Modérateur: Modérateurs
nico6711 a écrit:------------- Carrasso ---------------
Beye --- Zubar --- Civelli ---- Taiwo
-------- M'bami ---Cana -------------
-------------- Oruma-----------------
-- Maoulida -- Pagis --- Niang -----
Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Deruda, Bamogo, Olembe, Valbuena, Cissé.
@Le Phoceen
Laurent Banide a choisi d'aligner l'équipe suivante pour affronter L'OM
Roma - Modesto, Bolivar, Cufre, Givet (cap), Plasil, Bernardi, Menez, Toure, Gakpe, Leko.
Remplaçants : Ruffier (g), Mansoreau, Dos Santos, Meriem, Koller, Grax, Di Vaio.
heureusement il manquerait plus que ça que se soit l'adversaire qui vienne pour faire le jeuCastor_Troy a écrit:nico6711 a écrit:------------- Carrasso ---------------
Beye --- Zubar --- Civelli ---- Taiwo
-------- M'bami ---Cana -------------
-------------- Oruma-----------------
-- Maoulida -- Pagis --- Niang -----
Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Deruda, Bamogo, Olembe, Valbuena, Cissé.
@Le Phoceen
compo plutot normal vu le groupe.
par contre Monaco, tjs selon le phocéen, aurait décidé d'aligner cett équipe:Laurent Banide a choisi d'aligner l'équipe suivante pour affronter L'OM
Roma - Modesto, Bolivar, Cufre, Givet (cap), Plasil, Bernardi, Menez, Toure, Gakpe, Leko.
Remplaçants : Ruffier (g), Mansoreau, Dos Santos, Meriem, Koller, Grax, Di Vaio.
ça ressemble à du blindage au milieu pour jouer le contre.
beenie a écrit:gakpé, il joue quel poste?
beenie a écrit:menez sur le terrain alors que sur le banc t'as grax, di vaio, Koller
ils sont si bidons que ca?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
beenie a écrit:du peu que j'ai vu... Entre olembe, deruda, oruma, valbuena, je chiosis le dernier sans hesiterMickouse a écrit:beenie a écrit:y a pas moyen de faire du poste pour poste valbuena/nasri?
Filer l'organisation du jeu à un gars qui vient de national et qui n'a encore rien prouvé sinon deux ou trois grigri y a qu'à l'OM qu'on voit ca
pagis en 10 c'est une connerie. C'est le seul adroit devant les buts, il doit jouer DEVANT
c'est pour ca qu'il faut mettre valbuenael loco a écrit:beenie a écrit:du peu que j'ai vu... Entre olembe, deruda, oruma, valbuena, je chiosis le dernier sans hesiterMickouse a écrit:beenie a écrit:y a pas moyen de faire du poste pour poste valbuena/nasri?
Filer l'organisation du jeu à un gars qui vient de national et qui n'a encore rien prouvé sinon deux ou trois grigri y a qu'à l'OM qu'on voit ca
pagis en 10 c'est une connerie. C'est le seul adroit devant les buts, il doit jouer DEVANT
peut être mais s'il compte sur Oruma pour lui donner des ballons il n'a pas fini d'attendre
kenny a écrit:quelqu'un va regarder le match ou c'est radio pour tout le monde?
beenie a écrit:c'est pour ca qu'il faut mettre valbuenael loco a écrit:beenie a écrit:du peu que j'ai vu... Entre olembe, deruda, oruma, valbuena, je chiosis le dernier sans hesiterMickouse a écrit:beenie a écrit:y a pas moyen de faire du poste pour poste valbuena/nasri?
peut être mais s'il compte sur Oruma pour lui donner des ballons il n'a pas fini d'attendre
il faut que je trouve un bar qui passe ce match!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 165 invités