Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 00:43

Cissé a l'air pote avec Deruda, on est mal barré :mrgreen: :mrgreen:

10 Déc 2006, 00:43

ya deja une video quelque part?

10 Déc 2006, 00:44

Quick25, tu parles avec les relations de son pere jsuis sur qu'il rentre a l'oeil sur tous les bars a pute de marseille! et open bar! :mrgreen:

10 Déc 2006, 00:56

Quick25, au moins il est protégé, pas d'embrouille :)

10 Déc 2006, 01:07

Avec la victoire ça passe mieux, mais c'est grave qu'un gars comme Deruda rentre alors que Valbuena cire le banc.

10 Déc 2006, 01:23

Quel a été le meilleur olympien contre Monaco ? (4986 votants)

* CISSE
39%
* PAGIS
32%
* NIANG
13%
* CANA
6%
* BEYE
4%

#-o #-o #-o

Non mais quand même.... Pour moi sur ce match le meilleur olympien c'est Civelli... et quand je vois qu'il ne figure même pas dans les resultats... #-o

10 Déc 2006, 01:55

pour ceux qui ont vu le match, Cisse et Pagis ont apparement joue ensemble 25 min. Ca a donne quoi au niveau de l`organisation??

10 Déc 2006, 02:13

Dieu Lorik Cana était là =D>

10 Déc 2006, 02:59

alexduke a écrit:pour ceux qui ont vu le match, Cisse et Pagis ont apparement joue ensemble 25 min. Ca a donne quoi au niveau de l`organisation??

C'etait bizarre en fait.... ce qu'on peut dire c'est que Niang et Cissé ont joué tantôt tous les deux devant...tantôt Niang a gauche, cissé dans l'axe et Pagis a plutot jouer à droite... :shock: ...

Je dis plutot parce que j'en suis pas totalement sur... j'etais plus concentré sur le jeu que sur le positionnement des joueurs... mais il m'a semblé que quand Cissé est rentré il a fait signe a Pagis de se placer a droite... et c'est vrai que c'est plutot là que je l'ai vu le reste du temps...

curieux... :roll:

10 Déc 2006, 03:41

Emon a été obligé de sortir Oruma et de mettre Pagis en 10, sinon t'avais Pagis qui se retrouvait ailier droit...

Pas d'accord avec certaines notes,

Taiwo
De grosses erreurs d’inattentions qui ternissent une prestation offensive très intéressante !

exaspérant, a part un bon centre sur le premier but tous ses autres centres étaient en tribune :shock: et que de controles ratés :shock:

Oruma
Du mieux par rapport à ses dernières prestations, il est sur la bonne voie.

15 minutes et puis s'en va, et que dire sur le but, c'est pas un débutant pourtant...

arbitre
Un carton un peu sévère dans l’esprit pour Cissé en fin de match. A part ça, son match est correct

a tout fait pour nous entuber, il a meme réussi a siffler un CF sur une passe en retrait de la tete
=D>

les Monégasques se sont chiés des l'entrée de Cissé, ils on remplacé Di Vaio par Monsoreau...

Cana MONUMENTAL le seul a faire le pressing.

10 Déc 2006, 05:13

Pancho11, Je croyais que Di Vaio avait été remplacé sur blessure et que ce n'était pas un choix tactique...

10 Déc 2006, 08:57

fabMars89 a écrit:Pancho11, Je croyais que Di Vaio avait été remplacé sur blessure et que ce n'était pas un choix tactique...

Di Vaio était blessé mais c'est bel et bien un choix tactique que de le remplacer par un défenseur

10 Déc 2006, 09:41

je vient de voir la video des marseilllais dans les vestiaires a la fin du match , quelle anbiance . avec la chanson de drogba mais pour pour cissè , d ailleur cissè etait dechainer , ca fait plaisir a voir . je pense sincèrement que l OM va étre l èquipe de le 2 partie du chanpionnat , avec un ribery tout neuf , un cissè plein de rage et d envie de tous cassè , et bon mercato et on ne regardera peut etre pas la ligue des chanpions a la tèlè . :mrgreen:

10 Déc 2006, 10:01

Je viens de jeter un oeil sur les notes et les commentaires et ça s'enflamme pas mal :lol:

Quand je vois quasiment tout le monde avec 4 étoiles :)

On a gagné certes mais le match a été tout de même assez moyen (peu d'occase,on a pour ainsi dire 100% d'efficacité, c'est très bien mais ce ne sera pas toujours aussi rose au niveau efficacité)

Et quand je lis les commentaires ou les notes sur Oruma Zubar ou Taiwo je me demande si on a regardé le même match :lol:

10 Déc 2006, 10:02

en tout cas avec cissé on a trouvé un mec avec du caractere, qui se pose pas de questions et qui deteste perdre ca va nous changer! :mrgreen:

10 Déc 2006, 10:22

Civelli,à part un dégagement hasardeux de la tête dans l'axe,a été très bon!

10 Déc 2006, 11:12

Confetize a écrit:
Sony a écrit:Mickouse est appele sur le forum :mrgreen:

Y'a pas de quoi faire les malins, on gagne mais on reste à 5 points de Lens...
Y'a encore du taf, et la semaine prochaine on joue à Nancy.

Rien à dire de plus, quand je vois qu'avant le match on était 19ème sur les 10 derniers matches, et qu'il suffit de battre l'ASM difficilement pour bomber le torse #-o :mrgreen:

10 Déc 2006, 11:14

La vidéo de Cissé :
http://europe.football.fr/2006/12/10/74 ... r-de-cisse

Je sais pas si qq'un l'a mise ou pas.

10 Déc 2006, 11:21

Mickouse a écrit: (peu d'occase,on a pour ainsi dire 100% d'efficacité,

On marque juste 3 buts hors-jeu et Pagis tape la barre sur un autre coup de sifflet de l'arbirtre

calabrais a écrit:
fabMars89 a écrit:Pancho11, Je croyais que Di Vaio avait été remplacé sur blessure et que ce n'était pas un choix tactique...

Di Vaio était blessé mais c'est bel et bien un choix tactique que de le remplacer par un défenseur

D'ailleurs, j'attends les images, pour lui, parce qu'en direct vu du stade, on a pas compris (et pourtant, c'était devant moi) : Beye lui fait un tacle glissé "à la Beye", magnifique, et l'autre s'écroule... Le stade entier commence à pourrir Di Viao, et Beye met le ballon en touche en le regardant d'un air dégouté/désabusé, genre "'tain, mais j'ai rien fait, qu'est ce qu'il nous fait, lui, là"
Et pourtant, apparement, il était vraiment blessé (il s'est fait mal tout seul en retombant ?), puisqu'il finit par être mis sur la touche, et qu'il ne rentrera plus sur le terrain, 3 minutes après Monsoreau rentre (effectivement, là je me suis dit "un défenseur pour un attaquant, wé...")... dommage pour eux que juste après ce 3ème et dernier changement, on reprend l'avantage :P

10 Déc 2006, 11:26

Dinopatou, Di Vaio retombe sur sa cheville qui se tord

Le classement sur les 10 dernières journées avant le match d'hier

Image

Alors sous entendre que je gueule pour un rien :)
Répondre