Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2006, 22:22

kenny a écrit:beenie, et en plus, chaque fois qu'un nouveau joueur arrive on se demande qui c'est ce gars la, il fait jamais de bruit, et 6 mois un an apres il explose
amha la difference se fait sur le staff, pas sur les joueurs

marseillais4ever, un derby. Ce sont 2 equipes proches geographiquement ;)
lille c'est bon mais l'ol c'est du LOURD. Pour que lille les rattrape, il faut un ENORME accident a lyon couplée a de gros progrès de lille

06 Déc 2006, 22:23

beenie a écrit:p'tain, ca fait bizarre de voir des controles reussis, des passes bien ajusté

je l'annonce, bodmer c'est lyon ou une grosse cylindrée étrangère. c'est officiel
keita aussi , quoique a lille ils sont pas aussi cons qu'a l'om.Puel va garder son effectif encore quelques temps.Ils en ont la volonté et ont un reel projet sportif.
Ca aide quand tu veux garder des joueurs

06 Déc 2006, 22:24

beenie a écrit:
kenny a écrit:beenie, et en plus, chaque fois qu'un nouveau joueur arrive on se demande qui c'est ce gars la, il fait jamais de bruit, et 6 mois un an apres il explose

lille c'est bon mais l'ol c'est du LOURD. Pour que lille les rattrape, il faut un ENORME accident a lyon couplée a de gros progrès de lille
je voulais dire dans le sens classico ou choc .
Lille est sur le bon chemin.Je me fais pas de soucis pour eux

06 Déc 2006, 22:25

les salopio de belges :lol: ils se sont fait rejoindre
encore un but et les grecs sont en 1/8eme

beenie a écrit:

Oui mais il faut aussi des joueurs qui ont ENVIE de jouer et pas juste prendre le pognon a la fin du mois ...

C'est un ensemble... En gros tout ce qu'on a pas :mrgreen:
Modifié en dernier par Xav le 06 Déc 2006, 22:25, modifié 1 fois.

Calvin92 a écrit:
je l'annonce, bodmer c'est lyon ou une grosse cylindrée étrangère. c'est officiel

ou paris
excellente blague :up:
mais t'as oublie le smiley qui va avec :)

marseillais4ever, ok pour le challenge sportif mais a un moment il faut du cash

mea culpa
puel a l'epoque, j'avais cru qu'il avait pete un plomb en refusant porto. Et ben, il joue maintenant la C1 regulierement avec lille =D>

06 Déc 2006, 22:28

beenie a écrit:

c'est ce que je sous entendais

06 Déc 2006, 22:29

Xav a écrit:
beenie a écrit:

Oui mais il faut aussi des joueurs qui ont ENVIE de jouer et pas juste prendre le pognon a la fin du mois ...

les joueurs ils ont raison. On ferait pareil a leur place.
t'es un joueur moyen-mediocre, on te propose 120K€/mois pas pour jouer au foot car tu sais pas le faire, tu fais quoi?

toute ressemble avec un joueur existant de l'om portant le n°13 dont le nom commence pas MAOU et se termine par LIDA est bien entendu fortuite

06 Déc 2006, 22:32

ce serait con que lille sorte de la LDC malgré leur victoire a san siro

06 Déc 2006, 22:33

beenie a écrit:les joueurs ils ont raison. On ferait pareil a leur place.
t'es un joueur moyen-mediocre, on te propose 120K€/mois pas pour jouer au foot car tu sais pas le faire, tu fais quoi?

toute ressemble avec un joueur existant de l'om portant le n°13 dont le nom commence pas MAOU et se termine par LIDA est bien entendu fortuite

Je pensais a un joueur (enfin si on veut) dont le nom commence par DERU et finit par JESUISLAGRACEAPAPA moi :mrgreen:

06 Déc 2006, 22:34

beenie a écrit:
Xav a écrit:
beenie a écrit:

les joueurs ils ont raison. On ferait pareil a leur place.

Faut faire ton rappel de vaccin contre la rage, tu fais une fixette sur Toifilou. :mrgreen:

06 Déc 2006, 22:34

il touche combien deruda juste par curiosité

06 Déc 2006, 22:35

Xav a écrit:
Calvin92 a écrit:

ou paris

A l'heure actuelle je vois pas grand monde qui serait interessé pour jouer a Paris, ni à l'OM d'ailleurs malheureusement ...

bodmer kiffe le psg, "rotten" a bien succombé :)

06 Déc 2006, 22:35

marseillais4ever a écrit:il touche combien deruda juste par curiosité

Beaucoup trop pour ce qu'il fait ? :mrgreen:

(en fait j'en sais rien :? Mais bon, je peux pas le sentir, c'est physique :evil: )

06 Déc 2006, 22:36

lille qualifié, match fini pour anderlecht

lille qualifié =D>

marseillais4ever a écrit:il touche bien deruda juste par curiosité

:gay:

marseillais4ever a écrit:il touche combien deruda juste par curiosité
10 fois moins que maoulida

Ronaldo 2 buts en fin de match... pas mal !

:uup: a Lille =D> =D>
Répondre