qu'il postule à une place de titulaire en EDF ...
Qu'en pensez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités