Modérateur: Modérateurs
Master Of Puppets a écrit:le vengeur a écrit:sonny a écrit:HAL, ba si l'arbitre etait bon il y avait ni jaune ni coup franc (et ni but)
mais la il est mauvais donc il a sifflé et pour bien montrer qu'il est mauvais il met jaune au dernier defenseur.
ceci n'est qu'une preuve de plus que les arbitres sont mauvais (ou qu'i lfallait un pti coup franc pour aider lyon )
J'ai vu qu'un ralenti... mais il me semble bien qu'Armand touche pas le ballon... et que par contre il desequilibre Wiltord... Non???
Pour moi Paris doit prendre 2 rouges dans la derniere minute, celui d'Armand et le deuxieme de Kalou qui met des coudes dans tous les sens et qui provoque l'echaufourré??? Mais c'est Cris qui prend....
Pour moi ils s'en sortent bien niveau arbitrage...
Ralenti sur Canal + et a l'unanimité tout le monde est d'accord pour dire qu'il y'a même pas faute mais tu trouves quand même a redire.
Mais bon on va encore avoir un lyonnais qui avec sa palette graphique photoshop va essayer de traffiquer l'image.
Faudra juste cette fois-ci qu'il n'oubli pas de décaler l'ombre du joueur, mais j'ai confiance en lui pour apprendre de ces erreurs.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
HAL a écrit:sonny, le but est pas imaginaire. C est le coup franc à 40 m excentré qui l'est.
Mais bon, en meme temps, sur les 2 derniers matchs, le psg doit pas finir à 11.
l'arbitre de champ est honnete
au début y a pas péno sur hell
ensuite mendy latte malouda , il donne pas de carton
par contre kalou ne mérite pas son jane
cris en prend un parce qu'il à voulu faire exploser kalou
et kalou n'en prend pas parce que l'arbitre est assez malin pour ça
junhino prend un jaune pour contestation
et armand prend un jaune parce que à partir du moment ou il siffle cette faute , il est obligé de sortir le carton
l'arbitre de champ est honnete
c'est l'autre à la touche qui n'est pas bon
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
cris en prend un parce qu'il à voulu faire exploser kalou
beenie a écrit:si tu siffles faute sur armand, t'es obligé de mettre le rouge car il est dernier defenseur. C'est n'importe quoi cet arbitrage
pour moi, ca prouve qu'il est incompétent. Il accumule 2 erreurs coup sur coupPancho11 a écrit:beenie a écrit:si tu siffles faute sur armand, t'es obligé de mettre le rouge car il est dernier defenseur. C'est n'importe quoi cet arbitrage
ça prouve bien que l'arbitre est pas sur de lui
beenie a écrit:pour moi, ca prouve qu'il est incompétent. Il accumule 2 erreurs coup sur coupPancho11 a écrit:beenie a écrit:si tu siffles faute sur armand, t'es obligé de mettre le rouge car il est dernier defenseur. C'est n'importe quoi cet arbitrage
ça prouve bien que l'arbitre est pas sur de lui
Sylvain Wiltord filait au but et il a été retenu par Armand en dernier défenseur. Sylvain Armand ne reçoit qu un simple carton jaune !! C'est incompréhensible !@Olweb
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot] et 127 invités