Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2006, 10:14
ils ont une équipe pas mal ils devraient vite remonter au classement
11 Déc 2006, 11:25
Paris ne descendra pas de toutes façons, pour le maintien c'est quasiment joué avec Sedan et Nantes, joker pour le dernier.
Cette situation ils l'ont chercher en recrutant des Diané et compagnie, faut pas non plus se cacher derrière le manque de chance etc.
Ils ont 17 points avec un match en retard. Après leur saison est d'ores et déjà morte, mais si ca peut leur éviter de jouer la Toto Cup...
11 Déc 2006, 13:09
Leur saison est ss doute morte, pourtant par moments c'est pas mal du tout à voir jouer le PSG...
Faut dire aussi qu'avec tous les évènements récents... franchement niveau emmerdes et exposition je crois qu'on est battus là, pourtant faut le faire hein!
Et puis on est plutôt mal placés pour railler, parceque contre Lyon... heu nan, rien.
11 Déc 2006, 13:27
Donibrasco, ouais mais TF1 se branle moins sur bordeaux (bon la ok) ou lille.
Lille qui enchaine les bonnes perfs mais TF1 en parle qu'apres leur clop d'apres l'OL-orgasme et encore s'ils ont le temps
11 Déc 2006, 13:35
moi ce qui me degoute, c'est leur victoires de merde en fin de match, à tous les matches c'est comme ça
11 Déc 2006, 13:41
Ryo Saeba, c'est la marque de fabrique de lion
11 Déc 2006, 13:44
flodu30 a écrit:Ryo Saeba, c'est la marque de fabrique de lion
c'etait la meme marque que le losc de vahid y a quelques années.
mais là c'est abusé...
contre valencienne c'etait ça aussi, contre sainté dans le meme styles, plein de match avec des buts de raccroc sur coup de pied arreté.
Sans les coups francs, t'enleve la moitié des victoires de lyon
11 Déc 2006, 13:53
C'est le réseau Occasions du Lyon ^_^
11 Déc 2006, 13:53
Ryo Saeba, c'est le foot
y avait une stat sur les buts marqués sur balle arrêté. On s'approchait des 50%. A part pour l'om...
11 Déc 2006, 13:55
ouai c'est le foot, mais ça gave que c'est à chaque match, et tjrs pour les mêmes, ça me rappel bordeaux et sa moule légendaire fin des années 90...
A l'OM depuis ravanelli, y a plus eu un seul bon tireur de cf, c'est grave quand même, quand je vois des corners a ras de terre quasiment qui dépassent meme pas le 1er poteau
11 Déc 2006, 14:40
Ryo Saeba a écrit:ouai c'est le foot, mais ça gave que c'est à chaque match, et tjrs pour les mêmes, ça me rappel bordeaux et sa moule légendaire fin des années 90...
A l'OM depuis ravanelli, y a plus eu un seul bon tireur de cf, c'est grave quand même, quand je vois des corners a ras de terre quasiment qui dépassent meme pas le 1er poteau
+1
11 Déc 2006, 14:48
Taiwo en a réussi quelques uns (de coup francs). Bon, pour les coups de pied de coin
, c'est une autre histoire, mais c'est pas évident non plus, apparemment. Même en finale de la coupe du monde, une seule équipe a été dangereuse sur corner.
11 Déc 2006, 15:26
fourcroy a écrit:Taiwo en a réussi quelques uns (de coup francs). Bon, pour les coups de pied de coin
, c'est une autre histoire, mais c'est pas évident non plus, apparemment. Même en finale de la coupe du monde, une seule équipe a été dangereuse sur corner.
tous les coups francs ne sont pas direct et placé droit devant le but.
Y a personne qui sait tirer un CF indirect, et encore moins de corner.
Pourtant on a des joueurs de grandes tailles qui peuvent faire la difference.
Faudraient qu'ils se penchent sur ce probleme récurrent.
11 Déc 2006, 15:35
Boudoum93 a écrit:Ryo Saeba a écrit:ouai c'est le foot, mais ça gave que c'est à chaque match, et tjrs pour les mêmes, ça me rappel bordeaux et sa moule légendaire fin des années 90...
+1
c'est en effet le cas depuis plusieurs années. Mais cette saison c'est
c'est ce qui m'inquiete par rapport a Emon. Un coach peut pas jouer a la place de ses joueurs, la tactique et les automatismes sont longs a integrer. Mais les CF/corners ca peut facilement se travailler aux entrainements. Et qd je vois ce qui se passe sur le terrain, j'ai l'impression que Emon s'en tape. Un coach minutieux aurait deja pété un plomb a voir 9 corners sur 10 tirés n'importe comment. D'autant qu'on s'en crée bcp. C'est du gachi.
11 Déc 2006, 15:57
Quand je vois qu'on à un CF sur les cotés ou un Corner, je sais déjà comment ça va finir.
par contre quand c'est l'equipe adverse qui à un CF ou Corner, là je tremble.
bref on est vraiment des quiches sur CF
Pour un pro, ne pas savoir levé sa balle sur un corner c'est inquiétant quand meme
11 Déc 2006, 16:09
Ryo Saeba a écrit:Quand je vois qu'on à un CF sur les cotés ou un Corner, je sais déjà comment ça va finir.
par contre quand c'est l'equipe adverse qui à un CF ou Corner, là je tremble.
bref on est vraiment des quiches sur CF
Pour un pro, ne pas savoir levé sa balle sur un corner c'est inquiétant quand meme
Oui c'est ca surtout....Franchement, travailler ca a l'entrainement quand t'as 10 ans de formation derriere...
11 Déc 2006, 17:03
Sinon en regardant les résumé des autres matches.
Bodmer est vraiment entrain de prendre une sacré dimension au LOSC.
Il à l'air de + en + complet.
Ses passes sont precises et decisives, lui aussi l'est pas ses frappes.
Si on devait en recruter un au milieu, j'aimerai bien que ce soit lui !
11 Déc 2006, 17:05
Ryo Saeba, il aime le PSG et rêve encore d'y aller malgré le bordel actuel.
11 Déc 2006, 17:09
c'est con, car c'est un très bon joueur !
son match contre le milan, la passe pour keita, et hier sa passe pour odemwingie, nikel.
11 Déc 2006, 17:28
Ryo Saeba a écrit:Sinon en regardant les résumé des autres matches.
Bodmer est vraiment entrain de prendre une sacré dimension au LOSC.
Il à l'air de + en + complet.
Ses passes sont precises et decisives, lui aussi l'est pas ses frappes.
Si on devait en recruter un au milieu, j'aimerai bien que ce soit lui !
bodmer c'est dans les reves. Il va pas quitter une equipe pour en rejoindre une plus faible. Pour lui, c'est l'ol ou l'etranger