Barthez: retour a Nantes ... avant l'EDF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorion » 04 Jan 2007, 13:12

J'attends toujours la version definitive de l'histoire. Pour le moment c'est pas limpide tout ça.
http://www.football365.fr/infos_clubs/n ... z-s-enerve….shtml

Ya toujours beaucoup de bruit autour des faits et gestes de Barthez, un autre gardien fait ça, personne en parle.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 04 Jan 2007, 14:00

Zorion, les autres gardiens ne font pas ça. Sauf Coupet à Tignes 8)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 04 Jan 2007, 14:09

Ca peut se comprendre que barthez pouvait pas sentir déhu , n'importe quel gardien doit avoir envie de massacrer Déhu vu ses relances , sa rapidité et son merveilleux sens du placement :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 04 Jan 2007, 14:27

Moonwalker, arrêtes Déhu était un défenseur hors-pair doté d'une relance digne de Zizou et d'une expérience et d'un placement à la Laurent Blanc, d'ailleurs d'après certains sur omlive depuis qu'il est parti la défense de l'OM est merdique:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 04 Jan 2007, 14:36

djul13 a écrit:
dodgers-06 a écrit:gob, ah bon? on a eu des échos concernant des attitudes similaires sur marseille..?

Quand on a dit l'année dernière que Barthez n'était pas apprécié dans le groupe on nous a traité de mytho et réclamé des sources...

Aujourd'hui vous avez un preuve que ce que l'on disait n'était pas une connerie.

Barthez par son talent est un gardien exeptionnel mais ça n'en reste pas moins un con qui ne rentre dans le rang que lorsqu'il a autour de lui des gars de son niveau comme en EDF.

+1 Barthez est un grand champion mais un pauv type
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 04 Jan 2007, 15:29

+1 Barthez est un grand champion mais un pauv type

Dis plutot un marginal ici prsonne ne le connait personnellemn que je sache on ne fait que le juger a travers des recits de journalistes
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 15:44

Olympien a écrit:Moonwalker, arrêtes Déhu était un défenseur hors-pair doté d'une relance digne de Zizou et d'une expérience et d'un placement à la Laurent Blanc, d'ailleurs d'après certains sur omlive depuis qu'il est parti la défense de l'OM est merdique:ptdr:

Ose dire que la def de l'OM est meilleure depuis qu'il est parti...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2007, 15:50

jod.ko, elle est pas pire non plus

J'imagine la scène, Eo qui dit a Fabien Barthez d'aller s'entrainer avec les remplaçants, le meme Barthez qui est sorti de sa retraite pour etre entrainé par un mec encore plus naze que le nigo :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 15:59

Barthez est individualiste c'est tout , ce que je ne lui reproche pas d'ailleurs.

Les dirigeants de Nantes le voient peut etre comme le sauveur , ma foi pour l'avoir entendu à téléfoutre l'autre fois c'était pas l'impression qu'il donnait. A la question "qu'allez vous dire aux joueurs ? " il a répondu " ben rien :lol: "
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 04 Jan 2007, 17:02

Georges Eo a réagi jeudi matin en conférence de presse sur l'incident de la veille constitué par le départ de Fabien Barthez en pleine séance d'entraînement. « Il n'y a pas de problèmes » a déclaré l'entraîneur nantais.

Même en colère suite à l'évocation en conférence de presse de ce non-événement, Georges Eo a tout de même livré jeudi matin son sentiment par rapport au départ prématuré la veille de Fabien Barthez en pleine séance d'entraînement.

« Il y a peut-être des moments où il ne désire pas faire certaines choses, a déclaré Eo à propos de Barthez. Moi, je fais ma séance avec un thème bien précis. Franck Mantaux gère les gardiens. Je lui ai demandé de gérer les gardiens dans ce jeu. C'est tout. Il n'y a pas de problèmes. Je dois voir Fabien cet après-midi afin de voir comment il a encaissé le travail. Pour moi, le sujet est clos et je me concentre sur le match. »

football365.fr

Comment faire une interview et ne rien en dire :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2007, 18:18

Il avait mal au dos selon Rudi Roussillon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 04 Jan 2007, 18:59

djul13 a écrit:beenie, on disait que l'ambiance dans le groupe était malsaine et que le groupe était au bord de l'explosion, la mentalité de Barthez en étant une des causes du fait des ses rapports avec ses partenaires.

Donc je ne refais rien à ma sauce, Barthez et Dehu ne pouvait pas s'encadrer et ça s'était plus que flagrant...
ben qu'ils reviennent tout de suite ces 2 là qui se détestent. Ce sera bien mieux que ce qu'on a actuellement

jmblc que barthez soit un connard ou pas, je suis pas son mec. Sur le terrain, il faisait bien son boulot

de la meme maniere, jmblc que gimenez etait un mec sympa. Sur terrain, il servait a rien
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2007, 20:13

selon RMC il était énervé car ses idiots de coéquipiers étaient tellement contents d'etre face à lui qu'ils l'ont bombardés de tirs a bout portant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 04 Jan 2007, 21:36

:ptdr:, les mecs se sont crus a la kermesse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2007, 21:53

démenti d'un supp Nantais présent a l'entrainement, Barthez rigolait avec les autres mais se tenait régulièrement le bas du dos, aprés une breve discussion avec Eo (le Anigo Nantais) il est rentré aux vestiaires.

RMC raconte qu'il est sorti sans signer d'autographes, un supp present a encore démenti.

Par contre j'ai entendu la version de Eo j'ai rien compris, meme mon beau père pété au vin rouge s'exprime mieux :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 04 Jan 2007, 22:09

je sens que barthez aura souvent mal au dos cette année :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar trunksultra » 04 Jan 2007, 22:32

Il aurait mieux fait de ne jamais aller là-bas et de rester chez nous 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 04 Jan 2007, 22:35

beenie a écrit:
el loco a écrit:
beenie a écrit:
el loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halle

apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent

=D> :ptdr:

elle n'a que 2 ans et demi pour l'instant elle ne se rend pas compte de ce qu'elle porte
:shock:
detrompe toi. Y avait une etude sur l'incidence de faire porter a son enfant cheri des marques des la plus tendre enfance. Tu serais surpris par les resultats obtenus sur les enfants que les parents habillent dans le "halle aux vetements" style

boss avec un nom pareil, tu devrais pourtant savoir. En hugo BOSS, mon cher, hugo boss. La qualité allemande (en caisse, comme en fringues) ,y a que ca de vrai 8)

En pute aussi non? 8)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 04 Jan 2007, 23:00

beenie a écrit:
djul13 a écrit:beenie, on disait que l'ambiance dans le groupe était malsaine et que le groupe était au bord de l'explosion, la mentalité de Barthez en étant une des causes du fait des ses rapports avec ses partenaires.

Donc je ne refais rien à ma sauce, Barthez et Dehu ne pouvait pas s'encadrer et ça s'était plus que flagrant...
ben qu'ils reviennent tout de suite ces 2 là qui se détestent. Ce sera bien mieux que ce qu'on a actuellement

jmblc que barthez soit un connard ou pas, je suis pas son mec. Sur le terrain, il faisait bien son boulot

de la meme maniere, jmblc que gimenez etait un mec sympa. Sur terrain, il servait a rien

vu le parcours aactuel de Levante, je ne suis pas sûr que Dehu soit la meilleure solution...
+1 pour le reste
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar sonny » 05 Jan 2007, 02:02

roux sillon a écrit:
beenie a écrit:

vu le parcours aactuel de Levante, je ne suis pas sûr que Dehu soit la meilleure solution...
+1 pour le reste

en meme temps, tu met Cris a Creteil et ca va pas les rendre imbatable :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin