Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 21:51

Paris se fait encore enculer il y avait pas faute de Armand

10 Déc 2006, 21:52

et apres les arbitres osent protester qu'ils sont pas assez payé :roll:

10 Déc 2006, 21:53

Pancho11 a écrit:Paris se fait encore enculer il y avait pas faute de Armand

Non, y a pas faute.

Mais l'arbitre dit qu'il y a faute, donc en position de dernier def, il met pas rouge.

En fait, l'arbitre sait pas, et il siffle au pif. Vivement la video...

10 Déc 2006, 21:53

Capital a recommencé, je reste pas :)

10 Déc 2006, 21:54

sonny, Melissa :o

10 Déc 2006, 21:54

Y a rien a dire, j'aime pas du tout le PSG, quel club de merde.
Entraineur a 3 centimes, dirigeants ridicules, joueurs aux pieds carre ( hormis paulette ), quand aux supps qui defendent l indefendable ...

Avec un peu de bol Gallardo va signer la bas, pour vraiment que cela soit encore plus merdeux.

:mrgreen:

10 Déc 2006, 21:55

HAL, ba si l'arbitre etait bon il y avait ni jaune ni coup franc (et ni but)

mais la il est mauvais donc il a sifflé et pour bien montrer qu'il est mauvais il met jaune au dernier defenseur.

ceci n'est qu'une preuve de plus que les arbitres sont mauvais (ou qu'i lfallait un pti coup franc pour aider lyon redaface2 :mrgreen: :mrgreen: )

10 Déc 2006, 21:56

sonny, ouais enfin le coup-franc est a 40m excentré. Si y a pas juninho, des erreurs comme ca, on en parle pas une seconde. :o

Sinon, des le depart on voyait que ca allait partir en couille.

10 Déc 2006, 21:57

C'est chaud pour le PSG toutes ces erreurs d'arbitrage.

Ils ont vraiment pas de bol :|

10 Déc 2006, 21:57

sonny, le pire en plus, c est que c est pas Hamer qui signale la faute, mais l arbitre de touche qui est a 2 m de l action.

10 Déc 2006, 21:58

HAL a écrit:sonny, Melissa :o

:gay:

tu l'appe lmelissa dans le privé ?
Image

10 Déc 2006, 21:59

HAL a écrit:sonny, le pire en plus, c est que c est pas Hamer qui signale la faute, mais l arbitre de touche qui est a 2 m de l action.

un juge de touche c'est un peu un arbitre raté :mrgreen:

sinon dans mes pronos j'avais mit 1-0 pour Lyon avec un but hors jue non sifflé, en fait c'est un coup franc imaginaire. j'étais pas loin 8)

sonny, oups :? tout de suite c est moins glamour.

sonny a écrit:HAL, ba si l'arbitre etait bon il y avait ni jaune ni coup franc (et ni but)

mais la il est mauvais donc il a sifflé et pour bien montrer qu'il est mauvais il met jaune au dernier defenseur.

ceci n'est qu'une preuve de plus que les arbitres sont mauvais (ou qu'i lfallait un pti coup franc pour aider lyon redaface2 :mrgreen: :mrgreen: )

J'ai vu qu'un ralenti... mais il me semble bien qu'Armand touche pas le ballon... et que par contre il desequilibre Wiltord... Non???

Pour moi Paris doit prendre 2 rouges dans la derniere minute, celui d'Armand et le deuxieme de Kalou qui met des coudes dans tous les sens et qui provoque l'echaufourré??? Mais c'est Cris qui prend.... :roll:

Pour moi ils s'en sortent bien niveau arbitrage...

On doit se retrouver dans une autre configuration si l'arbitre est compétent, la répartition des cartons après la faute de RVR sur Kalou doit etre différente et Armand va devoir lever le pied en seconde mi temps tout en sachant que maintenant Lyon va pouvoir lever le pied et ne jouer que les contres attaques #-o

10 Déc 2006, 22:01

le vengeur, Armand touche bien le ballon. Pour moi il y a pas faute. :wink:

Par contre, totallement d accord en ce qui concerne les cartons, c'est n'imp #-o

10 Déc 2006, 22:02

HAL a écrit:sonny, ouais enfin le coup-franc est a 40m excentré. Si y a pas juninho, des erreurs comme ca, on en parle pas une seconde. :o

Sinon, des le depart on voyait que ca allait partir en couille.

un joueur sifflé hors jeu mais sans l'etre, ca fait pas la une, mais un joueur qui marque mais qui est hors jeu ca le fait.

le fait qu'il y ai but change tout. si ca fini en 6 metre ca va passer inapercu (ou presque)

10 Déc 2006, 22:03

Boobie_the_Chicken a écrit:

C'est chaud pour le PSG toutes ces erreurs d'arbitrage.

Ils ont vraiment pas de bol :|

ça peut pas etre du hasard, ça se serait jamais passé du temps de Canal+

10 Déc 2006, 22:03

le vengeur a écrit:
sonny a écrit:HAL, ba si l'arbitre etait bon il y avait ni jaune ni coup franc (et ni but)

J'ai vu qu'un ralenti... mais il me semble bien qu'Armand touche pas le ballon... et que par contre il desequilibre Wiltord... Non???

Pour moi Paris doit prendre 2 rouges dans la derniere minute, celui d'Armand et le deuxieme de Kalou qui met des coudes dans tous les sens et qui provoque l'echaufourré??? Mais c'est Cris qui prend.... :roll:

Pour moi ils s'en sortent bien niveau arbitrage...

Ralenti sur Canal + et a l'unanimité tout le monde est d'accord pour dire qu'il y'a même pas faute mais tu trouves quand même a redire. :roll:

Mais bon on va encore avoir un lyonnais qui avec sa palette graphique photoshop va essayer de traffiquer l'image. :lol:
Faudra juste cette fois-ci qu'il n'oubli pas de décaler l'ombre du joueur, mais j'ai confiance en lui pour apprendre de ces erreurs. 8)

10 Déc 2006, 22:04

le vengeur, a vitesse reelle comme au ralentit il la touche. et meme les suce-lyon (enfin les commentateurs) disent que s'il y a faute c'est tres tres limite. c'est dire :)
Répondre