Modérateur: Modérateurs
jer_om_e a écrit:je sais que je suis de mauvaise foi..mais comment ils peuvent etre à fond a TOUS les matchs jusqu'à la derniere minute alors qu'ils jouent sur tous les fronts? jamais une baisse de régime.....
j'aime pas le PSG et c'est peu dire mais ils meritent pas de perdre 3-1
sonny a écrit:jer_om_e a écrit:je sais que je suis de mauvaise foi..mais comment ils peuvent etre à fond a TOUS les matchs jusqu'à la derniere minute alors qu'ils jouent sur tous les fronts? jamais une baisse de régime.....
j'aime pas le PSG et c'est peu dire mais ils meritent pas de perdre 3-1
tu demanderas au monde qu'il devoile le nom du club francais champio nde france qui est suivi par le meme docteur qui suivait les cycliste, le real and co
Metiss-ino a écrit:nico6711 a écrit:Bon en mm temps on va rien dire parce-que ils nous ont mis 4-1 au vel...
oué mais bon on est 6ème , on parle pas de relégation ...là c'est le cas pour le PSG ...
Casper a écrit:En plus ils ont la coupe de l'UEFA a jouer avec un effectif encore plus limité que le notre...
S'ils passent face au Pana, le reste du calendrier sera très lourd et ça va encore plus se ressentir en championnat...
S'ils passent pas, c'est la crise...
bref, c'est la crise
Sony a écrit:gob a écrit:si le psg perd ce soir, il sera a 2 points de troyes , 1er relegable.
Et pourtant je sais pas pouquoi mais je les sens gagner a lyon .... mais capable dans la foulee de perdre a domicile contre le pana
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités