Modérateur: Modérateurs
f365 a écrit:L’arbitre du match : M.Chapron
Il a bien tenu les débats et n’a commis aucune grosse erreur. Il refuse cependant un but valable à Pagis mais il ne fait que suivre les consignes de son arbitre assistant. A noter également une scène assez originale avec Taiwo qui se lève la balle pour ensuite la donner de la tête en retrait à Carrasso. Faute signalée par Monsieur Chapron qui a tout à fait respecté les lois du jeu sur ce coup-là, le geste de Taiwo étant considéré comme une tricherie destinée à contourner une règle, en l’occurrence celle de la passe en retrait
Magneto a écrit:f365 a écrit:L’arbitre du match : M.Chapron
Il a bien tenu les débats et n’a commis aucune grosse erreur. Il refuse cependant un but valable à Pagis mais il ne fait que suivre les consignes de son arbitre assistant. A noter également une scène assez originale avec Taiwo qui se lève la balle pour ensuite la donner de la tête en retrait à Carrasso. Faute signalée par Monsieur Chapron qui a tout à fait respecté les lois du jeu sur ce coup-là, le geste de Taiwo étant considéré comme une tricherie destinée à contourner une règle, en l’occurrence celle de la passe en retrait
Mickouse a écrit:Globe Trotter a écrit:gob a écrit:Mickouse a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les notes et les commentaires et ça s'enflamme pas mal
Quand je vois quasiment tout le monde avec 4 étoiles
On a gagné certes mais le match a été tout de même assez moyen (peu d'occase,on a pour ainsi dire 100% d'efficacité, c'est très bien mais ce ne sera pas toujours aussi rose au niveau efficacité)
Et quand je lis les commentaires ou les notes sur Oruma Zubar ou Taiwo je me demande si on a regardé le même match
n'importe quoi.
on a maitrisé ce match d'un bout a l'autre.
A part le but, tu peux me citer une seule occasion monegasque ?
tu sais, cette equipe qui e a mis 4 a troyes, 3 a VA et qui a fait nul a Lille...
Ce match etait aussi solide que ceux de lyon.
Et tu trouves encore le moyen de raler .
Tu veux quoi ? qu'on en plante 5 a chaque match ?
ridicule.
Di vaio en a une autre apres son but et yaya touré encore une en fin de match, donc plus d'occas net que l'OM, cette victoire est un peu comme celle contre VA, à l'arrache qui donne de l'air sans plus.
cette occase juste avant le but:
http://www.sendspace.com/file/fvbrjj
ou juste après le but:
59' Lourde frappe de Di Vaio qui ne passe vraiment pas loin de la cage de Carrasso.
78' BERNARDI !!! OUUUUH !
Frappe à l'angle de la surface de Bernardi qui vient tutoyer la lucarne opposée.
90' Cana est en danger dans la surface marseillaise et c'est Carrasso qui plonge pour empêcher Touré de reprendre.
la frappe de di vaio est 1 bon metre a coté, celle de bernardi part dans les nuages et retombe certes mais derriere la cage ( tout le monde l'avait vu des le depart)
donc dire qu'on a eu de la chance
Magneto a écrit:f365 a écrit:L’arbitre du match : M.Chapron
beenie a écrit:les points qu'on a perdu contre les equipes mal classées, on va surement les regretter en fin de saison.
Heureusement qu'on fait pas un championnat avec que les equipes mal classées sinon on serait relegable
Confetize a écrit:beenie a écrit:les points qu'on a perdu contre les equipes mal classées, on va surement les regretter en fin de saison.
Heureusement qu'on fait pas un championnat avec que les equipes mal classées sinon on serait relegable
N'importe quoi. La preuve, on vient de gagner contre un mal classé.
On vient de maitriser Monaco, Djib a fait une bonne rentrée, je pense qu'on peut être satisfait. A quoi ça sert de reparler constamment des matches comme Troyes...
Je trouve ça stupide, et ça n'aide pas à voir les choses du bon côté. Il faut regarder devant pour avancer, pas derrière, sinon tu recules cqfd
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités