Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2006, 14:18

Seb. a écrit:Et moi je suis un nancéen supporter de l'OM. C'est la seule confrontation de l'année ou j'espère voir Nancy prendre une branlée.

tu fais donc partie de ceux que les supps de Nancy détestent au plus haut point: :)

http://www.asnl-forum.net/viewtopic.php?t=27905

16 Déc 2006, 16:30

peezee a écrit:
Seb. a écrit:Et moi je suis un nancéen supporter de l'OM. C'est la seule confrontation de l'année ou j'espère voir Nancy prendre une branlée.

tu fais donc partie de ceux que les supps de Nancy détestent au plus haut point: :)

http://www.asnl-forum.net/viewtopic.php?t=27905

Y'a un marseillais qui est allé foutre le dawa sur leur forum..... #-o ... Ca me permet de feliciter les Nacéens qui sont venus faire un tour par ici pour leur sympathie et leur correction... la classe les mecs... =D> :wink:

17 Déc 2006, 18:45

en parlant de ca
c'est la premiere fois en fr ou je vois aussi peu de supp aec les couleurs olympiennes dans les tribunes d'un stade
y a pas de supp de l'om dans la region de nancy?

pauvr'rêveur

17 Déc 2006, 23:56

je suis sur nancy et je n'irai même pas voir ton petit site de ta petite équipe qui pour une fois arrive à bien se classer;la saison est longue,on verra bien à la fin
j'étais même avec les mtp ,en visiteur,hier soir
vous aviez bien fait les choses,il y avait même le pere noel et vos petits drapeaux rouges,c'est bon enfant,on se serait cru à une kermesse
alors que chez les visiteurs,il y avait la vrai ambiance et pendant 95', sans arrêt
allez,sur ce,bonne continuation quand même,on se retrouvera au vél, si vous osez descendre,de toute façon, on ne vous entendra pas plus et cette fois,ce sera pour remettre les compteurs à 0

18 Déc 2006, 02:41

ompecq, je te propose d'ouvrir un topic! :mrgreen: Histoire de nous dire qu'est-ce que tu as fais samedi soir...

18 Déc 2006, 05:14

ompecq, rageux

"le père noêl aussi est en rouge et blanc" 8)

Re: pauvr'rêveur

18 Déc 2006, 09:14

ompecq a écrit:je suis sur nancy et je n'irai même pas voir ton petit site de ta petite équipe qui pour une fois arrive à bien se classer;la saison est longue,on verra bien à la fin
j'étais même avec les mtp ,en visiteur,hier soir
vous aviez bien fait les choses,il y avait même le pere noel et vos petits drapeaux rouges,c'est bon enfant,on se serait cru à une kermesse
alors que chez les visiteurs,il y avait la vrai ambiance et pendant 95', sans arrêt
allez,sur ce,bonne continuation quand même,on se retrouvera au vél, si vous osez descendre,de toute façon, on ne vous entendra pas plus et cette fois,ce sera pour remettre les compteurs à 0

C'est pas très sympa de dire les choses comme ça alors que le gars qui a fait ce topic est resté très courtois et très ouvert à la discution.
::up: à l'ASNL qui a une équipe de foot et un coach ELLE.

18 Déc 2006, 15:02

ouais enfin bon, ces mêmes joueurs, quand on les recrute pour les mettre chez nous leurs pieds deviennent carrés

18 Déc 2006, 15:07

Thorgal,

c'est ça l'OM
:mrgreen:

18 Déc 2006, 15:41

1 défaite et un nul dans un club comme marseille et hop c'est la crise ! c'est ca qui va pas a l'om ; comme au psg d'ailleurs ; ya beaucoup trop de pression et les joueurs jouent qu'a 70 % de leur moyen sur le terrain ! mais bon que faire contre ca aussi ?? c'est difficile

18 Déc 2006, 17:18

Biman a écrit:Thorgal,

c'est ça l'OM
:mrgreen:

:cry:

nancéen a écrit:1 défaite et un nul dans un club comme marseille et hop c'est la crise ! c'est ca qui va pas a l'om ; comme au psg d'ailleurs ; ya beaucoup trop de pression et les joueurs jouent qu'a 70 % de leur moyen sur le terrain ! mais bon que faire contre ca aussi ?? c'est difficile

+1
et 2ème raison pour pleurer :cry:

18 Déc 2006, 18:25

nancéen a écrit:1 défaite et un nul dans un club comme marseille et hop c'est la crise ! c'est ca qui va pas a l'om ; comme au psg d'ailleurs ; ya beaucoup trop de pression et les joueurs jouent qu'a 70 % de leur moyen sur le terrain ! mais bon que faire contre ca aussi ?? c'est difficile

le truc c'est qu'il y n'y a pas qu'un nul et une défaite :wink:

18 Déc 2006, 18:41

quand vous avez perdu contre lyon le ressort c'est cassé et ca c'est pas normal ! ca prouve un mental trés faible de vos joueurs !une défaite ca peu arriver a n'importe qui et qui plus est contre lyon .
vous étiez trés fort ,vous jouiez bien ,vous étiez deuxiéme au moment la et hop patatrac tu moments ou vous avez perdu contre lyon tout ca c'est envolé :!:
La force d'un joueur n'est pas que dans ses jambes mais aussi dans sa tete ; le fait de savoir rebondir fait parti de la force de caractére d'une équipe ; c'est vraiment domage car vous aviez tout pour réussir ; mais bon la saison est loin d'etre finie :wink:

18 Déc 2006, 19:05

Dinopatou a écrit:
ASNLstory a écrit:Riche ou pauvre, tout club a néanmoins une Histoire.

+1

PS : Rendez-nous Gavanon, histoire qu'on ait quelqu'un pour tirer les coups-francs :mrgreen:

:-k

18 Déc 2006, 19:07

Thorgal a écrit:ouais enfin bon, ces mêmes joueurs, quand on les recrute pour les mettre chez nous leurs pieds deviennent carrés

comme l'a precisé Confet, a Nancy il y a un vrai coach pour tirer le meilleur des joueurs qu'il a.

18 Déc 2006, 19:24

et be nous on a Anigo!!
Toute la france nous envie car nous avons le meilleur directeur sportif qu'aucune equipe francaise n'a jamais eu!!

19 Déc 2006, 10:27

beenie a écrit:
en parlant de ca
c'est la premiere fois en fr ou je vois aussi peu de supp aec les couleurs olympiennes dans les tribunes d'un stade
y a pas de supp de l'om dans la region de nancy?

Pourtant si il me semble même que la Lorraine est l'une des régions (en dehors des Bouches de Rhone biensur) a avoir le plus de supporters de l'OM.

L'année dernière je me souviens que la moitié du stade à Picot avait explosé lors de l'égalisation de l'OM par Niang. Même que Sorin avait déclaré à l'époque "voir autant de monde à domicile se lever lors du but de l'OM ça fait quand même mal" :mrgreen:
Répondre