11 Déc 2006, 10:07
+1le vengeur a écrit:Serber a écrit:nemenems, le vengeur, Oruma a quand même laissé Plasil partir dans l'axe seul. Ce qui est peut-etre la raison pour laquelle Taiwo panique totale. Wilson revient comme un dératé, mais le ballon est déjà parti des pieds du centreur et Taiwo anticipe sur Plasil.
Je suis pas d'accord sur l'interpretation de l'image... ce que je vois c'est un placement totalement bidon de Civelli... qui n'est pas dans sa zone ... mais pour couvrir personne ou pour presser personne....
Finalement les seuls qui sont à l'affut et qui sont en mouvement sur cette action c'est Oruma qui est concerné qui a vu Plasil et qui vient compenser l'erreur de Civelli... et Taiwo qui finalement fait de même... et à l'arrivé on leur impute l'erreur ... alors qu'ils viennent compenser l'erreur de placement de Civelli ... c'est bizarre quand même que finalement on attribue l'erreur aux seules qui font leur taf et qui sont concentré sur l'action...
En tout cas aux vus des images je revise mon jugement et je dedouane non seulement Oruma mais aussi Taiwo... pour moi desormais c'est le placement abscont de Civelli qui amene le but...
Merci pour l'image c'est tres instructif....
11 Déc 2006, 10:52
Pancho11 a écrit:le défense centrale n'est pas en place, Oruma fait une tete de merde parce qu'il revient en cata sur Plasil qu'il avait oublié, et Taiwo bah c'est Taiwo il réfléchit pas
11 Déc 2006, 11:27
beenie a écrit:Pour les titulaires en att, c'est le pb d'emon. Amha, on peut pas se priver d'un pagis devant. C'est le seul joueur adroit devant le but. Ce serait gacher son talent de le faire jouer en 10
11 Déc 2006, 12:22
Serber a écrit:Le but de Di Vaio:
http://www.youtube.com/watch?v=g62AtBF023c
11 Déc 2006, 12:25
11 Déc 2006, 13:03
beenie a écrit:+1le vengeur a écrit:Serber a écrit:nemenems, le vengeur, Oruma a quand même laissé Plasil partir dans l'axe seul. Ce qui est peut-etre la raison pour laquelle Taiwo panique totale. Wilson revient comme un dératé, mais le ballon est déjà parti des pieds du centreur et Taiwo anticipe sur Plasil.
Je suis pas d'accord sur l'interpretation de l'image... ce que je vois c'est un placement totalement bidon de Civelli... qui n'est pas dans sa zone ... mais pour couvrir personne ou pour presser personne....
Finalement les seuls qui sont à l'affut et qui sont en mouvement sur cette action c'est Oruma qui est concerné qui a vu Plasil et qui vient compenser l'erreur de Civelli... et Taiwo qui finalement fait de même... et à l'arrivé on leur impute l'erreur ... alors qu'ils viennent compenser l'erreur de placement de Civelli ... c'est bizarre quand même que finalement on attribue l'erreur aux seules qui font leur taf et qui sont concentré sur l'action...
En tout cas aux vus des images je revise mon jugement et je dedouane non seulement Oruma mais aussi Taiwo... pour moi desormais c'est le placement abscont de Civelli qui amene le but...
Merci pour l'image c'est tres instructif....
ca me rappelle le 2e but du rcs l'an dernier au vel. On avait gueule sur dehu alors que le fautif etait taiwo qd on regardait l'action en entiere
tres instructif cette image
11 Déc 2006, 14:02
11 Déc 2006, 14:37
Pancho11 a écrit:Taiwo bah c'est Taiwo il réfléchit pas
11 Déc 2006, 14:50
11 Déc 2006, 14:58
Ca devient saoulant de toujours le critiquer.
11 Déc 2006, 15:08
11 Déc 2006, 15:53
mikamok a écrit:Je me demande dans quelle formation Emon va faire jouer son équipe maintenant : avec Ribery, niang, pagis, cissé et nasri tous prétendant pour être titulaire
j'espere qu'ils ne vont pas se marcher sur les pieds...
11 Déc 2006, 15:55
11 Déc 2006, 15:59
Olympien a écrit:mikamok a écrit:Je me demande dans quelle formation Emon va faire jouer son équipe maintenant : avec Ribery, niang, pagis, cissé et nasri tous prétendant pour être titulaire
nasri est bien en dessous du niveau des autres
on va avoir un 4-2-3-1 classique avec derrière Cissé un trio (de gauche à droite) Niang-Pagis-Rib
11 Déc 2006, 16:20
Je serai plus pour un 4-4-2 en losange avec M'Bami seul dans l'axe, Cana et Rib sur les côtés et Pagis en meneur-neuf et demi derrière Niang et Cissé.
En gros comme le Milan.
11 Déc 2006, 16:21
carlito a écrit:Olympien a écrit:mikamok a écrit:Je me demande dans quelle formation Emon va faire jouer son équipe maintenant : avec Ribery, niang, pagis, cissé et nasri tous prétendant pour être titulaire
on va avoir un 4-2-3-1 classique avec derrière Cissé un trio (de gauche à droite) Niang-Pagis-Rib
Ce schéma est "bandant" mais j'ai peur que l'absence d'organisateur dans l'entrejeu entraine un manque de liant entre la défense et l'attaque.
Je serai plus pour un 4-4-2 en losange avec M'Bami seul dans l'axe, Cana et Rib sur les côtés et Pagis en meneur-neuf et demi derrière Niang et Cissé.
En gros comme le Milan.
11 Déc 2006, 16:21
11 Déc 2006, 16:29
11 Déc 2006, 16:34
carlito a écrit:Olympien a écrit:mikamok a écrit:Je me demande dans quelle formation Emon va faire jouer son équipe maintenant : avec Ribery, niang, pagis, cissé et nasri tous prétendant pour être titulaire
Ce schéma est "bandant" mais j'ai peur que l'absence d'organisateur dans l'entrejeu entraine un manque de liant entre la défense et l'attaque.
En gros comme le Milan.
11 Déc 2006, 17:02