nico6711 a écrit:Athemis66, Mickouse sort de là
je m'y attendais
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:l'absence de nasri est clairement un handicap vu le volume de jeu qu'il delivrait ces derniers temps.
il n'y aura donc aucun animateur de jeu ce soir ....
meme un cissé a 100% c'est un bon vendangeur quand meme, ok il est rapide, il en veut mais c'est pas le buteur le + efficace qu'on connaisse non?
+1manuchao a écrit:meme un cissé a 100% c'est un bon vendangeur quand meme, ok il est rapide, il en veut mais c'est pas le buteur le + efficace qu'on connaisse non?
Cissé sur une saison en L1Orange c'est quasiment plus de 20 buts assurés , aprés qu'il vendange ok mais c'est son jeu , vu qu'il se pause pas de questions et frappe a tout les coins du terrain , ca va changer de nos attaquants actuel qui veulent rentrer avec le ballon dans le but
Et au moins c'est le type de joueur qui va faire enflammer le Vél
Athemis66 a écrit:y a que moi pour penser que cissé n'apportera rien de plus a cette equipe avant 1 ou 2 mois?
meme un cissé a 100% c'est un bon vendangeur quand meme, ok il est rapide, il en veut mais c'est pas le buteur le + efficace qu'on connaisse non?
enfin, bon on s'accroche a tout pour rever avec l'OM ces temps-ci
Cissé sur une saison en L1Orange c'est quasiment plus de 20 buts assurés , aprés qu'il vendange ok mais c'est son jeu , vu qu'il se pause pas de questions et frappe a tout les coins du terrain , ca va changer de nos attaquants actuel qui veulent rentrer avec le ballon dans le but
beenie a écrit:y a pas moyen de faire du poste pour poste valbuena/nasri?
ZiZiR a écrit:beenie a écrit:y a pas moyen de faire du poste pour poste valbuena/nasri?
C'est aussi s'que j'me demandais ... Valbuena peut faire 60 mins au moins, nan ?
Mickouse a écrit:Athemis66 a écrit:y a que moi pour penser que cissé n'apportera rien de plus a cette equipe avant 1 ou 2 mois?
enfin, bon on s'accroche a tout pour rever avec l'OM ces temps-ci
Non voyons, Cissé après six mois d'arrêt ce soir va pouvoir passer et dribbler 5 joueurs avant de crucifier RomaCissé sur une saison en L1Orange c'est quasiment plus de 20 buts assurés , aprés qu'il vendange ok mais c'est son jeu , vu qu'il se pause pas de questions et frappe a tout les coins du terrain , ca va changer de nos attaquants actuel qui veulent rentrer avec le ballon dans le but
Ca c'était avant ses blessures et son année complète d'inactivité, dans un club qui jouait le contre et que pour lui
Je nous vois mal jouer le contre notamment au Vélodrome
Mickouse a écrit:beenie a écrit:y a pas moyen de faire du poste pour poste valbuena/nasri?
Filer l'organisation du jeu à un gars qui vient de national et qui n'a encore rien prouvé sinon deux ou trois grigri y a qu'à l'OM qu'on voit ca
Mickouse a écrit:Parce que s'il attend une bonne passe de l'un des milieux pour maquer, on n'est pas prêt de le voir celebrer une pute le Djibril
Cissé après six mois d'arrêt ce soir va pouvoir passer et dribbler 5 joueurs avant de crucifier Roma
ZiZiR a écrit:Valbuena qui certes est jeune mais qui a de l'envie, lui au moins !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités