Barthez: retour a Nantes ... avant l'EDF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Castor_Troy » 14 Déc 2006, 23:06

Pancho11, perso, je pense surtout que Barthez etait persuadé, au moment où il fallait prendre une décision vis a vis de l'OM, que Toulouse allait le prendre. et c'est surement ce que son pote Baup lui disait. voila pourquoi il est parti.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar beenie » 14 Déc 2006, 23:10

Castor_Troy a écrit:Pancho11, perso, je pense surtout que Barthez etait persuadé, au moment où il fallait prendre une décision vis a vis de l'OM, que Toulouse allait le prendre. et c'est surement ce que son pote Baup lui disait. voila pourquoi il est parti.
il est parti par ce qu'on lui a rien proposé. Ce équivaut a dire en clair "casse toi, tu pues et marche a l'ombre"

Diouf je l'aime bien mais notre staff est pitoyable. La competence de notre staff dans la gestion du club (pas celui dont parle lil jon) est equivalente a celle de meghni sur le terrain. On fait rire

jusqu'a present, je comprends pas comment on peut ne meme pas tenter de trouver un terrain d'entente avec Barthez.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 14 Déc 2006, 23:17

Mickouse, je crois ce que dit Barthez.

Jusqu'à preuve du contraire il sait mieux que toi ce qu'il a dans la tête.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 14 Déc 2006, 23:17

beenie, on ne lui a rien proposé parcequ'il avait dit qu'il ne resterait pas. CQFD.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 14 Déc 2006, 23:19

beenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.

J'etais jaloux des posts que ma MARSEILLAISE DU 92 faisait sur lui

:mrgreen:
beenie :wink:

ça va être difficile pour moi lors du match OM/NANTES
je pourrais pas dire allez les gars mettaient un but :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 14 Déc 2006, 23:24

soprano13 a écrit:beenie, on ne lui a rien proposé parcequ'il avait dit qu'il ne resterait pas. CQFD.

Barthez voulait jouer à toulouse parce qu'il est toulousain et que sa maman est malade et qu'il veut être près d'elle

bon après le tfc ne veut pas de lui le club (l'OM) aurait peut être pu lui proposer quelque chose meme entrainer les gardiens (ça aurait bien aidé carasso)

parceque carasso n'est pas encore un n°1 pour moi pour l'OM en tout cas

je pense qu'avec un Barthgez dans les cages on aurait évité quelques défaites cette saison :-^
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 14 Déc 2006, 23:26

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:Pancho11, perso, je pense surtout que Barthez etait persuadé, au moment où il fallait prendre une décision vis a vis de l'OM, que Toulouse allait le prendre. et c'est surement ce que son pote Baup lui disait. voila pourquoi il est parti.
il est parti par ce qu'on lui a rien proposé. Ce équivaut a dire en clair "casse toi, tu pues et marche a l'ombre"

Diouf je l'aime bien mais notre staff est pitoyable. La competence de notre staff dans la gestion du club (pas celui dont parle lil jon) est equivalente a celle de meghni sur le terrain. On fait rire

jusqu'a present, je comprends pas comment on peut ne meme pas tenter de trouver un terrain d'entente avec Barthez.

+1000000
mais les dirigeants de NANTES eux l'ont touvé c'est dingue :!: :!:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 14 Déc 2006, 23:27

soprano13, Style Barthez allait pleurer dans la presse, déjà que c'est pas un grand communiquant alors...

Il n'allait pas dire je pars parce qu'on ne me propose rien, d'ailleurs personne ne le dit.

Et puis je pense que Barthez est loin d'être un âne, quand tu as de La Brosse qui dit en février-mars que Barthez coûte cher, que l'on pourrait avoir un attaquant, et que la nouvelle proposition de contrat tardait à arriver, il ne lui a pas fallu 107 ans pour comprendre qu'il n'était plus désiré à l'OM.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 14 Déc 2006, 23:32

MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué :oops:

sinon comme tu le dis, Barthez a dit ne pas vouloir rester puisqu'il était persuadé d'aller à Toulouse, pour les raisons que tu évoques. Puisqu'il a dit ne pas vouloir rester, les dirigeants ne lui ont rien proposé.

Maintenant était-ce possible de reprendre barthez au bout d'un mois de compet, après l'échec de son arrivée à toulouse? j'en doute fort
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 14 Déc 2006, 23:33

Mickouse a écrit:soprano13, Style Barthez allait pleurer dans la presse, déjà que c'est pas un grand communiquant alors...

Il n'allait pas dire je pars parce qu'on ne me propose rien, d'ailleurs personne ne le dit.

Et puis je pense que Barthez est loin d'être un âne, quand tu as de La Brosse qui dit en février-mars que Barthez coûte cher, que l'on pourrait avoir un attaquant, et que la nouvelle proposition de contrat tardait à arriver, il ne lui a pas fallu 107 ans pour comprendre qu'il n'était plus désiré à l'OM.

+100000
Anigo aussi avait parlé de son salaire je crois....
et nantes ils n'ont pas parlé de salaire eux :evil:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 14 Déc 2006, 23:38

soprano13 a écrit:[b]MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué :oops: [/b]

sinon comme tu le dis, Barthez a dit ne pas vouloir rester puisqu'il était persuadé d'aller à Toulouse, pour les raisons que tu évoques. Puisqu'il a dit ne pas vouloir rester, les dirigeants ne lui ont rien proposé.

Maintenant était-ce possible de reprendre barthez au bout d'un mois de compet, après l'échec de son arrivée à toulouse? j'en doute fort

redaface2
26 mai 1993 il était ou carrasso ? :mrgreen:
plus sérieusement Barthez méritait plus de respect de la part de nos dirigeants et une meilleure sortie

mais bon c'est comme ça c'est l'OM....
bon je vous laisse sinon je ne vais pas dormir ce soir
à répondre à toutes vos attaques sur mon Fabulous Fab :aime2: :mrgreen:

bonne nuit à tous
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 14 Déc 2006, 23:38

etienne92200 a écrit:Barthez va toucher un salaire marseillais à Nantes ?
Qqu'un a des infos ?

Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.

Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.

http://www.football365.fr/depeches/fili ... hez-.shtml
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 15 Déc 2006, 00:05

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
soprano13 a écrit:[b]MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué :oops: [/b]

redaface2
26 mai 1993 il était ou carrasso ? :mrgreen:
plus sérieusement Barthez méritait plus de respect de la part de nos dirigeants et une meilleure sortie

mais bon c'est comme ça c'est l'OM....
bon je vous laisse sinon je ne vais pas dormir ce soir
à répondre à toutes vos attaques sur mon Fabulous Fab :aime2: :mrgreen:

bonne nuit à tous
ouais, t'as raison. §Il faut etre en forme pour ce we. A samedi ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 15 Déc 2006, 01:32

beenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.

non ca tu pourras pas le dire, enfin pas comme ca redaface2

mais "allez les gars mettez un but" ca tu pourras le dire 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar squall » 15 Déc 2006, 02:01

sonny a écrit:

non ca tu pourras pas le dire, enfin pas comme ca redaface2

mais "allez les gars mettez un but" ca tu pourras le dire 8)

sonny, :ptdr:
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Déc 2006, 08:05

MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué Embarassed

il nous évite quoi Carrasso :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 15 Déc 2006, 08:38

Mickouse a écrit:
etienne92200 a écrit:Barthez va toucher un salaire marseillais à Nantes ?
Qqu'un a des infos ?

Fabien Barthez et le FC Nantes semblent s'être entendus.

Après une journée entière de négociations mercredi au siège du groupe Dassault à Paris, l'ancien gardien de but des Bleus et les dirigeants nantais seraient parvenus à un accord et le champion du monde devrait signer ce jeudi dans la journée un contrat de six mois assorti d'une prolongation d'un an en cas de maintien en L1. Tout cela pour un montant total de 2M€.

http://www.football365.fr/depeches/fili ... hez-.shtml

ça lui fait un bon petit salaire 8)
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 15 Déc 2006, 09:17

Pancho11 a écrit:
MARSEILLAISE DU 92, en tout cas barthez ne nous a pas evité une branlée au mans ou une défaite en finale de coupe de france, il y a même contribué Embarassed

de claquer 2ME en 6 mois pour un retraite
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Serber » 15 Déc 2006, 09:50

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:

:roll:
Le gars a un putin de niveau pour un retraité... #-o
Vous préférez sans doute claquer des €€€ dans des Bamogo, Maoulida, Cesar and Co. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 15 Déc 2006, 09:56

Serber a écrit:
Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:

:roll:
Le gars a un putin de niveau pour un retraité... #-o
Vous préférez sans doute claquez des €€€ dans des Bamogo, Maoulida, Cesar and Co. :roll:

quel rapport? ils etaient la du temps de barthez
cet argument veut rien dire, t'a qu'a sortir qu'on prefere claquer pour tony vairelles tant que tu y es
Barthez est porte au nues depuis qu'il est parti et ceci bien qu'il n'ai pas (ou peu) ete decisif en 2005/2006 et apres une CDM en demi teinte
Je vais blasphemer:
Carasso a pas ete moins bon que barthez cette annee (il a d'ailleurs malheureusement herite des detentes a retardement du barthez vieillissant)
Faut arreter, Fab est un ancien GRAND gardien il est aujourd'hui un bon gardien capable de coups d'eclats episodiques et je pense qu'il ne vaut absolument pas son prix
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin