Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:dodgers-06 a écrit:gob, ah bon? on a eu des échos concernant des attitudes similaires sur marseille..?
Quand on a dit l'année dernière que Barthez n'était pas apprécié dans le groupe on nous a traité de mytho et réclamé des sources...
Aujourd'hui vous avez un preuve que ce que l'on disait n'était pas une connerie.
Barthez par son talent est un gardien exeptionnel mais ça n'en reste pas moins un con qui ne rentre dans le rang que lorsqu'il a autour de lui des gars de son niveau comme en EDF.
+1 Barthez est un grand champion mais un pauv type
Olympien a écrit:Moonwalker, arrêtes Déhu était un défenseur hors-pair doté d'une relance digne de Zizou et d'une expérience et d'un placement à la Laurent Blanc, d'ailleurs d'après certains sur omlive depuis qu'il est parti la défense de l'OM est merdique:ptdr:
Georges Eo a réagi jeudi matin en conférence de presse sur l'incident de la veille constitué par le départ de Fabien Barthez en pleine séance d'entraînement. « Il n'y a pas de problèmes » a déclaré l'entraîneur nantais.
Même en colère suite à l'évocation en conférence de presse de ce non-événement, Georges Eo a tout de même livré jeudi matin son sentiment par rapport au départ prématuré la veille de Fabien Barthez en pleine séance d'entraînement.
« Il y a peut-être des moments où il ne désire pas faire certaines choses, a déclaré Eo à propos de Barthez. Moi, je fais ma séance avec un thème bien précis. Franck Mantaux gère les gardiens. Je lui ai demandé de gérer les gardiens dans ce jeu. C'est tout. Il n'y a pas de problèmes. Je dois voir Fabien cet après-midi afin de voir comment il a encaissé le travail. Pour moi, le sujet est clos et je me concentre sur le match. »
football365.fr
ben qu'ils reviennent tout de suite ces 2 là qui se détestent. Ce sera bien mieux que ce qu'on a actuellementdjul13 a écrit:beenie, on disait que l'ambiance dans le groupe était malsaine et que le groupe était au bord de l'explosion, la mentalité de Barthez en étant une des causes du fait des ses rapports avec ses partenaires.
Donc je ne refais rien à ma sauce, Barthez et Dehu ne pouvait pas s'encadrer et ça s'était plus que flagrant...
beenie a écrit::shock:el loco a écrit:beenie a écrit:perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halleel loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent
elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
detrompe toi. Y avait une etude sur l'incidence de faire porter a son enfant cheri des marques des la plus tendre enfance. Tu serais surpris par les resultats obtenus sur les enfants que les parents habillent dans le "halle aux vetements" style
boss avec un nom pareil, tu devrais pourtant savoir. En hugo BOSS, mon cher, hugo boss. La qualité allemande (en caisse, comme en fringues) ,y a que ca de vrai
beenie a écrit:ben qu'ils reviennent tout de suite ces 2 là qui se détestent. Ce sera bien mieux que ce qu'on a actuellementdjul13 a écrit:beenie, on disait que l'ambiance dans le groupe était malsaine et que le groupe était au bord de l'explosion, la mentalité de Barthez en étant une des causes du fait des ses rapports avec ses partenaires.
Donc je ne refais rien à ma sauce, Barthez et Dehu ne pouvait pas s'encadrer et ça s'était plus que flagrant...
jmblc que barthez soit un connard ou pas, je suis pas son mec. Sur le terrain, il faisait bien son boulot
de la meme maniere, jmblc que gimenez etait un mec sympa. Sur terrain, il servait a rien
roux sillon a écrit:beenie a écrit:ben qu'ils reviennent tout de suite ces 2 là qui se détestent. Ce sera bien mieux que ce qu'on a actuellementdjul13 a écrit:beenie, on disait que l'ambiance dans le groupe était malsaine et que le groupe était au bord de l'explosion, la mentalité de Barthez en étant une des causes du fait des ses rapports avec ses partenaires.
jmblc que barthez soit un connard ou pas, je suis pas son mec. Sur le terrain, il faisait bien son boulot
de la meme maniere, jmblc que gimenez etait un mec sympa. Sur terrain, il servait a rien
vu le parcours aactuel de Levante, je ne suis pas sûr que Dehu soit la meilleure solution...
+1 pour le reste
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités