Modérateur: Modérateurs
il est parti par ce qu'on lui a rien proposé. Ce équivaut a dire en clair "casse toi, tu pues et marche a l'ombre"Castor_Troy a écrit:Pancho11, perso, je pense surtout que Barthez etait persuadé, au moment où il fallait prendre une décision vis a vis de l'OM, que Toulouse allait le prendre. et c'est surement ce que son pote Baup lui disait. voila pourquoi il est parti.
beenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
J'etais jaloux des posts que ma MARSEILLAISE DU 92 faisait sur lui
soprano13 a écrit:beenie, on ne lui a rien proposé parcequ'il avait dit qu'il ne resterait pas. CQFD.
beenie a écrit:il est parti par ce qu'on lui a rien proposé. Ce équivaut a dire en clair "casse toi, tu pues et marche a l'ombre"Castor_Troy a écrit:Pancho11, perso, je pense surtout que Barthez etait persuadé, au moment où il fallait prendre une décision vis a vis de l'OM, que Toulouse allait le prendre. et c'est surement ce que son pote Baup lui disait. voila pourquoi il est parti.
Diouf je l'aime bien mais notre staff est pitoyable. La competence de notre staff dans la gestion du club (pas celui dont parle lil jon) est equivalente a celle de meghni sur le terrain. On fait rire
jusqu'a present, je comprends pas comment on peut ne meme pas tenter de trouver un terrain d'entente avec Barthez.
Mickouse a écrit:soprano13, Style Barthez allait pleurer dans la presse, déjà que c'est pas un grand communiquant alors...
Il n'allait pas dire je pars parce qu'on ne me propose rien, d'ailleurs personne ne le dit.
Et puis je pense que Barthez est loin d'être un âne, quand tu as de La Brosse qui dit en février-mars que Barthez coûte cher, que l'on pourrait avoir un attaquant, et que la nouvelle proposition de contrat tardait à arriver, il ne lui a pas fallu 107 ans pour comprendre qu'il n'était plus désiré à l'OM.
soprano13 a écrit:[b]MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué [/b]
sinon comme tu le dis, Barthez a dit ne pas vouloir rester puisqu'il était persuadé d'aller à Toulouse, pour les raisons que tu évoques. Puisqu'il a dit ne pas vouloir rester, les dirigeants ne lui ont rien proposé.
Maintenant était-ce possible de reprendre barthez au bout d'un mois de compet, après l'échec de son arrivée à toulouse? j'en doute fort
etienne92200 a écrit:Barthez va toucher un salaire marseillais à Nantes ?
Qqu'un a des infos ?
Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.
Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.
ouais, t'as raison. §Il faut etre en forme pour ce we. A samediMARSEILLAISE DU 92 a écrit:soprano13 a écrit:[b]MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué [/b]
sinon comme tu le dis, Barthez a dit ne pas vouloir rester puisqu'il était persuadé d'aller à Toulouse, pour les raisons que tu évoques. Puisqu'il a dit ne pas vouloir rester, les dirigeants ne lui ont rien proposé.
Maintenant était-ce possible de reprendre barthez au bout d'un mois de compet, après l'échec de son arrivée à toulouse? j'en doute fort
26 mai 1993 il était ou carrasso ?
plus sérieusement Barthez méritait plus de respect de la part de nos dirigeants et une meilleure sortie
mais bon c'est comme ça c'est l'OM....
bon je vous laisse sinon je ne vais pas dormir ce soir
à répondre à toutes vos attaques sur mon Fabulous Fab
bonne nuit à tous
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:beenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
beenie
ça va être difficile pour moi lors du match OM/NANTES
je pourrais pas dire allez les gars mettaient un but
sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:beenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
beenie
ça va être difficile pour moi lors du match OM/NANTES
je pourrais pas dire allez les gars mettaient un but
non ca tu pourras pas le dire, enfin pas comme ca
mais "allez les gars mettez un but" ca tu pourras le dire
Mickouse a écrit:etienne92200 a écrit:Barthez va toucher un salaire marseillais à Nantes ?
Qqu'un a des infos ?Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.
Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.
http://www.football365.fr/depeches/fili ... hez-.shtml
Pancho11 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué Embarassed
il nous évite quoi Carrasso
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué Embarassed
de claquer 2ME en 6 mois pour un retraite
Serber a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué Embarassed
de claquer 2ME en 6 mois pour un retraite
Le gars a un putin de niveau pour un retraité...
Vous préférez sans doute claquez des €€€ dans des Bamogo, Maoulida, Cesar and Co.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Gastibelza, Google [Bot], HabsFan, XFG et 164 invités