Modérateur: Modérateurs
Faut arreter avec Valbuena il a le temps.
Ok mais Deruda aussi à ce moment-là...
Pancho11 a écrit:psycho, personne la connaissait dans le stade alors
t'es sur de cette règle c'est débile
Mickouse a écrit:guillermo, même en achetant un milieu, Deruda jouera, pour les mêmes raisons qui font qu'il entre en match aujourd'hui
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:psycho, personne la connaissait dans le stade alors
t'es sur de cette règle c'est débile
clair, y'a eu un grand "ooooh" joyeux quand il a jonglé et fait la passe, puis un "ooooh" voire un "AAAAAAAAAAAAAAAH" de surprise/colère quand l'arbitre a sifflé
gob a écrit:Mickouse a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les notes et les commentaires et ça s'enflamme pas mal
Quand je vois quasiment tout le monde avec 4 étoiles
On a gagné certes mais le match a été tout de même assez moyen (peu d'occase,on a pour ainsi dire 100% d'efficacité, c'est très bien mais ce ne sera pas toujours aussi rose au niveau efficacité)
Et quand je lis les commentaires ou les notes sur Oruma Zubar ou Taiwo je me demande si on a regardé le même match
n'importe quoi.
on a maitrisé ce match d'un bout a l'autre.
A part le but, tu peux me citer une seule occasion monegasque ?
tu sais, cette equipe qui e a mis 4 a troyes, 3 a VA et qui a fait nul a Lille...
Ce match etait aussi solide que ceux de lyon.
Et tu trouves encore le moyen de raler .
Tu veux quoi ? qu'on en plante 5 a chaque match ?
ridicule.
Soad a écrit:Mickouse a écrit:guillermo, même en achetant un milieu, Deruda jouera, pour les mêmes raisons qui font qu'il entre en match aujourd'hui
On est pas sur que ce soit pour cette raison qu'il rentre ! Quelqu'un a des preuves de ce que vous avancez tous? J'ai vraiment l'impression que c'est un bouc émissaire...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Globe Trotter a écrit:gob a écrit:Mickouse a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les notes et les commentaires et ça s'enflamme pas mal
On a gagné certes mais le match a été tout de même assez moyen (peu d'occase,on a pour ainsi dire 100% d'efficacité, c'est très bien mais ce ne sera pas toujours aussi rose au niveau efficacité)
Et quand je lis les commentaires ou les notes sur Oruma Zubar ou Taiwo je me demande si on a regardé le même match
n'importe quoi.
tu sais, cette equipe qui e a mis 4 a troyes, 3 a VA et qui a fait nul a Lille...
ridicule.
Di vaio en a une autre apres son but et yaya touré encore une en fin de match, donc plus d'occas net que l'OM, cette victoire est un peu comme celle contre VA, à l'arrache qui donne de l'air sans plus.
le vengeur a écrit:Soad a écrit:Mickouse a écrit:guillermo, même en achetant un milieu, Deruda jouera, pour les mêmes raisons qui font qu'il entre en match aujourd'hui
On est pas sur que ce soit pour cette raison qu'il rentre ! Quelqu'un a des preuves de ce que vous avancez tous? J'ai vraiment l'impression que c'est un bouc émissaire...
+1
... Nakata que je saches son pere n'est pas un yakuza influent sur la canebiere... pourtant il a été longtemps titulaire... et y'en a plein comme ça...
...
Globe Trotter a écrit:gob a écrit:Mickouse a écrit:Je viens de jeter un oeil sur les notes et les commentaires et ça s'enflamme pas mal
n'importe quoi.
ridicule.
Di vaio en a une autre apres son but et yaya touré encore une en fin de match, donc plus d'occas net que l'OM, cette victoire est un peu comme celle contre VA, à l'arrache qui donne de l'air sans plus.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mickouse a écrit:Soad, il est sifflé parce qu'il est à chier comme les autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités