Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:ben je vois pas pourquoi on pourrait pas jouer avec ribery et niang sur les cotés et pagis cissé dans l'axe...
thorvald a écrit:je me demande quand meme comment on va faire en janvier ?
Difficile quand meme de sortir pagis de la compo (son 1er but refuse est somptueux). j'adore ce joueur et il semble retrouver une sacrée forme.
Mais je vois pas comment jouer avec pagis , cissé , niang et ribery.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
thorvald a écrit:Mais je vois pas comment jouer avec pagis , cissé , niang et ribery.
Coyote a écrit:
Pour en revenir à Oruma, j'ai dis plus haut qu'il etait interresant, c'est vrai, mais il est trop inconstant. C'est vrai que la faute qui coute le but est [/color]
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
et Carasso doit anticiper quand il voit deux de ses coequipiers aller à la tête ensemble...
le vengeur a écrit:thorvald a écrit:je me demande quand meme comment on va faire en janvier ?
Difficile quand meme de sortir pagis de la compo (son 1er but refuse est somptueux). j'adore ce joueur et il semble retrouver une sacrée forme.
Ribery---------Pagis---------------Niang
-----------------Cissé-----------------
Avec la defense type et la paire Cana/M'bami ça me parait tres interessant...
Lolo_DV a écrit:et Carasso doit anticiper quand il voit deux de ses coequipiers aller à la tête ensemble...
Peut-être que tu demandes beaucoup, il faut un don de voyance pour se douter que Oruma va lober Taiwo et faire une passe à Di Vaio, normalement il aurait dégagé de la tête nickel.
thorvald a écrit:je me demande quand meme comment on va faire en janvier ?
Remplacé par René Salomon Olembé Olembé qui a fait son petit sprint hebdomadaire.
gob a écrit:le vengeur, c'est pour cela que je met que taiwo a toujours des errements defensifs.
Mais je le répête, ce qui m'a plus, c'ets l'état d'esprit du groupe.
sonny a écrit:putain les notes me font regreter de pas avoir vu le match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 201 invités