Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2006, 16:03
ouahou ca ce serait trop fort !!!!
08 Déc 2006, 16:03
l'ol gate !!!!!
08 Déc 2006, 16:46
pour l'instant y'a rien à part les affirmations d'un menteur et d'un tricheur (fuentes)
08 Déc 2006, 16:53
enfin dans le cyclisme il a fait ses preuves...
08 Déc 2006, 17:11
flashylami a écrit:papinade91 a écrit:Confetize,
ca prouve qu'ils cautionnent le dopage.
Et qu'ils s'en tapent royalement de la santé des joueurs tant qu'il y a du spectacle et de l'argent qui rentre.
J'aimerais bien savoir les methodes de travail de Duverne... Il est la clef de la réussite lyonnaise actuelle.
Moi je suis sur que la venue de duverne en EDF est un coup d'AULAS
Donc par ce coup de genie aulas s'est mis a l'abris de toute accusation de dopage
+100000
08 Déc 2006, 17:43
Juste pour dire que l'affaire "Puerto" dans le cyclisme (et qui a empéché les meilleurs coureurs comme Basso et Ulrich à courir le tour de France 2006) s'est conclue par un échec,Basso peut meme recourir chez Discovery Channel l'an prochain
08 Déc 2006, 23:48
flashylami a écrit:papinade91 a écrit:Confetize,
ca prouve qu'ils cautionnent le dopage.
Et qu'ils s'en tapent royalement de la santé des joueurs tant qu'il y a du spectacle et de l'argent qui rentre.
J'aimerais bien savoir les methodes de travail de Duverne... Il est la clef de la réussite lyonnaise actuelle.
Moi je suis sur que la venue de duverne en EDF est un coup d'AULAS
en effet duverne dope les joueurs lyonnais pendant le championnat mais comme il a aussi dopé des joueurs de l'EDF pendant la coupe du monde ( que les lyonnais bien sur
) les instances francaises ne peuvent pas se lancer dans une chasse a la sorciere contre lyon de peur que ca n'eclabousse notre superbe mondial 2006
Donc par ce coup de genie aulas s'est mis a l'abris de toute accusation de dopage
Clair c'est une certituden
il y a deja eu des internationaux francais qui sont tombés... c'ets toujours possible. Si c'est la Fifa ou l'UEFA qui gere le dossier la FFF ou la LFP ne pourra rien faire
Aulas c'est bien positionné, c'est une certitude.
09 Déc 2006, 00:12
et le ballon d or 2006 il ete pas doper...... on n'a bien sa video en 99 avant de jouer contre nousen final d uefa!!!!!!!!!
09 Déc 2006, 01:40
mido15,
tu ets trop naif c'etait des vitamines
Un jolie souvenir en vidéo avant la finale face à l'OMavec un medecin qui pique et Cannavaro et le staff plier de rire...
Meme ca ce n'est pas des preuves... enfin Parme on eu des soucie pour cette période niveau justice.
L'année d'apres il y a pplus personne tous les gros joueurs ont été vendu, ou ce sont en allés...
09 Déc 2006, 20:49
Je viens d'entendre Fuentes sur une radio espagnole : il confirme qu'il a soigné des joueurs de première et deuxième divisions de la liga et qu'il en a conseillé d'autres,sans citer de nom d'équipe.
09 Déc 2006, 23:30
reyna,
c'est sur quil a collaborer avec.
Apres si il y a pas de contrat rien d'officiel c'est qu'il y a eu quelques choses.