Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:mais plus je vois jouer giuly et plus je remercie domenech de ne pas les electionner.
Qu'est ce qu'il est nul...
ironie inside
alexduke a écrit:papinade91 a écrit:HussardOM a écrit:Pour Lyon, il y a comme deuxième : le Barça, L'inter, La roma ou le PSV pour l'instant
ils vont ce faire sortir plus tot cette année en 8eme
Comme d`hab en 8eme, ils vont se chopper une equipe toute faiblarde genre PSV (n dit bien jamais 2 sans 3 ) ou la Roma
jaimerai bien penser comme toi mais pour le moment la seule equipe qui a été impressionante de serenité sur tous ses match de ldc cest bien lyonConfetize a écrit:marseillais4ever a écrit:A part contre le barça ,lyon est favori cette annee contre toutes ces equipes (putain ça marrache les organes de dire ça)HussardOM a écrit:Pour Lyon, il y a comme deuxième : le Barça, L'inter, La roma ou le PSV pour l'instant
Et encore le barça a interet a vite recuperer etoo
Peut être pour l'INter et le PSV, mais le collectif de la Roma, et surtout du Barça est haut dessus de celui de Lyon pour moi.
marseillais4ever a écrit:A la limite je prefererai que lyon se prenne un outsider ,une "petite" equipe qui creera peut etre la surprise et qui sait ,qui pourra eliminer lyon.
Contre tous les gros , vu le niveau proposé actuellement lyon passe largement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités