Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ben qu'ils reviennent tout de suite ces 2 là qui se détestent. Ce sera bien mieux que ce qu'on a actuellementdjul13 a écrit:beenie, on disait que l'ambiance dans le groupe était malsaine et que le groupe était au bord de l'explosion, la mentalité de Barthez en étant une des causes du fait des ses rapports avec ses partenaires.
Donc je ne refais rien à ma sauce, Barthez et Dehu ne pouvait pas s'encadrer et ça s'était plus que flagrant...
jmblc que barthez soit un connard ou pas, je suis pas son mec. Sur le terrain, il faisait bien son boulot
de la meme maniere, jmblc que gimenez etait un mec sympa. Sur terrain, il servait a rien
tu vas avoir droit a ton 1er carton jaunetimolovitch a écrit:beenie a écrit::shock:el loco a écrit:beenie a écrit:perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halleel loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent
elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
detrompe toi. Y avait une etude sur l'incidence de faire porter a son enfant cheri des marques des la plus tendre enfance. Tu serais surpris par les resultats obtenus sur les enfants que les parents habillent dans le "halle aux vetements" style
boss avec un nom pareil, tu devrais pourtant savoir. En hugo BOSS, mon cher, hugo boss. La qualité allemande (en caisse, comme en fringues) ,y a que ca de vrai
En pute aussi non?
beenie a écrit:tu vas avoir droit a ton 1er carton jaunetimolovitch a écrit:beenie a écrit::shock:el loco a écrit:beenie a écrit:perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halleel loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent
elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
detrompe toi. Y avait une etude sur l'incidence de faire porter a son enfant cheri des marques des la plus tendre enfance. Tu serais surpris par les resultats obtenus sur les enfants que les parents habillent dans le "halle aux vetements" style
boss avec un nom pareil, tu devrais pourtant savoir. En hugo BOSS, mon cher, hugo boss. La qualité allemande (en caisse, comme en fringues) ,y a que ca de vrai
En pute aussi non?
j'ai kiffé appuyer sur le carton bleu car ..
michel a écrit:Certes, la réaction de Barthez est disproportionnée et maladroite mais cela prouve qu'il se sent concerné par l'équipe; et que quand ça devient du n'importe quoi aux entrainements (selon lui), il le fait savoir !
Enfin, ceci est tentative d'explication de la réaction de barthez. Une hypothèse parmi tant d'autres.
sport.fr 05/01/2007 - 21:32
Charbonnier s'interroge sur Barthez
La solidarité entre gardiens n'est plus ce qu'elle était. Invité à donner son sentiment sur les choix de carrière de Fabien Barthez à l'antenne de Canal+, Lionel Charbonnier, l'ancien portier international n'a pas caché sa perpléxité: "Au vu du palmarès de Fabien, de ce qu'il a accompli en tant que footballeur, je m'interroge sur ce choix. Je crains qu'il ait plus à perdre qu'à gagner à Nantes."
sonny a écrit:sillicate, ba il a raison. barthez a pas grand chose a gagner sur ce coup et il a plus a perdre
superolive a écrit:bof vu son palmares et sa carriere c'est pas son passage à Nantes que l'on retiendra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités