Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Certes c'est con, très con, mais vous trouvez pas ca encore plus con de faire entrainer le gardien titulaire avec les defenseurs qui ne seront pas titulaires.
Ché pas mais un gardien n'est pas censé avoir des repères avec SES defenseurs ?
Enfin bref, un patacès made in barthez qui va ajouter de l'eau au moulin gratuites aux anti barthez
Pancho11 a écrit:Je suis contre ce genre d'attitude, mais Georges Eo fait n'importe quoi, pas étonant qu'un gars comme Barthez se casse a la Maison plutot que d'écouter un blaire pareil
dodgers-06 a écrit:gob, ah bon? on a eu des échos concernant des attitudes similaires sur marseille..?
McSim a écrit:Barthez quitte l'entrainement !
A Nantes l'effet Barthez joue à plein. Près de 300 supporters assistent en moyenne au séance d'entrainement du FC Nantes. Pourtant hier, le nouveau gardien nantais a montré le mauvais exemple en quittant le terrain en pleine séance d'entrainement. En fait l'ancien Marseillais n'aurait pas apprécié de travailler avec des défenseurs autres que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp en Coupe de France. Visiblement irrité, Barthez, dix minutes seulement après être rentré au vestiaire sortait à vive allure du centre d'entrainement au volant de sa voiture. Dans ce contexte, il est difficile d'imaginer sa participation au 32e de finale de la Coupe de France.
Cela confirme bien mon impression. Cet homme est UN VRAI CONNARD. Je pensais que la haine que j'avais envers lui était due au fait qu'il jouait à l'OM. Et bien non, c'est une starlette avc un égo surdimentionné.
on parle pas de zaïri ici mais barthez l'un des meilleurs gardiens de sa generationMcSim a écrit:Barthez quitte l'entrainement !
A Nantes l'effet Barthez joue à plein. Près de 300 supporters assistent en moyenne au séance d'entrainement du FC Nantes. Pourtant hier, le nouveau gardien nantais a montré le mauvais exemple en quittant le terrain en pleine séance d'entrainement. En fait l'ancien Marseillais n'aurait pas apprécié de travailler avec des défenseurs autres que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp en Coupe de France. Visiblement irrité, Barthez, dix minutes seulement après être rentré au vestiaire sortait à vive allure du centre d'entrainement au volant de sa voiture. Dans ce contexte, il est difficile d'imaginer sa participation au 32e de finale de la Coupe de France.
Cela confirme bien mon impression. Cet homme est UN VRAI CONNARD. Je pensais que la haine que j'avais envers lui était due au fait qu'il jouait à l'OM. Et bien non, c'est une starlette avc un égo surdimentionné.
tu la refais à ta saucedjul13 a écrit:dodgers-06 a écrit:gob, ah bon? on a eu des échos concernant des attitudes similaires sur marseille..?
Quand on a dit l'année dernière que Barthez n'était pas apprécié dans le groupe on nous a traité de mytho et réclamé des sources...
Aujourd'hui vous avez un preuve que ce que l'on disait n'était pas une connerie.
Barthez par son talent est un gardien exeptionnel mais ça n'en reste pas moins un con qui ne rentre dans le rang que lorsqu'il a autour de lui des gars de son niveau comme en EDF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix et 109 invités