Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:ne dit pas ca malheureux, la derniere fois qu'un joueur a parlé de lever le pied on a pris 2 ans de D2, un titre de champion enlevé, un refus de jouer la coupe intercontinentale et la coupe intercontinentale.
Sans parler de la coupe intercontinentale, qu'on a pas pu jouer non plus...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dinopatou a écrit:sonny a écrit:ne dit pas ca malheureux, la derniere fois qu'un joueur a parlé de lever le pied on a pris 2 ans de D2, un titre de champion enlevé, un refus de jouer la coupe intercontinentale et la coupe intercontinentale.
Sans parler de la coupe intercontinentale, qu'on a pas pu jouer non plus...
nancéen a écrit:j'ai vu hier pendant le match toulouse / lens que les supporters des deux camps s'étaient organiser un match amical avant le match ; j'ai trouvé ca super de faire ce genre de chose
nancéen a écrit:nous si on fait ca avec la horda de metz ,il va y avoir des morts a la fin du match ! ; c'est comme ci les supporters de l'om organisaient un match contre les supporters du psg !
sonny a écrit:marseillais13, un concour de bisous ?
nancéen a écrit:nous si on fait ca avec la horda de metz ,il va y avoir des morts a la fin du match ! ; c'est comme ci les supporters de l'om organisaient un match contre les supporters du psg !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités