Modérateur: Modérateurs
jsuis trop d'accord avec toi. Toute l'action est magnifique. 2 joueurs qui font des jongles sur des parisiens, le centre de pelé et la tête de boli Serieusement amusez vous à l'entrainement à mettre des têtes en lucarne depuis l'entrée de la surface !!!Metiss-ino
Metiss-ino a écrit:Le pire , l'action qui amène le but de boli .....Une action d'anthologie ! rien qu'a la revoir avec le publique à la base j'était tout jeune ...
je suis tout émue
marseillais4ever a écrit:arretez les gars ,on se fait du mal.
Le quotidien cest emon comme coach , diouf et anigo aux commandes , zubar , civelli ,pagis , mbami deruda etc comme joueurs
putain la decadence
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
banzaiTHa WeSCOAstdON a écrit:marseillais4ever, Comme le dirait francis kuntz c'etait le bon temps...
marseillais4ever a écrit:arretez les gars ,on se fait du mal.
Le quotidien cest emon comme coach , diouf et anigo aux commandes , zubar , civelli ,pagis , mbami deruda etc comme joueurs
putain la decadence
gob a écrit:fait chier , je n'ai jamais pu enregistrer ce match ...
il ne me reste que les souvenirs d'un vel en fusion ...
Lol il repasse aussi samedi après midi à 16h, ca te laisse le temps de t'équiper...gob a écrit:j'ai pas espn et j'ai pas encore de graveur avec DD ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités