[L1 - 17e j.] OM-Monaco : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 09 Déc 2006, 22:25

Ouais sans déconner tout le monde s'est bien gavé. Civelli gavade, Cana gavade, BEYE gavade, Pagis gavade, Niang gavade, 3-1 gavade.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 09 Déc 2006, 22:26

marcos011, tout à fait pour une fois que ca arrive faut le souligner
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 09 Déc 2006, 22:26

guillermo a écrit:C'est clair que l'arbitrage etait zero.Je sais pas si quelqu'un vient de voir le but de beckham mais c'est quelque chose.

BUT David Beckham transforme un somptueux coup franc sur le côté gauche. La frappe de l'Anglais suprend Palop, lègèrement avancé. Le ballon vient se loger en pleine lucarne.

Alala mon ptit Beckham 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar niqos » 09 Déc 2006, 22:28

HS : Avant sur le site de RMC pour le match Lyon-PSG et ben c'était presque la fin du match et paris mené 3-2..
Quand j'ai vu sa j'étais :ptdr: de :ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 09 Déc 2006, 22:32

Djibril Cissé : "Je suis très content d'avoir fait ma rentrée au Vèl avec une victoire. C'est le plus important et la plus belle des façons de rentrer. J'ai été patient et on a fait du bon travail avec le staff médical. C'est une belle récompense pour nous tous aujourd'hui. Ce n'est pas encore le Djibril que l'on connait mais je suis déjà très content du match ce soir. Je suis très content aussi de faire cette passe décisive pour Mamadou. Je lui avais dit qu'il marquerait le deuxième but, dans le vestiaire ! Le public est exceptionnel, il n'y en a pas deux comme ça en France. Il m'ont fait un super accueil. Je suis vraiment content d'avoir cette victoire ce soir."

8)
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 09 Déc 2006, 22:34

tout le monde a déjà déserté le topic??
Quand on perd ya plus de monde :mrgreen:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 09 Déc 2006, 22:34

nico6711 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Tony Chapron c'est 31 jaunes et 4 rouges en 7 matchs de Ligue 1
:shock: t'es sérieux

32 jaunes pour être précis
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 09 Déc 2006, 22:35

nico6711, C'est Ca L'om 8) 8) 8) On s'abreuve de rage depuis 13 ans 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 09 Déc 2006, 22:36

marcos011 a écrit:très bon match de civelli =D>

+1

très très bon match....

C'est le meilleur marseillais ce soir.... Zubar et Beye ont été très bon aussi... apres à l'image de Taiwo tout le monde a alterner le très bon et le moins bon... mais tout le monde etait tres impliqué et très motivé et ça ça été très agréable...

Très content de cette victoire ... et des autres resultats... On prend deux points sur tout le monde sauf sur Rennes (ce qui n'est pas très grave) et trois sur Bordeaux ce qui est tres bien... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 09 Déc 2006, 22:37

Djibril Cissé : "Je suis très content d'avoir fait ma rentrée au Vèl avec une victoire. C'est le plus important et la plus belle des façons de rentrer. J'ai été patient et on a fait du bon travail avec le staff médical. C'est une belle récompense pour nous tous aujourd'hui. Ce n'est pas encore le Djibril que l'on connait mais je suis déjà très content du match ce soir. Je suis très content aussi de faire cette passe décisive pour Mamadou. Je lui avais dit qu'il marquerait le deuxième but, dans le vestiaire ! Le public est exceptionnel, il n'y en a pas deux comme ça en France. Il m'ont fait un super accueil. Je suis vraiment content d'avoir cette victoire ce soir.
Spécial dédicace à OMlive.com et à tous les alcooliques qui y trainent, moi aussi j'ai acheté ma Wii et je passerai poster un message. Je jure devant Dieu que nous remonterons au classement de par mes 4 buts par match et que nous troncherons les sous-porcs de Lyonnais"
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar guillermo » 09 Déc 2006, 22:37

Ce soir on a eu chaud derrière quand meme on a eu peur plusieur fois,il faut absolument recruté un defenseur experimenté,et un milieu releyeur parce que deruda c pas jobard.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 09 Déc 2006, 22:39

Cissé il a passé et Niang,il a marqué 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 09 Déc 2006, 22:39

Lolo_DV a écrit:
Djibril Cissé : "Je suis très content d'avoir fait ma rentrée au Vèl avec une victoire. C'est le plus important et la plus belle des façons de rentrer. J'ai été patient et on a fait du bon travail avec le staff médical. C'est une belle récompense pour nous tous aujourd'hui. Ce n'est pas encore le Djibril que l'on connait mais je suis déjà très content du match ce soir. Je suis très content aussi de faire cette passe décisive pour Mamadou. Je lui avais dit qu'il marquerait le deuxième but, dans le vestiaire ! Le public est exceptionnel, il n'y en a pas deux comme ça en France. Il m'ont fait un super accueil. Je suis vraiment content d'avoir cette victoire ce soir.
Spécial dédicace à OMlive.com et à tous les alcooliques qui y trainent, moi aussi j'ai acheté ma Wii et je passerai poster un message. Je jure devant Dieu que nous remonterons au classement de par mes 4 buts par match et que nous troncherons les sous-porcs de Lyonnais"
:mrgreen:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 09 Déc 2006, 22:41

le vengeur, pas d'accord pour Zubar qui a été souvent à la rammasse, par contre il est vrai que Beye a fait un bon match
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 09 Déc 2006, 22:42

Pour ce qui est de l'arbitrage... je suis d'accord... il y a eu quelques erreurs notamment celle énorme du coup franc dans la surface... le carton jaune de Pagis... le but refusé... etc...

Mais j'ai bien aimé l'esprit de l'arbitrage ... il a beaucoup laissé joué... tant que c'etait loyal... si les deux joueurs commetait une faute... si les deux pieds etaient levé ... il laissait jouer... et ça j'aime beaucoup....

La victoire aidant... les erreurs sont donc anecdotiques... alors je vais plussoyer l'esprit de l'arbitrage de ce soir, et esperer qu'il inspire ses confrères.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 09 Déc 2006, 22:42

Tous le monde est absorbé par l'élection de miss france ou quoi :?: :?:
:mrgreen:
Modifié en dernier par niqos le 09 Déc 2006, 22:44, modifié 1 fois.
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 09 Déc 2006, 22:44

A noter que le Djib sera sur Paname en Disco demain soir pour faire tater sont son :)

Super cool comme récupération :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar niqos » 09 Déc 2006, 22:45

manuchao a écrit:A noter que le Djib sera sur Paname en Disco demain soir pour faire tater sont son :)

Super cool comme récupération :lol:
En mm temps c'est pas trop fatiguant :roll:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 09 Déc 2006, 22:49

Mickouse a écrit:le vengeur, pas d'accord pour Zubar qui a été souvent à la rammasse, par contre il est vrai que Beye a fait un bon match

Je trouve qu'il etait très impliqué... qu'il etait très proches des monegasque dès qu'ils rentraient dans sa zone... Il n'a pas commis d'erreur significative... je sais pas ce que tu lui reproches concretement?

En ce qui concerne la defense... j'ai trouvé que l'entente entre Zubar et Civelli va en s'ameliorant... j'ai noté qu'il s'appuyait de plus en plus l'un sur l'autre... au lieu d'envoyer directement sur le gardien...

Même si il a pas été parfait je voulais souligner la façon dont M'bami a reduit l'influence de Yaya Touré...

Souligner aussi la combativité de Cana... c'est pas une nouvelle... mais l'action où il est le premier a se faire eliminer dans le camp monegasque et où c'est lui qui reprend Yaya Touré dans la Surface.... fabuleux!!! :shock:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 09 Déc 2006, 22:51

On s'est bien gavé, de prendre Cana aux Parigots ...
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin