Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2006, 23:05

sonny a écrit:
Casper a écrit:En plus ils ont la coupe de l'UEFA a jouer avec un effectif encore plus limité que le notre...

S'ils passent face au Pana, le reste du calendrier sera très lourd et ça va encore plus se ressentir en championnat...
S'ils passent pas, c'est la crise...

bref, c'est la crise :twisted:

c'est la crise sur le gateau @ RLD :ptdr:
:lol:

10 Déc 2006, 23:05

sonny a écrit:Strife, http://www.menara.ma/Infos/includes/det ... dule=Sport

ok merci :wink:

10 Déc 2006, 23:06

Bon j'ai pas vraiment tout suivit...comment était l'arbitrage ?? :mrgreen:

10 Déc 2006, 23:07

nico6711 a écrit:Bon j'ai pas vraiment tout suivit...coment était l'arbitrage ?? :mrgreen:

Lyonnais :twisted:

10 Déc 2006, 23:08

Sony a écrit:
nico6711 a écrit:Bon j'ai pas vraiment tout suivit...coment était l'arbitrage ?? :mrgreen:

Tu parle de moi ou de l'arbitrage ?? :oops: :mrgreen:

10 Déc 2006, 23:09

nico6711 a écrit:
Sony a écrit:

de l'arbitrage :mrgreen: jamais j oserai t insulter 8)

10 Déc 2006, 23:12

Sony a écrit:
nico6711 a écrit:
Sony a écrit:

de l'arbitrage :mrgreen: jamais j oserai t insulter 8)

8)

10 Déc 2006, 23:13

nico6711, Sony, :gay: (a croire que le pseudo y est pour quelque chose...)

10 Déc 2006, 23:14

loursin a écrit:nico6711, Sony, :gay: (a croire que le pseudo y est pour quelque chose...)

Tssss bon je viens plus manger chez ta mere alors :mrgreen:

10 Déc 2006, 23:15

t'etais pas invité 8)

10 Déc 2006, 23:16

loursin a écrit:t'etais pas invité 8)

:whoo:

10 Déc 2006, 23:19

loursin, soit pas jaloux de Sony bien sur :oops:

10 Déc 2006, 23:20

nico6711 a écrit:loursin, soit pas jaloux de Sony bien sur :oops:

:merci:

10 Déc 2006, 23:21

nico6711 a écrit:Bon j'ai pas vraiment tout suivit...comment était l'arbitrage ?? :mrgreen:

le peu que j'ai vu....a chier :)

10 Déc 2006, 23:22

Sony a écrit:
nico6711 a écrit:loursin, soit pas jaloux de Sony bien sur :oops:

:merci:

De rien :mrgreen:

10 Déc 2006, 23:23

sonny a écrit:
nico6711 a écrit:Bon j'ai pas vraiment tout suivit...comment était l'arbitrage ?? :mrgreen:

le peu que j'ai vu....a chier :)
:wink:
Mais je viens de capter que yavait deux Sony :oops:

10 Déc 2006, 23:32

Je me suis senti insulté ce soir, comme jamais :

Que ce soit de la part des commentateurs de canal + "Les pauvres ils méritent pas ça",

de Houllier "Ca a été une bonne équipe de Paris, c'était pas n'importe quel adversaire"

ou de Juninho "Pauleta il a mit un coup franc à la Pauleta, pas à la juninho".

Bref, on peut être fier de nous ce soir Wééééééé !

Image

J'en ai marre, j'ai l'impression qu'on est unijambiste et qu'on vient de courrir le 100 mètres face à Carl Lewis. On a fait l'effort alors on applaudi le courage de l'handicapé qui s'en sort la tête haute. Même canal se sent obligé d'abandonner son "objectivité lyonnaise" (c'est à dire la séance de léchage du scrotum de gerard et son équipe) pour venir nous faire un calin et nous dire que c'est pas grave. Et puis cet air condescendant des lyonnais, presque gêné de nous avoir fait craqué et explosé en vol comme au 2 derniers matchs.

Plus personne se moque de nous, même sur votre forum personne ne dit que c'est bien fait pour notre gueule, tout juste des rires gênés. Y'a pas a cherché, on inspire la pitié et bientôt on nous jettera des pièces. :cry:

10 Déc 2006, 23:34

Master Of Puppets, non les pieces c'est sur Fiorese qu'elles sotn jetées redaface2

sinon le reste je suis assez d'accord, on avait l'impression que Canal+ faisait une prologation du telethon

regarder les pauvres ils souffre, aidez les

10 Déc 2006, 23:34

Master Of Puppets a écrit:Je me suis senti insulté ce soir, comme jamais :

Que ce soit de la part des commentateurs de canal + "Les pauvres ils méritent pas ça",

de Houllier "Ca a été une bonne équipe de Paris, c'était pas n'importe quel adversaire"

ou de Juninho "Pauleta il a mit un coup franc à la Pauleta, pas à la juninho".

Bref, on peut être fier de nous ce soir Wééééééé !

Image

J'en ai marre, j'ai l'impression qu'on est unijambiste et qu'on vient de courrir le 100 mètres face à Carl Lewis. On a fait l'effort alors on applaudi le courage de l'handicapé qui s'en sort la tête haute. Même canal se sent obligé d'abandonner son "objectivité lyonnaise" (c'est à dire la séance de léchage du scrotum de gerard et son équipe) pour venir nous faire un calin et nous dire que c'est pas grave. Et puis cet air condescendant des lyonnais, presque gêné de nous avoir fait craqué et explosé en vol comme au 2 derniers matchs.

Plus personne se moque de nous, même sur votre forum personne ne dit que c'est bien fait pour notre gueule, tout juste des rires gênés. Y'a pas a cherché, on inspire la pitié et bientôt on nous jettera des pièces. :cry:
:-({|= :mrgreen:

10 Déc 2006, 23:39

Master Of Puppets, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=16902 :wink:

:mrgreen:
Répondre