Modérateur: Modérateurs
Pour ma part, je trouve que M'bami est en train de devenir un joueur tres interessant. Apres ce match, on parle bcp de Cana parce qu'il a fait qques trucs spectaculaires, mais je trouve que M'bami a aussi vraiment fait un tres bon match. c'est en train de devenir une bonne pioche, cette recrue...
beenie a écrit:les points qu'on a perdu contre les equipes mal classées, on va surement les regretter en fin de saison.
Heureusement qu'on fait pas un championnat avec que les equipes mal classées sinon on serait relegable
Castor_Troy a écrit:loursin, le pire, c'est qu'on va peut etre encore avoir des posts genre "M'bami, c'est une grosse chèvre, il sert à rien, il faut le vendre des que possible"....
va sucer les castors toiCastor_Troy a écrit:Confetize a écrit:beenie a écrit:les points qu'on a perdu contre les equipes mal classées, on va surement les regretter en fin de saison.
Heureusement qu'on fait pas un championnat avec que les equipes mal classées sinon on serait relegable
N'importe quoi. La preuve, on vient de gagner contre un mal classé.
On vient de maitriser Monaco, Djib a fait une bonne rentrée, je pense qu'on peut être satisfait. A quoi ça sert de reparler constamment des matches comme Troyes...
Je trouve ça stupide, et ça n'aide pas à voir les choses du bon côté. Il faut regarder devant pour avancer, pas derrière, sinon tu recules cqfd
c'est juste que beenie a un peu trop l'habitude que tout vienne par derriere...
on a gagné. L'essentiel a été fait mais il faut vraiment pas s'enflammer. Il va falloir faire un resultat a nancy. Et surtout, on s'est encore pris un but. Ca devient vraiment grave. Sur ces dernieres journées, on prend bcp trop de buts pour esperer remporter plus de points. Pourtant on aligne notre defense typePour redevenir sérieux, il y a encore pas mal de taf à faire mais ce match est assez satisfaisant sur pas mal de pts, en particulier l'etat d'esprit.
Pour ma part, je trouve que M'bami est en train de devenir un joueur tres interessant. Apres ce match, on parle bcp de Cana parce qu'il a fait qques trucs spectaculaires, mais je trouve que M'bami a aussi vraiment fait un tres bon match. c'est en train de devenir une bonne pioche, cette recrue...
Par contre, quand je vois l'organisation qu'on avait quand Cissé est rentré, j'ai tjs autant de doutes quant à une équipe titulaire avec Niang, Cissé, Ribéry et Pagis tous ensembles....enfin on verra...
peezee a écrit:Juste pour revenir sur le but monaquien, j'ai vu les images et ama mm s'il se troue un peu Oruma est loin, très loin d'être le seul responsable, voire mm le responsable principal.
Taïwo, qui LUI a toute la visibilité sur ce qu'il se passe DEVANT lui, au contraire d'Oruma, vient se jeter comme un abruti des Alpes sur le Wilson, laissant du coup Di Vaio tout seul! Il a cru que Monaco jouait en blanc et bleu ou quoi??
Par contre Carrasso franchement faut pas déconn... keske vous voulez qu'il fasse, l'autre Di Vaio a 1/2 heure devant lui pour contrôler le ballon et ajuster sa frappe à bout portant, et me dites pas qu'il pouvait anticiper un tel merdoyage de notre duo magique de nigérians (heureusement qu'ils parlent la mm langue ces deux-là, trop comme ça se voit grave)...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Serber a écrit:nemenems, le vengeur, Oruma a quand même laissé Plasil partir dans l'axe seul. Ce qui est peut-etre la raison pour laquelle Taiwo panique totale. Wilson revient comme un dératé, mais le ballon est déjà parti des pieds du centreur et Taiwo anticipe sur Plasil.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, lamifolin, oukimaya et 168 invités