Pareil, énorme gâchissuperolive a écrit:cette nouvelle me laisse un gout amer ....
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:hum hum ya du retournement de veste la.Tout le monde crachait sur fab hier et suçait carasso.
Jetais quasi sur qu'un an plus tard beaucoup regretteraient fab et critiqueraient carasso
cetait quand meme du 70/30 en faveur de carassoel loco a écrit:marseillais4ever a écrit:hum hum ya du retournement de veste la.Tout le monde crachait sur fab hier et suçait carasso.
Jetais quasi sur qu'un an plus tard beaucoup regretteraient fab et critiqueraient carasso
y avait débat et les avis étaient partagés tu as du rater un épisode
beenie a écrit:FAKE
Y a encore qq mois, on pouvait soit disant pas le garder a l'om. Et maintenant, ce meme barthez serait en train de signer chez un potentiel relegable
j'y crois pas
gob a écrit:ben oui, il n'avait qu'a demander le même contrat ici ...
marseillais4ever a écrit:il mest arrivé la meme chose recemment.J'en suis encore sous le choccalabrais a écrit:A propos de Coupet samedi dernier je suis allé à la "Halle" pour acheter des fringues pour mon fils. Arrivé devant l'entrée du magasin, j'ai vu la tronche de ultrabrightman en 4x3 sur la façade du magasin.
Ca m'a fait un tel choc que j'ai même pas mis les pieds dans le magasin et que je suis allé direct à la boutique d'à côté.
Betsamee a écrit:Carrasso est vraiment pas trop mal.
d'autre part je savais pas que Barthez avait prevu une reconversion d'electricien
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Carrasso est vraiment pas trop mal.
d'autre part je savais pas que Barthez avait prevu une reconversion d'electricien
et il va Coupet le courant
marseillais4ever a écrit:hum hum ya du retournement de veste la.Tout le monde crachait sur fab hier et suçait carasso.
perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halleel loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
beenie a écrit:perso, je suis pas omnibulé par l'ol et coupet mais je trouve très "moyen" d'habiller sa progéniture chez la Halleel loco a écrit:idem que Calabrais je boycotte la Halle, après Beenie c'est au tour de ma femme de me traiter de rageux mais bon ce sourire me donne la nausée
apres on s'etonne que des enfants font des proces a leurs parent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 180 invités