Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2006, 22:09
trunksultra, être de la PG ne veut pas dire ne pas être lucide.
On peut faire un résultat à Nancy, mais cette équipe est très forte à domicile.
Et il est vrai que Cissé va apporter un plus, mais quand on voit que le coach fait rentrer Olembé et Deruda, oui il reste du chemin.
09 Déc 2006, 22:10
Ca fait du bien. Franchement, ça joue bien et souvent juste, mais il y a des fois des fautes vraiment grossières.
Enfin, 3 points dans l'escarpète, on crache pas dessus.
Bonne rentrée de Cissé finalement. Même si chaque fois qu'il touchait le ballon, j'avais une petite apréhension.
Up à Beye, Cana, Pagis et Niang. Taiwo, M'Bami Oruma et Civelli pas mal ! Zubar pas serein, Maoulida n'est plus lui même. Deruda, incroyable de faire jouer ce type...
07((ribery))07, merde evites le sms style
Pourvu que le retour de Cissé soit le déclic qui nous relencera une fois pour toutes...
En plus, avec le retour de Ribbery, ca peut devenir vraiment intéressant...
09 Déc 2006, 22:11
07((ribery))07, tu dis n'importe quoi ribery hormis sa pubalgie tu l'as deja vu blessé??
nancy a perdu a domicile contre lille... et 0-0 a nice ce soir...
apparemment ils jouent aussi en uefa cette semaine...
on a notre chance, au moins pour un nul
07((ribery))07 a écrit:Magneto a écrit:J'espere vraiment que Ribery va rester après le mercato...
Avec lui et Cissé, ça devrait être prometteur.
ca va etre dur de les voir jouer ensemble!yen a tjs un de blessé!
Se genre de post sa sert à rien..
Match plutôt moyen mais l’essentiel est là avec la victoire de l’OM, assez bon match de Civelli de Cana et de M’Bami (qui revient bien). Belle passe décisive d’Oruma malheureusement elle est contre son camp
.
Arbitrage minable mais bon ça on commence à en avoir d’habitude.
Il faut encore assurer pour les deux matches qu’il reste et recruter pour pouvoir tenir nos objectif sans avoir à serrer les fesses jusqu’au bout
Taiwo ça commence à craindre les conneries de poussin qu'il fait
Le coup franc dans la surface est pour lui, quant au but monégasque c'est lui et son compère Oruma qui ont permis à Di Vaio de marquer
09 Déc 2006, 22:12
Mickouse, ah t'es là quand même, c'est louche...
Confetize a écrit:trunksultra, être de la PG ne veut pas dire ne pas être lucide.
Je sais, d'où le
dans mon poste
Magneto a écrit:J'espere vraiment que Ribery va rester après le mercato...
Mais qu'est-ce qui te fais penser que Ribery va partir ?
09 Déc 2006, 22:14
dodgers-06 a écrit:07((ribery))07, tu dis n'importe quoi ribery hormis sa pubalgie tu l'as deja vu blessé??
c'etait au second degré.....
SphonX a écrit:Magneto a écrit:J'espere vraiment que Ribery va rester après le mercato...
Mais qu'est-ce qui te fais penser que Ribery va partir ?
Parce que c'est l'OM et qu'on ne fait rien comme tout le monde
sixsou83, pourquoi?
Mickouse a écrit:sixsou83, pourquoi?
on a gagné
Magneto a écrit:Taiwo ça commence à craindre les conneries de poussin qu'il fait
Le coup franc dans la surface est pour lui, quant au but monégasque c'est lui et son compère Oruma qui ont permis à Di Vaio de marquer
il lui remet de la tête donc c'est l'arbitre qui a merdé
09 Déc 2006, 22:16
sixsou83, je suis toujours là, que l'on gagne ou que l'on perde et crois moi j'aimerais venir tous les samedis dans cet état d'esprit.
09 Déc 2006, 22:17
cissé était comment?
09 Déc 2006, 22:17
GAVADE !
On les a tronché les Monégasques !
Malgré la femme qui ressemble à Jean-Louis Borloo qui nous a appâté un but ...
Match nul à Lille demain, et victoire de nos frères Lyonnais, ça sera impeccable !