Pancho11 a écrit:a suivre dans le torchon du jour, la confession de coupet au sujet de Barthez
Encore ?!
Modérateur: Modérateurs
Coupet: "Je ne prendrai pas la porte"
12/01/2007 - 09:25 Dans un entretien accordé à L'Equipe, le portier de l'OL et de l'équipe de France, Grégory Coupet, confie qu'il est prêt à accepter de redevenir la doublure de Fabien Barthez, si celui-ci revenait chez les Bleus. "Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire [...] A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien [...] Quoiqu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même", a-t-il confié. Quand à l'avenir et à la Coupe du monde 2010, Coupet ne préfère pas trop y penser. "C'est trop loin pour moi, ça. Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir", a-t-il ajouté.
Coupet : «J'ai vécu le pire»
Si Fabien Barthez revenait en équipe de France, Grégory Coupet accepterait de ré-endosser son maillot de gardien numéro 2 des Bleus. Voilà ce que le portier de l'Olympique lyonnais confie au quotidien L'Equipe, ce vendredi, dans un long entretien exclusif. «Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je ne le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire. (...) A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien. (...) Quoi qu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même.»
De retour sur les terrains contre Bordeaux
Sur son avenir professionnel, le quintuple champion de France reconnaît ne pas penser jouer encore très longtemps. «Dès mes débuts, je m'étais fixé la barrière des trente-cinq ans pour rester au plus haut niveau. C'est dans un an et je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ne sais pas...» Une chose est certaine : il ne pense pas à la Coupe du monde 2010. «C'est trop loin pour moi, ça. Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir.»
A plus court terme, le gardien lyonnais, actuellement indisponible pour une élongation à la cuisse gauche, espère reprendre en Championnat le 24 janvier contre Bordeaux. Rémi Vercoutre sera aligné à Toulouse, samedi.
putain qu'elle connard ce mec
Oh la Coupette des centaines de milliers de gardiens tueraient pour etre remplçant à une coupe du Monde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités