Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2006, 19:09
peezee a écrit::shock: Si on s'ennuie en regardant Lyon en Champion's League je sais pas quel verbe fadurait employer pour parler des matches de l'OM en L1...
Il parlait des supporters
11 Déc 2006, 19:57
carlito a écrit:Olympien a écrit:carlito a écrit:Lampard à Chealsea, Juninho à Lyon, Deco à au Barça...
Je connais pas une équipe au monde qui joue avec quatre attaquants, sans personne pour les pourvoir en ballons, c'est tout.
Et Ribery c'est du poulet ? Enlève tes oeillères un peu, c'est bien ce que je dis t'es focalisé sur un truc et t'en sors pas.
Non, il est parfaitement capable de tenir ce rôle, sauf si on le met ailier droit champion...
C'est pourquoi je préconise de le mettre au milieu.
Ribery jamais de sa vie il reste plus de 2 minutes au même poste. Tu le mets à Droite il se retrouve dans l'axe, dans l'axe il se retrouve à gauche et à gauche il va à droite. De toutes facons une compo tactique c'est une photo avant le match. En pleine partie tout ce petit monde tourne, permute et s'échange les places.
11 Déc 2006, 20:16
Olympien, d'ailleurs ça se voit, il fait exactement les mêmes performances en EDF quand il milieu droit que quand il est dans l'axe à l'OM.
Il pourra plus facilement partir à droite, à gauche si sa position de départ est dans l'axe plutôt que de repiquer dans l'axe, qui puis est s'il est à droite.
11 Déc 2006, 20:58
Cana sur un côté suicidaire?Ca nous a pas trop mal réussi samedi soir.
il était pas ailier, il était légèrement a droite dans un tringle, c'était fait pour aller chercher Touré que Emon craignait.
Ribéry----Pagis----Niang
-----------Cissé-----------
C'est joli, mais j'ai du mal à croire que Niang puisse jouer aussi bas, d'autant que celui chargé de le couvrir est pas trés bon dans le placement...
11 Déc 2006, 22:00
Pancho11, j'ai jamais dit qu'il était ailier.
Il était juste à droite et un peu plus haut que d'hab.Et je trouve qu'il s'en est bien sorti.
Par contre, pour moi c'est plus M'Bami qui s'est occupé de Touré et qui l'a d'ailleurs très bien fait.
11 Déc 2006, 22:01
Pancho11 a écrit:Cana sur un côté suicidaire?Ca nous a pas trop mal réussi samedi soir.
il était pas ailier, il était légèrement a droite dans un tringle,
c'était fait pour aller chercher Touré que Emon craignait.Ribéry----Pagis----Niang
-----------Cissé-----------
C'est joli, mais j'ai du mal à croire que Niang puisse jouer aussi bas, d'autant que celui chargé de le couvrir est pas trés bon dans le placement...
C'est pas si important que ça, mais c'était M'Bami qui était chargé de s'occuper de Yaya Touré.
11 Déc 2006, 22:03
ouais mais M'Bami est resté devant la défense, Cana allait presser trés haut ce qui a empeché Touré d'avoir son rendement habituel
11 Déc 2006, 22:07
Pancho11, Touré joue pratiquement en 10, Bernardi est devant leur défense. Oruma et Cana prenait plutot Leko et Plasil.
Perso j'ai pas senti Cana super à l'aise, par contre M'Bami
.
11 Déc 2006, 22:09
Cana les a fait reculer, puis il était partout pour combler les breches
11 Déc 2006, 22:27
Pancho11, le geste defensif magnifique de cana a la fin de la premiere mi temp quand touré a balader tout notre milieu
UP cana
12 Déc 2006, 09:11
La bonne nouvelle qui semble se confirmer avec ce match est que Cana et M'Bami semblent enfin être efficace les 2 en même temps, il nous manque plus qu'un defenseur central d'expérience et on aura alors une vrai belle assise défensive
14 Déc 2006, 12:28
on a costa qui est en route
cana et Mbami ont bien joué, mais cana a récupéré un grand nombre de ballon, surement plus que Mbami, mais quand Ribery, Valbuena et Nasri et Cissé seront titularisables, il retrouvera sa place devant la défense avec Mbami, et c'est la qu'il faudra voir si les 2 s'entendent bien