Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Sinon effectivement je viens de voir la prog et je suis d'accord pour OL-PSG et Lille-ASSE. Le Toulouse-Lens me laisse moi aussi perplexe, surtout avec la perspective pour Canal de rater un hypothétique premier match (premier but? là je m'enflamme) de Cissé.
Pancho11 a écrit:Au moins il se passera un truc, car sur le terrain peu de chances que ce soit brillant
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Au moins il se passera un truc, car sur le terrain peu de chances que ce soit brillant
ça, c'est sur vu qu'on ne rencontre pas Rennes...
...mes excuses à Betsamee de lui avoir piqué une de ses blagues; je promets de ne plus le refaire
Boobie_the_Chicken a écrit:Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Au moins il se passera un truc, car sur le terrain peu de chances que ce soit brillant
ça, c'est sur vu qu'on ne rencontre pas Rennes...
...mes excuses à Betsamee de lui avoir piqué une de ses blagues; je promets de ne plus le refaire
Joli
Et en plus on peut faire la même avec le FCNA
OM-Monaco : Djibril Cissé dans le groupe
Joint jeudi soir par téléphone, Albert Emon nous a confirmé que Djibril Cissé figurerait dans le groupe de l'OM samedi contre Monaco, sans toutefois débuter la rencontre.
Mickouse a écrit:Vu les match de merde qu'on fait depuis 2 mois faut aussi comprendre Canal+ (même si c'est pas bien mieux ailleurs...)
sinon, C+ qui rate le retour, bonjour la gaffe ... Rolling Eyes