Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Betsamee, je te parle des Maoulida & co car forcément je connais pas le sprochaines chèvres qu'on sur-payera...
Quand on file 100 000€ chaque mois à des joueurs plus que moyens, on peut bien filer le double à un international qui "à lui seul" peut nous faire gagner des matchs.
Et puis à partir du moment où on met quelqu'un de moins bon à la place d'un autre, on affaiblit l'équipe.
Betsamee a écrit:Serber a écrit:Betsamee, je te parle des Maoulida & co car forcément je connais pas le sprochaines chèvres qu'on sur-payera...
Quand on file 100 000€ chaque mois à des joueurs plus que moyens, on peut bien filer le double à un international qui "à lui seul" peut nous faire gagner des matchs.
Et puis à partir du moment où on met quelqu'un de moins bon à la place d'un autre, on affaiblit l'équipe.
je suis 100% ok avec toi pour un joueur qui peut effectivement nous faire gagner des matches a lui tout seul
mais je ne pense pas que Barthez en soit encore capable, ou bien de maniere trop episodique pour que ca vaille le coup(je peux me tromper cependant)
de claquer 2ME en 6 mois pour un retraite
Betsamee a écrit:Barthez est porte au nues depuis qu'il est parti et ceci bien qu'il n'ai pas (ou peu) ete decisif en 2005/2006 et apres une CDM en demi teinte
Je vais blasphemer:
Carasso a pas ete moins bon que barthez cette annee (il a d'ailleurs malheureusement herite des detentes a retardement du barthez vieillissant)
Faut arreter, Fab est un ancien GRAND gardien il est aujourd'hui un bon gardien capable de coups d'eclats episodiques et je pense qu'il ne vaut absolument pas son prix
Ket@ a écrit:Betsamee a écrit:Barthez est porte au nues depuis qu'il est parti et ceci bien qu'il n'ai pas (ou peu) ete decisif en 2005/2006 et apres une CDM en demi teinte
Je vais blasphemer:
Carasso a pas ete moins bon que barthez cette annee (il a d'ailleurs malheureusement herite des detentes a retardement du barthez vieillissant)
Faut arreter, Fab est un ancien GRAND gardien il est aujourd'hui un bon gardien capable de coups d'eclats episodiques et je pense qu'il ne vaut absolument pas son prix
Je suis pas allé plus loin.
sur 18 mois, ca fait moins que le salaire de maoulidael loco a écrit:Mickouse a écrit:etienne92200 a écrit:Barthez va toucher un salaire marseillais à Nantes ?
Qqu'un a des infos ?Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.
Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.
http://www.football365.fr/depeches/fili ... hez-.shtml
ça lui fait un bon petit salaire
Gabs a écrit:Tout le monde encensait carasso,et la tout le monde le mitraille.
Merveilleux !
peezee a écrit:Gabs a écrit:Tout le monde encensait carasso,et la tout le monde le mitraille.
faux, et faux.
soprano13 a écrit:Mickouse, comme tu le dis si bien l'économie sur Barthez permet de se payer Cissé. Pour toi ce n'est qu'un joueur blessé tout le temps, pourquoi pas. Moi j'attend de voir ce qu'il va faire sur le terrain avant de lui cracher dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 132 invités