Modérateur: Modérateurs
flodu30 a écrit:Ryo Saeba, c'est la marque de fabrique de lion
Ryo Saeba a écrit:ouai c'est le foot, mais ça gave que c'est à chaque match, et tjrs pour les mêmes, ça me rappel bordeaux et sa moule légendaire fin des années 90...
A l'OM depuis ravanelli, y a plus eu un seul bon tireur de cf, c'est grave quand même, quand je vois des corners a ras de terre quasiment qui dépassent meme pas le 1er poteau
fourcroy a écrit:Taiwo en a réussi quelques uns (de coup francs). Bon, pour les coups de pied de coin , c'est une autre histoire, mais c'est pas évident non plus, apparemment. Même en finale de la coupe du monde, une seule équipe a été dangereuse sur corner.
Boudoum93 a écrit:Ryo Saeba a écrit:ouai c'est le foot, mais ça gave que c'est à chaque match, et tjrs pour les mêmes, ça me rappel bordeaux et sa moule légendaire fin des années 90...
A l'OM depuis ravanelli, y a plus eu un seul bon tireur de cf, c'est grave quand même, quand je vois des corners a ras de terre quasiment qui dépassent meme pas le 1er poteau
+1
Ryo Saeba a écrit:Quand je vois qu'on à un CF sur les cotés ou un Corner, je sais déjà comment ça va finir.
par contre quand c'est l'equipe adverse qui à un CF ou Corner, là je tremble.
bref on est vraiment des quiches sur CF
Pour un pro, ne pas savoir levé sa balle sur un corner c'est inquiétant quand meme
bodmer c'est dans les reves. Il va pas quitter une equipe pour en rejoindre une plus faible. Pour lui, c'est l'ol ou l'etrangerRyo Saeba a écrit:Sinon en regardant les résumé des autres matches.
Bodmer est vraiment entrain de prendre une sacré dimension au LOSC.
Il à l'air de + en + complet.
Ses passes sont precises et decisives, lui aussi l'est pas ses frappes.
Si on devait en recruter un au milieu, j'aimerai bien que ce soit lui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités