Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 12:45

Pourquoi mettre un jaune pour sa ? Il a blessé quelqu'un ? C'est dangereux ? ...

Si Roma se prend le ballon dans les couilles ou se fait décapiter par cette frappe ou se fait transpercer l'estomac... Donc chaque frappe est potentiellement dangereuse, donc autant ne pas frapper quand ca ne sert à rien.

Normalement, les jaunes c'est uniquement si l'attaquant envoie le ballon n'importe où. Il n'y a pas de carton quand le joueur tire et marque après le coup de sifflet.

:lol: :lol: :lol: Y a des futurs candidats à l'arbitrage en L1 Orange ici

10 Déc 2006, 12:47

ZiZiR a écrit:
manuchao a écrit:
Si si, c'est sanctionnable quand même je crois, c'est le fait de continuer l'action après le coup de sifflet...
Mamadou s'était fait sanctionner comme ça contre Lorient, d'ailleurs

Ouai c'est sanctionnable mais bon l'arbitre peut comprendre que le Djib avait faim de but et qu'il s'est fait un pti plaisir. Mais bon quand est con , on est con :twisted:

Certes c'est sanctionnable, mais justement c'est s'que j'comprend pas :shock:
Pourquoi mettre un jaune pour sa ? Il a blessé quelqu'un ? C'est dangereux ? ...
Et j'dis pas sa pasque c'est Cissé mais c'est valable pour tout les joueurs ... L'arbitre pourrait lui faire comprendre de plus le refaire SINON là c'est carton s'il le veut ...

Quand on voit certaines actions assassines et pas sacntionnées ... :roll:

Tu sais moi ca fait bien longtemps que je me prend pu la tete avec les décisions a la con des OLArbitresL1Orange :)

Ils ont tous le mort car la machine est lancé 8)

10 Déc 2006, 12:48

Magneto a écrit:et ça se permet de faire reporter les matches à cause de salaire pfff
le pb n'est pas si simple que ca.
Et puis, les joueurs font des bourdes encore plus grosses que celle la et on remet pas en cause les augmentations de salaires

manuchao, c'est être rabat-joie, je suis d'accord, mais c'était juste pour répondre à la question de LAuvergnat, c'est théoriquement sanctionnable, en tant que "geste d'anti-jeu" je crois

ZiZiR a écrit:Quand on voit certaines actions assassines et pas sacntionnées ... :roll:

Ben c'est toujours le même débat, pour appliquer la règle du jaune à quiconque enlève son maillot, et autres du même genre, pas de problème, mais à côté de ça on laisse passer des trucs bien plus nuisibles

pourquoi ne laissez vous pas mickouse faire les "notes vu du canapé" :?: :idea:

10 Déc 2006, 12:50

Ryo Saeba, On les connait déjà ! :mrgreen:

0 to everyone ! :mrgreen:

10 Déc 2006, 12:50

Ce conn.rd voulait sans doute être le 1er arbitre de L1 à avoir sanctionné Djibril... :x

10 Déc 2006, 12:51

ZiZiR, :roll:

10 Déc 2006, 12:53

Ryo Saeba a écrit:pourquoi ne laissez vous pas mickouse faire les "notes vu du canapé" :?: :idea:
la place est a prendre?

10 Déc 2006, 12:54

Mickouse, En plus du pessimisme, vive le 2nd degré chez toi ! :roll:

10 Déc 2006, 12:55

Serber a écrit:Avec la victoire ça passe mieux, mais c'est grave qu'un gars comme Deruda rentre alors que Valbuena cire le banc.
+1
c'est pas une nouvelle qui va nous faire penser que le club est sur la bonne voie :(

10 Déc 2006, 12:56

peezee a écrit:Ce conn.rd voulait sans doute être le 1er arbitre de L1 à avoir sanctionné Djibril... :x

Ya de ca aussi, si ca avait ete Niang, pas sur du tout qu`il lui aurait mis le jaune.

10 Déc 2006, 12:57

beenie a écrit:
Serber a écrit:Avec la victoire ça passe mieux, mais c'est grave qu'un gars comme Deruda rentre alors que Valbuena cire le banc.
+1
c'est pas une nouvelle qui va nous faire penser que le club est sur la bonne voie :(

J'ai pas compris cette décision ! :shock:

Valbuena est plus mauvais que Deruda ? :shock:

10 Déc 2006, 12:59

ZiZiR a écrit:
beenie a écrit:
+1

J'ai pas compris cette décision ! :shock:

Valbuena est plus mauvais que Deruda ? :shock:

Pas compris non plus
Les deux fois, quand Deruda puis Olembé sont rentrés, je m'attendais à voir Valbuena, qui s'était échauffé et tout en plus
Salomon, passe encore si c'est un choix tactique etc, mais Deruda, alors qu'on était à 1-1 en plus...

10 Déc 2006, 13:00

:shock: Sérieux, vs vs posez encore la question de savoir pkoi Emon fait rentrer Deruda, un des plus mauvais joueurs du groupe, au plus mauvais moment du match? (i.e. à contre-temps total)

Pourtant c'est pas manque d'en avoir parlé ici... :)

C'est ça l'OM!© 8)

beenie a écrit:
+1

flagrant délit du "Pantelic' syndrome"... à moins que vous soyez des afficionados du National...

Sinon y'a rien a reprocher a Deruda sur son entrée, elle a été plus que correct... et franchement il aurait pu jouer d'entré milieu droit à la place de Maoulida... il aurait certainement fait mieux que l'homme-bandelette...

C'etait mon dernier commentaire sur Maoulida... je l'ai dans le pif... je suis plus objectif... donc à l'avenir je m'abstiendrai... :mrgreen:

peezee a écrit::shock: Sérieux, vs vs posez encore la question de savoir pkoi Emon fait rentrer Deruda, un des plus mauvais joueurs du groupe, au plus mauvais moment du match? (i.e. à contre-temps total)

Pourtant c'est pas manque d'en avoir parlé ici... :)

C'est ça l'OM!© 8)

Disons plutôt qu'on craint de comprendre :(

10 Déc 2006, 13:01

ZiZiR, C'est être pessimiste de dire que ça s'enflamme un peu beaucoup? Et je ne parle pas que des notes mais de ce que je lis, je suis ok pour qu'on me taxe de pessimiste, mais je peux faire le constat inverse pour certains sans problème.

J'emet une critique et tout de suite c'est "T'es jamais content, c'est ridicule et j'en passe" #-o

10 Déc 2006, 13:04

Mickouse a écrit:ZiZiR, C'est être pessimiste de dire que ça s'enflamme un peu beaucoup? Et je ne parle pas que des notes mais de ce que je lis, je suis ok pour qu'on me taxe de pessimiste, mais je peux faire le constat inverse pour certains sans problème.

J'emet une critique et tout de suite c'est "T'es jamais content, c'est ridicule et j'en passe" #-o

On peut etre critique, mais tes commentaires prennent un cote pathologique tellement ils tombent dans l`exces 8)

10 Déc 2006, 13:06

Pas vu le match, mais un peu surpris aussi sur les notes globalement, keske ce sera qd Rib, Djib', Mamad et Pagis seront en pleine bourre, faudra inventer des étoiles supplémentaires! 8)

On va dire que c'est une notation d'encouragement, vu la m... qu'on se bouffe depuis 2 mois... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Déc 2006, 13:07, modifié 1 fois.
Répondre