Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2006, 22:13

Betsamee a écrit:il va bluffer tout le monde ce connard c'est ca le pire
c'est un competiteur dans l'ame

T'as vraiment un rapport passionnel avec Barthez. Tu l'admires, tu le méprises, tu le détestes... Tout ça à la fois. :mrgreen:

14 Déc 2006, 22:20

je hais l'homme
j'admire le sportif
j'adore le competiteur

14 Déc 2006, 22:27

beenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.

J'etais jaloux des posts que ma MARSEILLAISE DU 92 faisait sur lui
tu sais ce qui te reste à faire, rase toi bien le crâne, prends un bel accent et achète toi des gants :)

14 Déc 2006, 22:30

Betsamee a écrit:je hais l'homme
j'admire le sportif
j'adore le competiteur

c'est exactement pareil pour sonny à propos de Coupet.

il hait l'homme
il vomit le sportif
il chie sur le competiteur

ah non, tiens, il y a peut etre une légère différence...

14 Déc 2006, 22:34

Castor_Troy a écrit:
j'admire le sportif
j'adore le competiteur

c'est exactement pareil pour sonny à propos de Coupet.

il hait l'homme
il vomit le sportif
il chie sur le competiteur

ah non, tiens, il y a peut etre une légère différence...

:ptdr:

14 Déc 2006, 22:35

Magneto a écrit:
beenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.

tu sais ce qui te reste à faire, rase toi bien le crâne, prends un bel accent et achète toi des gants :)
rasé, c'est déjà fait
les gants, je peux prendre celle de snow
l'accent, rien de mieux que le naturel

14 Déc 2006, 22:36

j'admire le sportif
j'adore le competiteur

Ben justement, c'est un peu excessif, tout ça, surtout la haine. :shock: C'est un sentiment paroxystique. Si tu hais Barthez, que te reste-t-il comme sentiments pour les abrutis qui veulent détruire ton pays ? (Je cherche juste à hiérarchiser, en aucune cas à parler politique).

14 Déc 2006, 22:38

fourcroy a écrit:
j'admire le sportif
j'adore le competiteur

Ben justement, c'est un peu excessif, tout ça, surtout la haine. :shock: C'est un sentiment paroxystique. Si tu hais Barthez, que te reste-t-il comme sentiments pour les abrutis qui veulent détruire ton pays ? (Je cherche juste à hiérarchiser, en aucune cas à parler politique).

je suis certes un peu excessif dans mes propos (je suis un peu mediteraneen :mrgreen: ), j'aprecie pas ce type qui est un sale type dans la vie mais le joueur est un monument

14 Déc 2006, 22:41

beenie a écrit:
Magneto a écrit:

rasé, c'est déjà fait

c'est bon alors, tu as toutes tes chances. Fonce!

14 Déc 2006, 22:45

Betsamee a écrit:j'aprecie pas ce type qui est un sale type dans la vie

C'est ça qui me gêne un peu. Toi et quelques autres, vous en parlez comme d'un type absolument épouvantable. Il a sûrement des mauvais côtés, mais vous le connaissez personnellement bien pour en faire le dernier des salauds ?

14 Déc 2006, 22:53

Rappelons à toutes fins utiles que ce n'est pas l'OM qui a viré Barthez... mais Barthez lui-même qui est venu dire aux dirigeants qu'il ne souhaitait pas continuer à l'OM. Les dirigeants n'ont donc pas proposé un nouveau contrat puisque barthez avait déj) dit non. (confirmé par Diouf, et Barthez lui-même)

Dès lors il n'y a pas à regretter puisqu'il était impossible de garder Barthez à l'OM, en effet il était en fin de contrat, et refuser de resigner

14 Déc 2006, 22:54

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:j'aprecie pas ce type qui est un sale type dans la vie

C'est ça qui me gêne un peu. Toi et quelques autres, vous en parlez comme d'un type absolument épouvantable. Il a sûrement des mauvais côtés, mais vous le connaissez personnellement bien pour en faire le dernier des salauds ?

disons que j ai eu un seul contact avec ce mec mais il fut excecrable et il ne laissait aucun doute sur les qualites humaines du bonhome
Modifié en dernier par Betsamee le 14 Déc 2006, 22:55, modifié 1 fois.

14 Déc 2006, 22:54

soprano13, on va te répondre que c'est faux et que ce sont quand meme les dirigeants qu'ils l'ont mis dehors...

14 Déc 2006, 22:55

marseillais4ever a écrit:
el loco a écrit:
marseillais4ever a écrit:hum hum ya du retournement de veste la.Tout le monde crachait sur fab hier et suçait carasso.
Jetais quasi sur qu'un an plus tard beaucoup regretteraient fab et critiqueraient carasso

y avait débat et les avis étaient partagés tu as du rater un épisode :wink:

Et meme ceux qui soutenaient fab saluaient son depart comme un gros salaire en moins et donc que ça allait permettre des recrues.Quelques mois apres on voit la gueule des recrues..... :|

Et Djibril Cissé c'est quoi? faudrait attendre de le voir jouer un peu plus avant de lui cracher dessus.... ridicule.

14 Déc 2006, 22:58

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:
Magneto a écrit:

rasé, c'est déjà fait

T'as cru que t'ai attendu? pimp or die

mp envoyé a qui de droit

Samedi on va a marcel picot, voir Bérenguer le marseillais mettre un boulet dans la lucarne de carragros (jpp style). Pour fêter la défaite, direction place Stanislas. Y a un bar a cocktail sympathique. J'ai reserve une table en sous sol en face des serveuses :aime: Apres direction, 50m plus loin sur la place. On va danser dans le club sur du lil jon* jusqu'au petit matin
Puis on va l'hotel pres du leclerc a champigneulles (30euros la nuit 8)).
xxx
petit dej devant telefoot

c'est pas un mechant programme, ça?

* les lyrics
You ride up to the club nigga, I don't give a f*ck
Sick of yo' ass in the club bitch, I don't give a f*ck
Drinkin' Cris in the V.I., I don't give a f*ck
Talkin' shit 'bout me, bitch I don't give a f*ck
You gotta pocket full of money nigga, I don't give a f*ck
You drinkin' off with them ho's bitch, I don't give a f*ck
In the club wit yo' pussy click, I don't give a f*ck
Security on my d*ck bitch, I don't give a f*ck

ps: la haine, la jalousie... Ce sont des maladies de ouf, ça. Elles ce monde mènent à la perdition
Modifié en dernier par beenie le 14 Déc 2006, 23:01, modifié 1 fois.

14 Déc 2006, 22:58

Betsamee, bon, ok, j'insiste pas... :wink:

14 Déc 2006, 23:02

soprano13 a écrit:Rappelons à toutes fins utiles que ce n'est pas l'OM qui a viré Barthez... mais Barthez lui-même qui est venu dire aux dirigeants qu'il ne souhaitait pas continuer à l'OM. Les dirigeants n'ont donc pas proposé un nouveau contrat puisque barthez avait déj) dit non. (confirmé par Diouf, et Barthez lui-même)

Dès lors il n'y a pas à regretter puisqu'il était impossible de garder Barthez à l'OM, en effet il était en fin de contrat, et refuser de resigner

mais bien sur Barthez a refusé de rester à L'OM pour jouer à Blagnac puis au FC Nantes.

On a rien fait pour le garder Diouf (seule personne que Barthez n'a pas remercié lors de son dernier match) tenait absoluement a mettre Carrasso qui sera peut etre un bon gardien mais qui pour l'instant montre ses limites

14 Déc 2006, 23:03

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:
Magneto a écrit:

rasé, c'est déjà fait

T'as cru que t'ai attendu? pimp or die till

t'as bien fait de pas m'attendre.

pour moi, pas de threesome si c'est pas avec deux filles =;

14 Déc 2006, 23:05

Pancho11, on a rien fait pour le garder puisque Barthez avait dit qu'il ne voulait pas rester. Confirmé par Barthez lui-même. Ou alors tu le traites de menteur, mais je pense qu'il sait mieux que toi ce qu'il en est.

14 Déc 2006, 23:05

Pancho11, laisses tomber tu réponds à un gars qui prend pour argent comptant tout ce que dit Diouf.

C'est comme Lamouchi qu'on a mis 3 mois à faire resigner. Après on te dit mais non il a voulu aller au Qatar :)
Répondre