Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 16:32

Serieux???.... t'es serieux???

Non parce que Carasso hier il aurait pu venir bourré comme un Gainsbourg.... c'etait pareil .... il a rien eu à faire à part une sortie aérienne....

Je m'en fou que Carasso n'ai rien eu à faire, la défense ne respire pas la sérénité, heureusement que di vaio s'est blessé.

10 Déc 2006, 16:36

Globe Trotter a écrit:
gob a écrit:
Mickouse a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les notes et les commentaires et ça s'enflamme pas mal :lol:

Quand je vois quasiment tout le monde avec 4 étoiles :)

On a gagné certes mais le match a été tout de même assez moyen (peu d'occase,on a pour ainsi dire 100% d'efficacité, c'est très bien mais ce ne sera pas toujours aussi rose au niveau efficacité)

Et quand je lis les commentaires ou les notes sur Oruma Zubar ou Taiwo je me demande si on a regardé le même match :lol:

n'importe quoi.

on a maitrisé ce match d'un bout a l'autre.

A part le but, tu peux me citer une seule occasion monegasque ?
tu sais, cette equipe qui e a mis 4 a troyes, 3 a VA et qui a fait nul a Lille...

Ce match etait aussi solide que ceux de lyon.
Et tu trouves encore le moyen de raler .

Tu veux quoi ? qu'on en plante 5 a chaque match ?
ridicule.

Di vaio en a une autre apres son but et yaya touré encore une en fin de match, donc plus d'occas net que l'OM, cette victoire est un peu comme celle contre VA, à l'arrache qui donne de l'air sans plus.

cette occase juste avant le but:

http://www.sendspace.com/file/fvbrjj

ou juste après le but:

59' Lourde frappe de Di Vaio qui ne passe vraiment pas loin de la cage de Carrasso.

78' BERNARDI !!! OUUUUH !
Frappe à l'angle de la surface de Bernardi qui vient tutoyer la lucarne opposée.

90' Cana est en danger dans la surface marseillaise et c'est Carrasso qui plonge pour empêcher Touré de reprendre.

10 Déc 2006, 16:37

Globe Trotter, Di Vaio qui est pourtant à chier, il est entré 10 minutes il a eu le temps de mettre un but :mrgreen:

10 Déc 2006, 16:38

Globe Trotter a écrit:

Non parce que Carasso hier il aurait pu venir bourré comme un Gainsbourg.... c'etait pareil .... il a rien eu à faire à part une sortie aérienne....

Je m'en fou que Carasso n'ai rien eu à faire, la défense ne respire pas la sérénité, heureusement que di vaio s'est blessé.

enfin... tu vois pas pas la relation qu'il y a entre le fait que le gardien n'ait rien eu à faire et la qualité du match de la defense??

Hier la defense et les milieux ont fait un très bon match... y'a eu de bonnes compensations... les defenseurs se sont montré intraitable dans les duels à l'image de Beye et de Civelli.... Les milieux et notamment M'bami sont bien et vite monté sur le porteur du ballon...

C'est presque un match reference pour la defense.... enfin!!! ...

10 Déc 2006, 16:41

le vengeur a écrit:
Globe Trotter a écrit:

enfin... tu vois pas pas la relation qu'il y a entre le fait que le gardien n'ait rien eu à faire et la qualité du match de la defense??

Hier la defense et les milieux ont fait un très bon match... y'a eu de bonnes compensations... les defenseurs se sont montré intraitable dans les duels à l'image de Beye et de Civelli.... Les milieux et notamment M'bami sont bien et vite monté sur le porteur du ballon...

C'est presque un match reference pour la defense.... enfin!!! ...

En premiere mi temps j'suis d'accord monaco n'a pas été dangereux, mais en deuxieme quand koller - di vaio sont rentrés la défense était encore à la rue sur les appels de ce dernier, sa blessure c'est le tournant du match.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 10 Déc 2006, 16:43, modifié 1 fois.

10 Déc 2006, 16:42

Faut arreter on a quasiment pas été mis en danger

10 Déc 2006, 16:44

Mickouse a écrit:
Globe Trotter a écrit:
gob a écrit:
Mickouse a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les notes et les commentaires et ça s'enflamme pas mal :lol:

Quand je vois quasiment tout le monde avec 4 étoiles :)

On a gagné certes mais le match a été tout de même assez moyen (peu d'occase,on a pour ainsi dire 100% d'efficacité, c'est très bien mais ce ne sera pas toujours aussi rose au niveau efficacité)

Et quand je lis les commentaires ou les notes sur Oruma Zubar ou Taiwo je me demande si on a regardé le même match :lol:

n'importe quoi.

on a maitrisé ce match d'un bout a l'autre.

A part le but, tu peux me citer une seule occasion monegasque ?
tu sais, cette equipe qui e a mis 4 a troyes, 3 a VA et qui a fait nul a Lille...

Ce match etait aussi solide que ceux de lyon.
Et tu trouves encore le moyen de raler .

Tu veux quoi ? qu'on en plante 5 a chaque match ?
ridicule.

Di vaio en a une autre apres son but et yaya touré encore une en fin de match, donc plus d'occas net que l'OM, cette victoire est un peu comme celle contre VA, à l'arrache qui donne de l'air sans plus.

cette occase juste avant le but:

http://www.sendspace.com/file/fvbrjj

ou juste après le but:

59' Lourde frappe de Di Vaio qui ne passe vraiment pas loin de la cage de Carrasso.

78' BERNARDI !!! OUUUUH !
Frappe à l'angle de la surface de Bernardi qui vient tutoyer la lucarne opposée.

90' Cana est en danger dans la surface marseillaise et c'est Carrasso qui plonge pour empêcher Touré de reprendre.

desolé mais là je suis obligé: :ptdr:

Un joueur qui protege le ballon avec son corps pour que son gardien viennent la prendre.... c'est une occasion de but???? #-o

Y'a pas une frappe cadrée dans ta liste.... J'aurai pu jouer dans les barre hier... on aurait quand même gagné 2-1... et peut être même 2-0....

10 Déc 2006, 16:45

Pancho11 a écrit:Faut arreter on a quasiment pas été mis en danger

L'OM n'a quasiment pas mis en danger l'ASM non plus.

C'est juste que maintenant : prestation correcte = match référence.

10 Déc 2006, 16:46

le vengeur, donc y a pas d'occase pour l'OM non plus hormis les buts, ca revient à dire qu'on a eu 100% de réussite.

C'est dans ce sens que je dis qu'il ne faut pas s'enflammer.

A vous lire on dirait qu'on a vu le même match qu'à Auxerre et ce n'est pas le cas :wink:

10 Déc 2006, 16:48

Je trouve que L'OM a beaucoup joué long en misant sur la puissance des attaquants, hier ça a marché avec les duels aériens gagnés, mais à nancy ça va être une autre histoire avec puygrenier, diakité, andré luis.

10 Déc 2006, 16:52

Globe Trotter, pas faux, surtout apres l'entrée de Cissé. Mais bon qu'on avait pas de meneur de jeu faut pas s'étonner (Oruma :lol: )

10 Déc 2006, 16:57

De toutes façons hier on mérite la victoire il n'y a rien à dire seulement je serais un peu moins flatteur. Surtout au vu de la deuxième mi temps, on l'on a moins maitisé le match.

10 Déc 2006, 16:58

Mickouse a écrit:le vengeur, donc y a pas d'occase pour l'OM non plus hormis les buts, ca revient à dire qu'on a eu 100% de réussite.

C'est dans ce sens que je dis qu'il ne faut pas s'enflammer.

A vous lire on dirait qu'on a vu le même match qu'à Auxerre et ce n'est pas le cas :wink:

Je n'ai jamais dit le contraire... on a eu très peu d'occaz... La tête de Cana sur corner... le but refusé valide selon moi.... et je crois que c'est tout...

Mais en l'occurence on parlait de la defense... et la défense a été excellente hier soir... alors que les lateraux n'ont pas été très aidès...

10 Déc 2006, 16:58

Pancho11 a écrit:Globe Trotter, pas faux, surtout apres l'entrée de Cissé. Mais bon qu'on avait pas de meneur de jeu faut pas s'étonner (Oruma :lol: )

C'est pour ça que le seul espoir d'accrocher la LDC ce sont les individualités et la puissance offensive en tenant tant bien que mal derriere, faut pas se leurrer l'OM c'est tout sauf un collectif.

10 Déc 2006, 17:02

Mickouse, On a moins maitrisé 1/4 d'heure... on a reculé betement et on a fait une erreur qui a couté un but....

10 Déc 2006, 17:04

le vengeur a écrit:Mickouse, On a moins maitrisé 1/4 d'heure... on a reculé betement et on a fait une erreur qui a couté un but....

Je fais une fixette mais la fin de ce mauvais quart d'heure correspond à la blessure de di vaio, heureusement...

10 Déc 2006, 17:12

Ca y est, Mickouse a trouvé un copain :)

10 Déc 2006, 17:15

Magneto a écrit:Ca y est, Mickouse a trouvé un copain :)

Un seul t'es sur ?

Non serieusement l'OM n'est pas tout à fait guéri, mais j'ai l'impression que dans la presse ou ailleur ils sont volontairement surnotés dans un soucis d'encouragement et de positive attitude, la méthode a ses limites.

10 Déc 2006, 17:18

Magneto, :ptdr:

Globe Trotter a écrit:
le vengeur a écrit:Mickouse, On a moins maitrisé 1/4 d'heure... on a reculé betement et on a fait une erreur qui a couté un but....

Je fais une fixette mais la fin de ce mauvais quart d'heure correspond à la blessure de di vaio, heureusement...

c'est vrai que ça a joué....autant par le fait que Di Vaio semblait en jambes que par le fait que Banide l'apprenti-entraineur l'ait remplacé par un defenseur... pour jouer le nul a 30min de la fin...

Son incompetence nous a servi... mais comme dirait l'autre c'est le football et le jeu demande erreur... comme celle qu'on commet... comme celle que commet l'arbitre en nous refusant un but valable... heureusement pour eux...

10 Déc 2006, 17:21

Globe Trotter, surnoté c'est pas sur regardez les notes de la Provence montre bien qu'on a pas si bien maitrisé le match (quand 4 joueurs sur 16 soit le 1/4 à en dessous de la moyenne) ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Heureusement pour nous Civelli, Cana, Beye et Pagis ont surnagé, ca a suffit contre Monaco et je m'en réjouis mais est ce que ce sera suffisant contre Nancy et Saint Etienne qui sont deux vraies équipes par rapport à l'ASM?
Répondre