Modérateur: Modérateurs
Pas vu le match, mais un peu surpris aussi sur les notes globalement, keske ce sera qd Rib, Djib', Mamad et Pagis seront en pleine bourre, faudra inventer des étoiles supplémentaires!
peezee a écrit:Pas vu le match, mais un peu surpris aussi sur les notes globalement, keske ce sera qd Rib, Djib', Mamad et Pagis seront en pleine bourre, faudra inventer des étoiles supplémentaires!
On va dire que c'est une notation d'encouragement, vu la m... qu'on se bouffe depuis 2 mois...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
j'ai vu les 2 joueurs joués dans différents matchs et franchement c'est faire insulte au football de preferer aligner deruda a valbuena. J'aimerais avoir le sentiment des joueurs sur ce "delire". Je parle pas de mettre valbuena titulaire... quoiquele vengeur a écrit:beenie a écrit:+1Serber a écrit:Avec la victoire ça passe mieux, mais c'est grave qu'un gars comme Deruda rentre alors que Valbuena cire le banc.
c'est pas une nouvelle qui va nous faire penser que le club est sur la bonne voie
flagrant délit du "Pantelic' syndrome"... à moins que vous soyez des afficionados du National...
Sinon y'a rien a reprocher a Deruda sur son entrée, elle a été plus que correct... et franchement il aurait pu jouer d'entré milieu droit à la place de Maoulida... il aurait certainement fait mieux que l'homme-bandelette...
C'etait mon dernier commentaire sur Maoulida... je l'ai dans le pif... je suis plus objectif... donc à l'avenir je m'abstiendrai...
beenie a écrit:j'ai vu les 2 joueurs joués dans différents matchs et franchement c'est faire insulte au football de preferer aligner deruda a valbuena. J'aimerais avoir le sentiment des joueurs sur ce "delire". Je parle pas de mettre valbuena titulaire... quoiquele vengeur a écrit:beenie a écrit:+1Serber a écrit:Avec la victoire ça passe mieux, mais c'est grave qu'un gars comme Deruda rentre alors que Valbuena cire le banc.
c'est pas une nouvelle qui va nous faire penser que le club est sur la bonne voie
flagrant délit du "Pantelic' syndrome"... à moins que vous soyez des afficionados du National...
Sinon y'a rien a reprocher a Deruda sur son entrée, elle a été plus que correct... et franchement il aurait pu jouer d'entré milieu droit à la place de Maoulida... il aurait certainement fait mieux que l'homme-bandelette...
C'etait mon dernier commentaire sur Maoulida... je l'ai dans le pif... je suis plus objectif... donc à l'avenir je m'abstiendrai...
Valbuena arrive de national et deruda, il arrive d'ou?
c'est qd meme grave que dans un club pro, un club tel que marseille, on aligne un joueur car "pistonné"
ps: lachez maoulida
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mickouse a écrit:Notre bon match est surtout du à à Cana énorme, un Civelli toujours bien placé, un Beye appliqué, et à un Pagis très inspiré, pour le reste je nous ai trouvé moyen.
beenie a écrit:J'aimerais avoir le sentiment des joueurs sur ce "delire".
Mickouse a écrit:Les notes de La Provence:
1-Carrasso = 5
23-Beye = 6
15-Zubar = 4,5
2-Civelli = 5
3-Taiwo = 4
17-M'Bami = 5,5
19-Cana = 6
8-Oruma = 4,5
9-Maoulida = 2,5
25-Pagis = 7
11-Niang = 6,5
9-Cissé= 6.5
18-Deruda = 4
Faut arreter avec Valbuena il a le temps.
Lolo_DV a écrit:On a baysay les Monaquiens.
Pancho11 a écrit:l'arbitre a été tres drole, Taiwo a jonglé avec le ballon et l'a passé de la tete à Carrasso, Mr Chapron qui regardait pas a pas du comprendre comment Carrasso poivait avoir la ballon dans les mains et a sifflé faute pour une passe en retrait
Faut oser quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 168 invités