Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2006, 18:37
Dinopatou, tout a fait, on ne le dis jamais assez
putain fatigué moi, je pense "super coupe d'europe" et j'ecris "coupe intercontinentale"
10 Déc 2006, 19:44
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:ne dit pas ca malheureux, la derniere fois qu'un joueur a parlé de lever le pied on a pris 2 ans de D2, un titre de champion enlevé, un refus de jouer la coupe intercontinentale et la coupe intercontinentale.
Sans parler de la coupe intercontinentale, qu'on a pas pu jouer non plus...
MDR
10 Déc 2006, 20:15
en tout cas, bienvenue aux supporters nancéens, tres sympas .
10 Déc 2006, 20:27
à eux pour leur debut de saison et pour leur etat d'esprit, ce serait pas mal d'organiser pour ceux qui seront au stade un truc entre supporter des 2 clubs, par les temps qui courent ca redonnerait un peu de couleur au foot. (et pis qui sait on aurait peut etre un bonus au championnat des tribunes
)
10 Déc 2006, 20:51
marseillais13, un concour de bisous ?
10 Déc 2006, 21:07
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:ne dit pas ca malheureux, la derniere fois qu'un joueur a parlé de lever le pied on a pris 2 ans de D2, un titre de champion enlevé, un refus de jouer la coupe intercontinentale et la coupe intercontinentale.
Sans parler de la coupe intercontinentale, qu'on a pas pu jouer non plus...
10 Déc 2006, 21:55
j'ai vu hier pendant le match toulouse / lens que les supporters des deux camps s'étaient organiser un match amical avant le match ; j'ai trouvé ca super de faire ce genre de chose
10 Déc 2006, 22:34
nancéen a écrit:j'ai vu hier pendant le match toulouse / lens que les supporters des deux camps s'étaient organiser un match amical avant le match ; j'ai trouvé ca super de faire ce genre de chose
+1 Y'a aussi la Horda de Metz qui a déjà fait pas mal de choses avec la BFS! Ils s'étaient même rejoints dans leurs tribunes respectives pendant le match! Mais bon c'est pas des choses possibles avec tous les groupes quoi!
10 Déc 2006, 22:40
c'est qui la BFS ??
10 Déc 2006, 22:49
nancéen, un groupe de supps de Toulouse!
Mais je ne disais pas que c'était eux qui ont pris part à ce match avec les supps lensois!
10 Déc 2006, 23:28
nous si on fait ca avec la horda de metz ,il va y avoir des morts a la fin du match !
; c'est comme ci les supporters de l'om organisaient un match contre les supporters du psg !
10 Déc 2006, 23:36
nancéen a écrit:nous si on fait ca avec la horda de metz ,il va y avoir des morts a la fin du match !
; c'est comme ci les supporters de l'om organisaient un match contre les supporters du psg !
s'ils jouent comme leur equipe....
11 Déc 2006, 00:18
nancéen, je sais c'est pour ça que je citais cet exemple aussi! Je suis messin!
11 Déc 2006, 11:00
un messin supporter de l'om donc ?
11 Déc 2006, 11:06
sonny a écrit:marseillais13, un concour de bisous ?
si c'est ca qui te
tante
11 Déc 2006, 11:07
nancéen a écrit:nous si on fait ca avec la horda de metz ,il va y avoir des morts a la fin du match !
Si tu parles des groupes de supporter, d'accord.
En revanche, avec les gars d'Omlive, des matchs étaient régulièrement organisés sur Paris.
11 Déc 2006, 11:21
de toute facon, il est bien connu qu'il n'y a que des footix sur omlive
11 Déc 2006, 11:55
effectivement je parlais des groupes de supporters ; moi j'aime pas metz mais j'ai rien contre eux non plus ; je pronne le foot sans violence moi ; surtout aprés avoir vécu les événements de NANCY - FEYENOORD
11 Déc 2006, 17:07
nancéen a écrit:un messin supporter de l'om donc ?
Exactement!
16 Déc 2006, 14:01
Et moi je suis un nancéen supporter de l'OM. C'est la seule confrontation de l'année ou j'espère voir Nancy prendre une branlée.