14 Déc 2006, 22:13
Betsamee a écrit:il va bluffer tout le monde ce connard c'est ca le pire
c'est un competiteur dans l'ame
14 Déc 2006, 22:20
14 Déc 2006, 22:27
tu sais ce qui te reste à faire, rase toi bien le crâne, prends un bel accent et achète toi des gantsbeenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
J'etais jaloux des posts que ma MARSEILLAISE DU 92 faisait sur lui
14 Déc 2006, 22:30
Betsamee a écrit:je hais l'homme
j'admire le sportif
j'adore le competiteur
14 Déc 2006, 22:34
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:je hais l'homme
j'admire le sportif
j'adore le competiteur
c'est exactement pareil pour sonny à propos de Coupet.
il hait l'homme
il vomit le sportif
il chie sur le competiteur
ah non, tiens, il y a peut etre une légère différence...
14 Déc 2006, 22:35
rasé, c'est déjà faitMagneto a écrit:tu sais ce qui te reste à faire, rase toi bien le crâne, prends un bel accent et achète toi des gantsbeenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
14 Déc 2006, 22:36
Betsamee a écrit:je hais l'homme
j'admire le sportif
j'adore le competiteur
14 Déc 2006, 22:38
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je hais l'homme
j'admire le sportif
j'adore le competiteur
Ben justement, c'est un peu excessif, tout ça, surtout la haine. C'est un sentiment paroxystique. Si tu hais Barthez, que te reste-t-il comme sentiments pour les abrutis qui veulent détruire ton pays ? (Je cherche juste à hiérarchiser, en aucune cas à parler politique).
14 Déc 2006, 22:41
beenie a écrit:rasé, c'est déjà faitMagneto a écrit:tu sais ce qui te reste à faire, rase toi bien le crâne, prends un bel accent et achète toi des gantsbeenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
les gants, je peux prendre celle de snow
l'accent, rien de mieux que le naturel
14 Déc 2006, 22:45
Betsamee a écrit:j'aprecie pas ce type qui est un sale type dans la vie
14 Déc 2006, 22:53
14 Déc 2006, 22:54
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:j'aprecie pas ce type qui est un sale type dans la vie
C'est ça qui me gêne un peu. Toi et quelques autres, vous en parlez comme d'un type absolument épouvantable. Il a sûrement des mauvais côtés, mais vous le connaissez personnellement bien pour en faire le dernier des salauds ?
14 Déc 2006, 22:54
14 Déc 2006, 22:55
marseillais4ever a écrit:el loco a écrit:marseillais4ever a écrit:hum hum ya du retournement de veste la.Tout le monde crachait sur fab hier et suçait carasso.
Jetais quasi sur qu'un an plus tard beaucoup regretteraient fab et critiqueraient carasso
y avait débat et les avis étaient partagés tu as du rater un épisode
Et meme ceux qui soutenaient fab saluaient son depart comme un gros salaire en moins et donc que ça allait permettre des recrues.Quelques mois apres on voit la gueule des recrues.....
14 Déc 2006, 22:58
T'as cru que t'ai attendu? pimp or dieCastor_Troy a écrit:beenie a écrit:rasé, c'est déjà faitMagneto a écrit:tu sais ce qui te reste à faire, rase toi bien le crâne, prends un bel accent et achète toi des gantsbeenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
c'est bon alors, tu as toutes tes chances. Fonce!
14 Déc 2006, 22:58
14 Déc 2006, 23:02
soprano13 a écrit:Rappelons à toutes fins utiles que ce n'est pas l'OM qui a viré Barthez... mais Barthez lui-même qui est venu dire aux dirigeants qu'il ne souhaitait pas continuer à l'OM. Les dirigeants n'ont donc pas proposé un nouveau contrat puisque barthez avait déj) dit non. (confirmé par Diouf, et Barthez lui-même)
Dès lors il n'y a pas à regretter puisqu'il était impossible de garder Barthez à l'OM, en effet il était en fin de contrat, et refuser de resigner
14 Déc 2006, 23:03
beenie a écrit:T'as cru que t'ai attendu? pimp or die tillCastor_Troy a écrit:beenie a écrit:rasé, c'est déjà faitMagneto a écrit:tu sais ce qui te reste à faire, rase toi bien le crâne, prends un bel accent et achète toi des gantsbeenie a écrit:a vrai dire j'etais heureux que cette chevre de barthez prenne sa retraite.
c'est bon alors, tu as toutes tes chances. Fonce!
14 Déc 2006, 23:05
14 Déc 2006, 23:05