Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:C'est clair que l'arbitrage etait zero.Je sais pas si quelqu'un vient de voir le but de beckham mais c'est quelque chose.
BUT David Beckham transforme un somptueux coup franc sur le côté gauche. La frappe de l'Anglais suprend Palop, lègèrement avancé. Le ballon vient se loger en pleine lucarne.
Djibril Cissé : "Je suis très content d'avoir fait ma rentrée au Vèl avec une victoire. C'est le plus important et la plus belle des façons de rentrer. J'ai été patient et on a fait du bon travail avec le staff médical. C'est une belle récompense pour nous tous aujourd'hui. Ce n'est pas encore le Djibril que l'on connait mais je suis déjà très content du match ce soir. Je suis très content aussi de faire cette passe décisive pour Mamadou. Je lui avais dit qu'il marquerait le deuxième but, dans le vestiaire ! Le public est exceptionnel, il n'y en a pas deux comme ça en France. Il m'ont fait un super accueil. Je suis vraiment content d'avoir cette victoire ce soir."
nico6711 a écrit:t'es sérieuxMtpstyle27 a écrit:Tony Chapron c'est 31 jaunes et 4 rouges en 7 matchs de Ligue 1
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
marcos011 a écrit:très bon match de civelli
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Djibril Cissé : "Je suis très content d'avoir fait ma rentrée au Vèl avec une victoire. C'est le plus important et la plus belle des façons de rentrer. J'ai été patient et on a fait du bon travail avec le staff médical. C'est une belle récompense pour nous tous aujourd'hui. Ce n'est pas encore le Djibril que l'on connait mais je suis déjà très content du match ce soir. Je suis très content aussi de faire cette passe décisive pour Mamadou. Je lui avais dit qu'il marquerait le deuxième but, dans le vestiaire ! Le public est exceptionnel, il n'y en a pas deux comme ça en France. Il m'ont fait un super accueil. Je suis vraiment content d'avoir cette victoire ce soir.
Spécial dédicace à OMlive.com et à tous les alcooliques qui y trainent, moi aussi j'ai acheté ma Wii et je passerai poster un message. Je jure devant Dieu que nous remonterons au classement de par mes 4 buts par match et que nous troncherons les sous-porcs de Lyonnais"
Lolo_DV a écrit:Djibril Cissé : "Je suis très content d'avoir fait ma rentrée au Vèl avec une victoire. C'est le plus important et la plus belle des façons de rentrer. J'ai été patient et on a fait du bon travail avec le staff médical. C'est une belle récompense pour nous tous aujourd'hui. Ce n'est pas encore le Djibril que l'on connait mais je suis déjà très content du match ce soir. Je suis très content aussi de faire cette passe décisive pour Mamadou. Je lui avais dit qu'il marquerait le deuxième but, dans le vestiaire ! Le public est exceptionnel, il n'y en a pas deux comme ça en France. Il m'ont fait un super accueil. Je suis vraiment content d'avoir cette victoire ce soir.
Spécial dédicace à OMlive.com et à tous les alcooliques qui y trainent, moi aussi j'ai acheté ma Wii et je passerai poster un message. Je jure devant Dieu que nous remonterons au classement de par mes 4 buts par match et que nous troncherons les sous-porcs de Lyonnais"
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
En mm temps c'est pas trop fatiguantmanuchao a écrit:A noter que le Djib sera sur Paname en Disco demain soir pour faire tater sont son
Super cool comme récupération
Mickouse a écrit:le vengeur, pas d'accord pour Zubar qui a été souvent à la rammasse, par contre il est vrai que Beye a fait un bon match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités