Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2007, 09:56

Pancho11 a écrit:a suivre dans le torchon du jour, la confession de coupet au sujet de Barthez

Encore ?! #-o

12 Jan 2007, 10:34

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 20073.html

Coupet: "Je ne prendrai pas la porte"
12/01/2007 - 09:25 Dans un entretien accordé à L'Equipe, le portier de l'OL et de l'équipe de France, Grégory Coupet, confie qu'il est prêt à accepter de redevenir la doublure de Fabien Barthez, si celui-ci revenait chez les Bleus. "Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire [...] A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien [...] Quoiqu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même", a-t-il confié. Quand à l'avenir et à la Coupe du monde 2010, Coupet ne préfère pas trop y penser. "C'est trop loin pour moi, ça. Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir", a-t-il ajouté.

la derniere phrase est :lol: il aurait du faire tragédien plutot que gardien

12 Jan 2007, 10:36

Coupet : «J'ai vécu le pire»

Si Fabien Barthez revenait en équipe de France, Grégory Coupet accepterait de ré-endosser son maillot de gardien numéro 2 des Bleus. Voilà ce que le portier de l'Olympique lyonnais confie au quotidien L'Equipe, ce vendredi, dans un long entretien exclusif. «Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je ne le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire. (...) A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien. (...) Quoi qu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même.»

De retour sur les terrains contre Bordeaux
Sur son avenir professionnel, le quintuple champion de France reconnaît ne pas penser jouer encore très longtemps. «Dès mes débuts, je m'étais fixé la barrière des trente-cinq ans pour rester au plus haut niveau. C'est dans un an et je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ne sais pas...» Une chose est certaine : il ne pense pas à la Coupe du monde 2010. «C'est trop loin pour moi, ça. Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir

A plus court terme, le gardien lyonnais, actuellement indisponible pour une élongation à la cuisse gauche, espère reprendre en Championnat le 24 janvier contre Bordeaux. Rémi Vercoutre sera aligné à Toulouse, samedi.

:shock: :cry: :cry:

12 Jan 2007, 10:39

Bon, dés que j'ai 5 minutes, promis, je verse une larme :evil:

12 Jan 2007, 10:59

Va creuver :arrow:

12 Jan 2007, 10:59

=D> =D> =D> =D> =D> Bravo la Coupette =D> =D> a coté fiorèse est un monstre de virilité :lol:

j'imagine bien la réaction de barthez s'il avait été n°2 à la coupe du monde
"je m'en fous!"

12 Jan 2007, 11:28

le pauvre remplaçant a la CDM c'est une tragédie #-o

12 Jan 2007, 11:30

Pancho11 a écrit:le pauvre remplaçant a la CDM c'est une tragédie #-o

C'est clair faut qu'il arrete la. Quand tu vois qu'un mec comme Georges Weah n'a jamais pu participer à une coupe du monde...

12 Jan 2007, 11:31

Comment peut t'on parler de tragédie lorsqu'on est footballeur professionel ?

12 Jan 2007, 11:42

bon jsuis surbooké aujourd'hui. demain j'essaye de verser une larme sur la tombe du coupet inconnu, promis

putain quel connard ce mec
Modifié en dernier par sonny le 12 Jan 2007, 12:11, modifié 1 fois.

12 Jan 2007, 12:09

putain qu'elle connard ce mec

ca serait rigolo si le type dont tu t'es foutu hier parce qu'il sait pas écrire passait sur ce topic :mrgreen:

(ah bin non, je suis con, il va pas capter qu'il y a une faute #-o :oops: )

12 Jan 2007, 12:12

loursin, :mrgreen:

c'est ca de changer sa phrase (mais qu'elle ferme sa gueule la diva etait la phrase d'origine) et pas se relir :oops: . toutes mes confuses

12 Jan 2007, 14:03

"Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir @ coupet"

mon pauvre choux :gay: :pleure:

( puis quant-on voit ma "signature", on voit surtout qu'il s'est fait donner :mrgreen: )

14 Jan 2007, 00:36

Barthez ce soir toujours aussi chaleureux au micro des consultants de Jour de Foot! :mrgreen:

14 Jan 2007, 01:06

il a été bon?

14 Jan 2007, 01:32

Pancho11, j'ai vu que le resumé, il a fait qq bons arrets.

faudrais que qqu nqui a vu le match nosu face un pti resumé barthezien

15 Jan 2007, 09:23

rien que sa présence a rassuré l'équipe nantaise, et puis ces commentaires d'après match me font encoire plus adoré ce joueur qui ne parle que de plaisir sans prise de tête =D>

15 Jan 2007, 17:00

:-({|= le petit Coupet ...

Bientôt il va nous raconter qu'il allait chercher l'eau au puit dans le froid glacial de la banlieue de Lyon à 3h du matin lors de son enfance ...

Oh la Coupette des centaines de milliers de gardiens tueraient pour etre remplçant à une coupe du Monde !

15 Jan 2007, 18:32

Au lieu de pleurer la coupette, il n'a qu'à être meilleur que barthez ... autant dire jamais :mrgreen:

17 Jan 2007, 00:15

Oh la Coupette des centaines de milliers de gardiens tueraient pour etre remplçant à une coupe du Monde !

+1
Répondre