Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:le site historique de nancy ??? ya pas comme une contradiction la !
Magneto a écrit:nancéen, vous auriez pu prendre son frère avec tiens
Magneto a écrit:Dire qu'on leur avait mis 6-0 l'année derniere... Ca m'étonnerait qu'on fasse pareil cette année (même au vel)
ASNLstory a écrit:O2Mars a écrit:le site historique de nancy ??? ya pas comme une contradiction la !
Bah non ! Riche ou pauvre, tout club a néanmoins une Histoire.
De plus le terme Historique est là pour indiquer que ce site traite plus du passé du club que de son actu, au travers de stats, de chiffres ou d'interview d'anciens joueurs...
nancéen a écrit:Magneto a écrit:Dire qu'on leur avait mis 6-0 l'année derniere... Ca m'étonnerait qu'on fasse pareil cette année (même au vel)
on s'était pris 6-0 au vélodrome car on avait la finale de la coupe de la ligue la semaine aprés ce match la ; tous les nancéiens levaient le pied pour pas se blésser ; cela ne veut pas dire qu'on aurait gagner (on aurait surement perdu méme en jouant a fond) mais c'est une défaite qui ne reflétait pas notre valeur ;
mais avec le recul jsuis bien content que vous nous ayez mis 6-0 et qu'on ai gagné la coupe la semaine d'aprés ; nice restait sur 4 victoires d'affilés ou 4 matchs sans défaites je sais plus trop ,avant de nous affronter en coupe de la ligue et pourtant ils ont perdu la finale
sonny a écrit:ne dit pas ca malheureux, la derniere fois qu'un joueur a parlé de lever le pied on a pris 2 ans de D2, un titre de champion enlevé, un refus de jouer la coupe intercontinentale et la coupe intercontinentale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 108 invités