Barthez: retour a Nantes ... avant l'EDF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar meknes » 04 Jan 2007, 11:25

moi je lui donne raison,si ce qui est dit est juste
faire s'entrainer devant lui,la défense contituée de remplaçants,alors que nantes est déja a la rue :mrgreen:
l'entraineur est bidon sur ce coup =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 04 Jan 2007, 11:26

meknes, tu prends deux millions d'euros à la signature.. tu fermes ta gueule... et tu t'entraines! non?
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 04 Jan 2007, 11:30

Certes c'est con, très con, mais vous trouvez pas ca encore plus con de faire entrainer le gardien titulaire avec les defenseurs qui ne seront pas titulaires. :?: :roll:

Ché pas mais un gardien n'est pas censé avoir des repères avec SES defenseurs ?

Enfin bref, un patacès made in barthez qui va ajouter de l'eau au moulin gratuites aux anti barthez
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rony2D » 04 Jan 2007, 11:35

Boudoum93 a écrit:Certes c'est con, très con, mais vous trouvez pas ca encore plus con de faire entrainer le gardien titulaire avec les defenseurs qui ne seront pas titulaires. :?: :roll:

Ché pas mais un gardien n'est pas censé avoir des repères avec SES defenseurs ?

Enfin bref, un patacès made in barthez qui va ajouter de l'eau au moulin gratuites aux anti barthez

justement il était ptet pas prévu qu'il soit titulaire, d'ou le fait qu'il quitte l'entrainement... je pense ...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Jan 2007, 11:36

Boudoum93, ca me parait normal de ne pas mettre des defenseurs titulaires pour entrainer un gardien sur des series de frappes.

Vaut mieux qu'ils aillent bosser tactiquement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 04 Jan 2007, 11:39

c'etait une mise en place tactique ou une séance de frappes, ca fait 2 versions

gob, si c'etait des frappes ok, mais pr une mise en place tactique ca me semble bizarre
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2007, 11:39

gob n'aime pas Barthez. Ce n'est un mystere pour personne. Déjà sur topic du débat Carasso / Barthez, il disait pareil.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zorion » 04 Jan 2007, 11:50

Gob aime pas Barthez ? Je l'avais pas remarqué :)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 04 Jan 2007, 11:52

:ptd: :ptdr:

c'est aussi pour son caractère de cochon que j'aime Barthez
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Jan 2007, 11:53

Je suis contre ce genre d'attitude, mais Georges Eo fait n'importe quoi, pas étonant qu'un gars comme Barthez se casse a la Maison plutot que d'écouter un blaire pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 04 Jan 2007, 11:55

a quand la rumeur:
_Barthez retour a la maison (om) :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 04 Jan 2007, 12:06

Pancho11 a écrit:Je suis contre ce genre d'attitude, mais Georges Eo fait n'importe quoi, pas étonant qu'un gars comme Barthez se casse a la Maison plutot que d'écouter un blaire pareil

barthez est champion du monde, d'europe, de france, d'angleterre.....et georges eo?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 04 Jan 2007, 12:11

Nantes a recruté une vraie "star"...
ils doivent faire face à des caprices de "star" :|
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar AKH de Mars » 04 Jan 2007, 12:23

Mais qu'il revienne chez nous !! :mrgreen:

I LOVE FAB !!
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar manuchao » 04 Jan 2007, 12:33

Ca doit faire un :shock: de se retrouver avec Eo alors qu'il était habitué a son poto Spino :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Invité » 04 Jan 2007, 12:34

dodgers-06 a écrit:gob, ah bon? on a eu des échos concernant des attitudes similaires sur marseille..?

Quand on a dit l'année dernière que Barthez n'était pas apprécié dans le groupe on nous a traité de mytho et réclamé des sources...

Aujourd'hui vous avez un preuve que ce que l'on disait n'était pas une connerie.

Barthez par son talent est un gardien exeptionnel mais ça n'en reste pas moins un con qui ne rentre dans le rang que lorsqu'il a autour de lui des gars de son niveau comme en EDF.
Invité

Messagepar el loco » 04 Jan 2007, 12:42

McSim a écrit:Barthez quitte l'entrainement !

A Nantes l'effet Barthez joue à plein. Près de 300 supporters assistent en moyenne au séance d'entrainement du FC Nantes. Pourtant hier, le nouveau gardien nantais a montré le mauvais exemple en quittant le terrain en pleine séance d'entrainement. En fait l'ancien Marseillais n'aurait pas apprécié de travailler avec des défenseurs autres que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp en Coupe de France. Visiblement irrité, Barthez, dix minutes seulement après être rentré au vestiaire sortait à vive allure du centre d'entrainement au volant de sa voiture. Dans ce contexte, il est difficile d'imaginer sa participation au 32e de finale de la Coupe de France.

Cela confirme bien mon impression. Cet homme est UN VRAI CONNARD. Je pensais que la haine que j'avais envers lui était due au fait qu'il jouait à l'OM. Et bien non, c'est une starlette avc un égo surdimentionné.

aie au moins un peu de reconnaissance pour un de ceux qui t'a fait bander en 1998, ah cette génération footix aucune mémoire :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 04 Jan 2007, 12:45

McSim a écrit:Barthez quitte l'entrainement !

A Nantes l'effet Barthez joue à plein. Près de 300 supporters assistent en moyenne au séance d'entrainement du FC Nantes. Pourtant hier, le nouveau gardien nantais a montré le mauvais exemple en quittant le terrain en pleine séance d'entrainement. En fait l'ancien Marseillais n'aurait pas apprécié de travailler avec des défenseurs autres que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp en Coupe de France. Visiblement irrité, Barthez, dix minutes seulement après être rentré au vestiaire sortait à vive allure du centre d'entrainement au volant de sa voiture. Dans ce contexte, il est difficile d'imaginer sa participation au 32e de finale de la Coupe de France.

Cela confirme bien mon impression. Cet homme est UN VRAI CONNARD. Je pensais que la haine que j'avais envers lui était due au fait qu'il jouait à l'OM. Et bien non, c'est une starlette avc un égo surdimentionné.
on parle pas de zaïri ici mais barthez l'un des meilleurs gardiens de sa generation

les starlettes, c'est ce qui pulullent dans ton équipe préférée. Rien à voir avec Barthez
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 04 Jan 2007, 12:49

djul13 a écrit:
dodgers-06 a écrit:gob, ah bon? on a eu des échos concernant des attitudes similaires sur marseille..?

Quand on a dit l'année dernière que Barthez n'était pas apprécié dans le groupe on nous a traité de mytho et réclamé des sources...

Aujourd'hui vous avez un preuve que ce que l'on disait n'était pas une connerie.

Barthez par son talent est un gardien exeptionnel mais ça n'en reste pas moins un con qui ne rentre dans le rang que lorsqu'il a autour de lui des gars de son niveau comme en EDF.
tu la refais à ta sauce

ce qui avait été dit c'était "barthez, vs allez voir, va faire exploser l'équipe"
on attend toujours cette fameuse explosion
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 04 Jan 2007, 12:52

beenie, on disait que l'ambiance dans le groupe était malsaine et que le groupe était au bord de l'explosion, la mentalité de Barthez en étant une des causes du fait des ses rapports avec ses partenaires.

Donc je ne refais rien à ma sauce, Barthez et Dehu ne pouvait pas s'encadrer et ça s'était plus que flagrant...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin