+1le vengeur a écrit:Serber a écrit:nemenems, le vengeur, Oruma a quand même laissé Plasil partir dans l'axe seul. Ce qui est peut-etre la raison pour laquelle Taiwo panique totale. Wilson revient comme un dératé, mais le ballon est déjà parti des pieds du centreur et Taiwo anticipe sur Plasil.
Je suis pas d'accord sur l'interpretation de l'image... ce que je vois c'est un placement totalement bidon de Civelli... qui n'est pas dans sa zone ... mais pour couvrir personne ou pour presser personne....
Finalement les seuls qui sont à l'affut et qui sont en mouvement sur cette action c'est Oruma qui est concerné qui a vu Plasil et qui vient compenser l'erreur de Civelli... et Taiwo qui finalement fait de même... et à l'arrivé on leur impute l'erreur ... alors qu'ils viennent compenser l'erreur de placement de Civelli ... c'est bizarre quand même que finalement on attribue l'erreur aux seules qui font leur taf et qui sont concentré sur l'action...
En tout cas aux vus des images je revise mon jugement et je dedouane non seulement Oruma mais aussi Taiwo... pour moi desormais c'est le placement abscont de Civelli qui amene le but...
Merci pour l'image c'est tres instructif....
ca me rappelle le 2e but du rcs l'an dernier au vel. On avait gueule sur dehu alors que le fautif etait taiwo qd on regardait l'action en entiere
tres instructif cette image