Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Paris se fait encore enculer il y avait pas faute de Armand
Pancho11 a écrit:Paris se fait encore enculer il y avait pas faute de Armand
HAL a écrit:sonny, Melissa
HAL a écrit:sonny, le pire en plus, c est que c est pas Hamer qui signale la faute, mais l arbitre de touche qui est a 2 m de l action.
sonny a écrit:HAL, ba si l'arbitre etait bon il y avait ni jaune ni coup franc (et ni but)
mais la il est mauvais donc il a sifflé et pour bien montrer qu'il est mauvais il met jaune au dernier defenseur.
ceci n'est qu'une preuve de plus que les arbitres sont mauvais (ou qu'i lfallait un pti coup franc pour aider lyon )
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
HAL a écrit:sonny, ouais enfin le coup-franc est a 40m excentré. Si y a pas juninho, des erreurs comme ca, on en parle pas une seconde.
Sinon, des le depart on voyait que ca allait partir en couille.
Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:Paris se fait encore enculer il y avait pas faute de Armand
C'est chaud pour le PSG toutes ces erreurs d'arbitrage.
Ils ont vraiment pas de bol
le vengeur a écrit:sonny a écrit:HAL, ba si l'arbitre etait bon il y avait ni jaune ni coup franc (et ni but)
mais la il est mauvais donc il a sifflé et pour bien montrer qu'il est mauvais il met jaune au dernier defenseur.
ceci n'est qu'une preuve de plus que les arbitres sont mauvais (ou qu'i lfallait un pti coup franc pour aider lyon )
J'ai vu qu'un ralenti... mais il me semble bien qu'Armand touche pas le ballon... et que par contre il desequilibre Wiltord... Non???
Pour moi Paris doit prendre 2 rouges dans la derniere minute, celui d'Armand et le deuxieme de Kalou qui met des coudes dans tous les sens et qui provoque l'echaufourré??? Mais c'est Cris qui prend....
Pour moi ils s'en sortent bien niveau arbitrage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Saint-Nectaire et 85 invités