Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2006, 10:01
Betsamee, je te parle des Maoulida & co car forcément je connais pas le sprochaines chèvres qu'on sur-payera...
Quand on file 100 000€ chaque mois à des joueurs plus que moyens, on peut bien filer le double à un international qui "à lui seul" peut nous faire gagner des matchs.
Et puis à partir du moment où on met quelqu'un de moins bon à la place d'un autre, on affaiblit l'équipe.
15 Déc 2006, 10:06
Serber a écrit:Betsamee, je te parle des Maoulida & co car forcément je connais pas le sprochaines chèvres qu'on sur-payera...
Quand on file 100 000€ chaque mois à des joueurs plus que moyens, on peut bien filer le double à un international qui "à lui seul" peut nous faire gagner des matchs.
Et puis à partir du moment où on met quelqu'un de moins bon à la place d'un autre, on affaiblit l'équipe.
je suis 100% ok avec toi pour un joueur qui peut effectivement nous faire gagner des matches a lui tout seul
mais je ne pense pas que Barthez en soit encore capable, ou bien de maniere trop episodique pour que ca vaille le coup(je peux me tromper cependant)
15 Déc 2006, 10:22
Betsamee a écrit:Serber a écrit:Betsamee, je te parle des Maoulida & co car forcément je connais pas le sprochaines chèvres qu'on sur-payera...
je suis 100% ok avec toi pour un joueur qui peut effectivement nous faire gagner des matches a lui tout seul
mais je ne pense pas que Barthez en soit encore capable, ou bien de maniere trop episodique pour que ca vaille le coup(je peux me tromper cependant)
même en ayant perdu beaucoup de ses qualités Barthez par son charisme et son expérience aurait apporté un plus à cette jeune défense marseillaise
15 Déc 2006, 10:38
de claquer 2ME en 6 mois pour un retraite
Et on va débourser combien pour le bléssé à répétiton?
15 Déc 2006, 10:50
Betsamee a écrit:Barthez est porte au nues depuis qu'il est parti et ceci bien qu'il n'ai pas (ou peu) ete decisif en 2005/2006 et apres une CDM en demi teinte
Je vais blasphemer:
Carasso a pas ete moins bon que barthez cette annee (il a d'ailleurs malheureusement herite des detentes a retardement du barthez vieillissant)
Faut arreter, Fab est un ancien GRAND gardien il est aujourd'hui un bon gardien capable de coups d'eclats episodiques et je pense qu'il ne vaut absolument pas son prix
Je suis pas allé plus loin.
15 Déc 2006, 10:55
Mickouse a écrit:de claquer 2ME en 6 mois pour un retraite
Et on va débourser combien pour le bléssé à répétiton?
Gallardo, on le prends pas Mickouse...
15 Déc 2006, 11:07
Serber, Tu sais très bien de qui je veux parler
15 Déc 2006, 11:22
Ket@ a écrit:Betsamee a écrit:Barthez est porte au nues depuis qu'il est parti et ceci bien qu'il n'ai pas (ou peu) ete decisif en 2005/2006 et apres une CDM en demi teinte
Je vais blasphemer:
Carasso a pas ete moins bon que barthez cette annee (il a d'ailleurs malheureusement herite des detentes a retardement du barthez vieillissant)
Faut arreter, Fab est un ancien GRAND gardien il est aujourd'hui un bon gardien capable de coups d'eclats episodiques et je pense qu'il ne vaut absolument pas son prix
Je suis pas allé plus loin.
dommage le meilleur est a la fin
je suis tres serieux
15 Déc 2006, 12:03
Betsamee, Barthez a une aura que n'a pas Carrasso et une connaissance du football et une expérience qui aurait été utile à nos gamins en défense. C'est surtout ça qui nous manque cette saison.
Après pour le niveau, Carrasso est un ton en dessous de Barthez mais n'est pas la chevre que certain dénonce dans ce topic. Il a foiré des matchs (comme tous les gardiens du monde) et a été décisif dans d'autres (par exemple Sedan, Valenciennes...).
15 Déc 2006, 12:05
el loco a écrit:Mickouse a écrit:etienne92200 a écrit:Barthez va toucher un salaire marseillais à Nantes ?
Qqu'un a des infos ?
Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.
Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.
http://www.football365.fr/depeches/fili ... hez-.shtml
ça lui fait un bon petit salaire
sur 18 mois, ca fait moins que le salaire de maoulida
de toute facon, l'om c'est une equipe de foot pas un fond de pension. Pour avoir du fric, il faut aller en C1 et la C1 tu y vas avec de bons joueurs et un staff competent. C'est pas en faisant des economies de bouts de chandelles qu'on va y aller
de
carrasso au niveau de barthez
de
15 Déc 2006, 12:30
Regardez le bien joué le Carasso sincérement, ici je parle pas de son niveau technique ou physique, mais de son mental, je suis persuadé qu'il les fait tous flipper derrière.
Il est tout paniqué, hysterique parfois. Nan sérieux, il s'est mis beaucoup trop de pression l'an dernier en voulant mettre Barthez dehors et "tuer le père en quelque sorte".
Je pense que Civelli et Zubar aurait eu beaucoup encore a apprendre avec Barthez, alors que la ils sont livrés a eux même.
Y'a un autre club ou on aurait viré (ouais enfin rien proposé de nouveau en version officiel) un gardien qui sort d'une finale de coupe du monde ?
A Munich, on vire Kahn ?
A Valence, on vire Canizares ?
Si on accroche la LDC l'an prochain, on aura l'air fin.
15 Déc 2006, 12:45
Y'a que des incompétents comme Diouf ou Anigo pour ne pas voir qu'on crée un grave problème à n'aligner que des gamins en défense, en général, et en particulier pour un club comme l'OM qui ne rencontre que des équipes qui jouent à 110% contre eux (Anal+ powaa etc...).
Carrasso a pas mal de qualités, il a des réflèxes étonnants qui lui ont permis de faire des parades énormes, mais faut pas lui demander d'avoir la maturité d'un briscard qui a 10-15 ans de carrière derrière lui. Et comme le reste de la défense est dans le mm cas que lui, on a vu ce que ça a donné depuis que Lyon est passé par là...
15 Déc 2006, 12:57
Tout le monde encensait carasso,et la tout le monde le mitraille.
Merveilleux !
15 Déc 2006, 13:01
Gabs a écrit:Tout le monde encensait carasso,et la tout le monde le mitraille.
Merveilleux !
On le mitraille pas, on ne lui en veut pas personnellement, on constate juste qu'il est pas prêt et que le staff aurait du le voir et éviter de le mettre en première ligne.
Enfin, ses déclarations jouent pas pour lui non plus. Barthez a du penser " apprends le métier petit avant de parler". Le respect c'est une chose qui se perd.
15 Déc 2006, 13:24
faux, et faux.
15 Déc 2006, 13:28
peezee a écrit:Gabs a écrit:Tout le monde encensait carasso,et la tout le monde le mitraille.
faux, et faux.
ca en general c'est l'argument debile qui ressort quand on depoussiere un troll
c'est clair que c'etait partage et que ca l'est toujours mais c'est pas pour ca que "tout le monde patati et tout le monde patata"
15 Déc 2006, 15:17
Mickouse, comme tu le dis si bien l'économie sur Barthez permet de se payer Cissé. Pour toi ce n'est qu'un joueur blessé tout le temps, pourquoi pas. Moi j'attend de voir ce qu'il va faire sur le terrain avant de lui cracher dessus.
16 Déc 2006, 13:33
Ce débat est totalement pourri !
Je m'aperçois que beaucoup ont la memoire courte. Meme étant un fervant supporter de Fab', il était temps de passer le relais à un jeune, finale de coupe du monde ou pas. Un autre joueur a fini sa carriére sur une finale de coupe du monde et pourtant personne à en redire et même si il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde !
Vu ces intérim de l'an dernier, Carrasso se devait d'avoir sa chance. Il est jeune, c'est sa premiére saison en tant que titulaire d'un club de Ligue 1 Orange et de plus il s'agit du club le plus médiatique. Il est normal qu'il fasse le rageux parfois, ça prouve du moin qu'il en veut et qu'il va progresser.
Alors ce débat est purement le maux du public marseillais et même des publics en général. On crache sur nos joueurs qui se donnent à 100 %, on retourne notre veste et on cherche ailleurs des solutions que l'on a devant le bout de notre nez.
Les saisons se poursuivent mais personnes retient la leçon: il faut une stabilité dans l'effectif.
16 Déc 2006, 13:35
Merveilleux !
on peut quand meme constater qu'il est un peu limite non
16 Déc 2006, 13:42
soprano13 a écrit:Mickouse, comme tu le dis si bien l'économie sur Barthez permet de se payer Cissé. Pour toi ce n'est qu'un joueur blessé tout le temps, pourquoi pas. Moi j'attend de voir ce qu'il va faire sur le terrain avant de lui cracher dessus.
Je ne lui crache pas dessus, et même s'il nous met 50 buts dans la saison, ca changera rien sur le fait qu'il a été arrêté plus d'un an avec deux grosses blessures en moins de deux ans.