[L1 - 17e j.] OM-Monaco : Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 10 Déc 2006, 13:07

Les notes de La Provence:

1-Carrasso = 5

23-Beye = 6

15-Zubar = 4,5

2-Civelli = 5

3-Taiwo = 4

17-M'Bami = 5,5

19-Cana = 6

8-Oruma = 4,5

9-Maoulida = 2,5

25-Pagis = 7

11-Niang = 6,5

9-Cissé= 6.5

18-Deruda = 4
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 10 Déc 2006, 13:07

Mickouse, je suis en général très optimiste c'est vrai, mais je te trouve très dur sur ce coup là.

Certes, on a peut-être pas fait un très grand match, mais je trouve que c'était quand même une très bonne prestation d'ensemble pour une équipe qui avait une énorme pression sur les épaules.
carlito
Newbie

Messagepar ptitjouques » 10 Déc 2006, 13:09

Deruda, tout le monde lui en veux pour rien!! je dis pas que c'est un bon joueur, mais c'est pas le pire qu'on est vu a l'OM! Mais le fait que Emon l'est fait rentre, est peut etre une bonne entente avec djib!!!, c'est pas sur une passe de deruda que djib a marque pendant le match amical
ptitjouques
Newbie

Messagepar Mickouse » 10 Déc 2006, 13:10

alexduke, si je fais dans l'excès laissez moi vous dire que c'est la même pour vous :)

Pas vu le match, mais un peu surpris aussi sur les notes globalement, keske ce sera qd Rib, Djib', Mamad et Pagis seront en pleine bourre, faudra inventer des étoiles supplémentaires! 8)

C'est dans ce sens que je l'entends mais ce n'est pas que pour les notes mais aussi pour les commentaires sur le forum

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Déc 2006, 13:11

peezee a écrit:Pas vu le match, mais un peu surpris aussi sur les notes globalement, keske ce sera qd Rib, Djib', Mamad et Pagis seront en pleine bourre, faudra inventer des étoiles supplémentaires! 8)

On va dire que c'est une notation d'encouragement, vu la m... qu'on se bouffe depuis 2 mois... :?

Les joueurs ont fait leur match... Ils ont bien respecter le plan de jeu... bien respecter les consignes... ils ont été très attentif, très concentré d'un bout à l'autre du match... Si on donne pas le but aux monegasque... non seulement ils reviennent jamais... mais en plus ils prennent un ou deux contre... et le resultat aurait alors une ampleur plus en rapport avec la qualité du match de l'equipe dans son ensemble....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Déc 2006, 13:12

carlito, j'ai pas dit qu'on avait fait un mauvais match, mais les notes et commentaires que je lis sont trop flatteurs, nuance :wink:

par exemple sur la Provence qui est généralement PRO-OM à fond la caisse il y a 4 joueurs qui n'ont pas la moyenne
Modifié en dernier par Mickouse le 10 Déc 2006, 13:14, modifié 1 fois.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 10 Déc 2006, 13:14

le vengeur a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:Avec la victoire ça passe mieux, mais c'est grave qu'un gars comme Deruda rentre alors que Valbuena cire le banc.
+1
c'est pas une nouvelle qui va nous faire penser que le club est sur la bonne voie :(

flagrant délit du "Pantelic' syndrome"... à moins que vous soyez des afficionados du National...

Sinon y'a rien a reprocher a Deruda sur son entrée, elle a été plus que correct... et franchement il aurait pu jouer d'entré milieu droit à la place de Maoulida... il aurait certainement fait mieux que l'homme-bandelette...

C'etait mon dernier commentaire sur Maoulida... je l'ai dans le pif... je suis plus objectif... donc à l'avenir je m'abstiendrai... :mrgreen:
j'ai vu les 2 joueurs joués dans différents matchs et franchement c'est faire insulte au football de preferer aligner deruda a valbuena. J'aimerais avoir le sentiment des joueurs sur ce "delire". Je parle pas de mettre valbuena titulaire... quoique :roll:
Valbuena arrive de national et deruda, il arrive d'ou?

c'est qd meme grave que dans un club pro, un club tel que marseille, on aligne un joueur car "pistonné" :shock:

ps: lachez maoulida
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 10 Déc 2006, 13:16

Notre bon match est surtout du à à Cana énorme, un Civelli toujours bien placé, un Beye appliqué, et à un Pagis très inspiré, pour le reste je nous ai trouvé moyen.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 10 Déc 2006, 13:23

beenie a écrit:
le vengeur a écrit:
beenie a écrit:
Serber a écrit:Avec la victoire ça passe mieux, mais c'est grave qu'un gars comme Deruda rentre alors que Valbuena cire le banc.
+1
c'est pas une nouvelle qui va nous faire penser que le club est sur la bonne voie :(

flagrant délit du "Pantelic' syndrome"... à moins que vous soyez des afficionados du National...

Sinon y'a rien a reprocher a Deruda sur son entrée, elle a été plus que correct... et franchement il aurait pu jouer d'entré milieu droit à la place de Maoulida... il aurait certainement fait mieux que l'homme-bandelette...

C'etait mon dernier commentaire sur Maoulida... je l'ai dans le pif... je suis plus objectif... donc à l'avenir je m'abstiendrai... :mrgreen:
j'ai vu les 2 joueurs joués dans différents matchs et franchement c'est faire insulte au football de preferer aligner deruda a valbuena. J'aimerais avoir le sentiment des joueurs sur ce "delire". Je parle pas de mettre valbuena titulaire... quoique :roll:
Valbuena arrive de national et deruda, il arrive d'ou?

c'est qd meme grave que dans un club pro, un club tel que marseille, on aligne un joueur car "pistonné" :shock:

ps: lachez maoulida

... Enfin... euh???.... je vais forcer le trait tant pis...

Donc par Exemple Barthez et Carasso sont meilleur que Bakayoko... donc pourquoi ne pas aligner Barthez et Carasso plutot que l'un des deux avec Bakayoko...

Emon lorsqu'il fait rentrer Deruda ne cherche pas a faire rentrer un element offensif, mais plutot à garder une certaine densité au milieu... donc il fait rentrer un joueur qui aura moins tendance a se projeter vers l'avant et plus a combler les espaces au milieu...

Avec Cissé sur le terrain, il a peut être cherché a creer de la profondeur en integrant un MDF ... en jouant un peu plus bas, en laissant le ballon aux adversaire et en privilegiant un jeu direct vers les attaquants...

may be...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Déc 2006, 13:30

Mickouse a écrit:Notre bon match est surtout du à à Cana énorme, un Civelli toujours bien placé, un Beye appliqué, et à un Pagis très inspiré, pour le reste je nous ai trouvé moyen.

C'est souvent le cas... dans toute les equipes... 3/4 joueurs tirent l'equipe vers le haut et les autres font le metier avec leurs possibilitès du soir...

J'adore Lorik entendons nous bien... mais autant son rush en fin de premiere periode est absolument fabuleux... autant dans la recuperation hier il n'a pas été transcendant.... et pendant ce temps là M'bami a été plus constant même si il a pris un ou deux vents specatculaire... Il a mis sous l'eteignoir Yaya Touré un des joueurs les plus en forme du championnat.... très concentré et très efficace d'un bout a l'autre du match...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 10 Déc 2006, 13:37

beenie a écrit:J'aimerais avoir le sentiment des joueurs sur ce "delire".

L'interview de Cana juste avant le match OM-Valenciennes m'avait marqué, ça donnait un truc du genre "Euh, Thomas, c'est un joueur qui est très à l'écoute des autres joueurs qui ont plus d'expérience, euh... c'est un marseillais, ce qu'il fait que le contexte est différent pour lui (un truc comme ça), euh... il a encore beaucoup de travail pour atteindre le haut niveau, euh... Thomas c'est un garçon qui est très gentil...", etc...

Il n'a pas parlé une seule fois de qualités technques ou physiques de Deruda comme on ferait de n'importe quel jeune qui arrive, avec des "il peut nous apporter la fraicheur"
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Déc 2006, 13:39

Sur la rentrée de Deruda je pense que c'est pour réorganiser l'équipe apres l'entrée de Cissé, Pagis s'est retrouvé ailier, donc Emon a sorti Oruma pour mettre Pagis a sa place et jouer avec deux pointes.
Faut arreter avec Valbuena il a le temps.

l'arbitre a été tres drole, Taiwo a jonglé avec le ballon et l'a passé de la tete à Carrasso, Mr Chapron qui regardait pas a pas du comprendre comment Carrasso poivait avoir la ballon dans les mains et a sifflé faute pour une passe en retrait

Faut oser quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 10 Déc 2006, 13:40

Mickouse a écrit:Les notes de La Provence:

1-Carrasso = 5

23-Beye = 6

15-Zubar = 4,5

2-Civelli = 5

3-Taiwo = 4

17-M'Bami = 5,5

19-Cana = 6

8-Oruma = 4,5

9-Maoulida = 2,5

25-Pagis = 7

11-Niang = 6,5

9-Cissé= 6.5

18-Deruda = 4

Ils font pas des notes avec des journalistes qu'on pas pris l'apero? #-o
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 10 Déc 2006, 13:41

Dinopatou, ouais mais ce serait interessant d'avoir les propos en off. Les gars, ils sont pas fous. Ils tiennent a leur integrité physique. Ils vont pas dire qu'il est bidon (tout le stade le voit) alors qu'il beneficie d'un appui si puissant. En plus d'avoir signer un contrat pro a l'om(c'est deja beau pour un joueur de ce niveau), il joue :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 10 Déc 2006, 13:57

c'est quand meme le seul cas que je connaisse ou le mec est prete et degage au bout de 2 mois parce qu'il etait pas titulaire.
Et il arrive a jouer chez nous.
Le meme soir: Cisse rejoue, Deruda joue, Cisse se fait cambrioler. Que d'emotions!

POur l'avenir, on peut esperer retrouver la grosse moyenne de buts du debut de saison, Ribery et Cisse ensemble, ca va liberer un paquet d'espaces sur le terrain. Ca fait longtemps qu'on a pas eu 2 joueurs offensifs aussi bon en meme temps chez nous.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 10 Déc 2006, 14:33

On a baysay les Monaquiens.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar trunksultra » 10 Déc 2006, 14:44

Faut arreter avec Valbuena il a le temps.

Ok mais Deruda aussi à ce moment-là...

Lolo_DV a écrit:On a baysay les Monaquiens.

C'est bien là l'essentiel... 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 10 Déc 2006, 14:54

Pancho11 a écrit:l'arbitre a été tres drole, Taiwo a jonglé avec le ballon et l'a passé de la tete à Carrasso, Mr Chapron qui regardait pas a pas du comprendre comment Carrasso poivait avoir la ballon dans les mains et a sifflé faute pour une passe en retrait

Faut oser quand meme

A priori, l arbitre a raison sur ce coup
tu n as pas le droit de lever la balle et la donner de la tête à un gardien (enfin le gardien n a pas le droit de la saisir a la main ensuite)
je ne connaissais pas cette regle, taiwo et carasso non plus apparement
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Déc 2006, 15:19

psycho, personne la connaissait dans le stade alors :lol:

t'es sur de cette règle :? c'est débile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZiR » 10 Déc 2006, 15:24

kenny a écrit:Ca fait longtemps qu'on a pas eu 2 joueurs offensifs aussi bon en meme temps chez nous.

:P
ZiZiR
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin