Nostalgie....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 07 Déc 2006, 11:10

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:Fidel Cienaga, le but de waddle c'est bien la frappe du coin de la surface droite. Et dont il se souvenait plus? Ou c'en est un autre?

voila ce que c'est de passer ton temps à fricoter avec les troyens, tu n'as plus aucune mémoire 8)

le but de waddle, c'est bien celui-la. Waddle s'etait pris un coup d'épaule (ou coup de coude qque chose comme ça) ce qui faisait que meme apres avoir marqué son but il avait quand meme une tete de mec completement stone! :lol:

le match retour a été d'anthologie avec les milanais qui abandonnent avant la fin du match =D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 07 Déc 2006, 11:38

Torben Frank a écrit:A mon avis l'équipe de 91 était bien plus forte que celle de 93. Maintenant pour ceux qui se souviennent l'Etoile Rouge avait sorti 2 matchs de dingue en D/F face au Bayern et, perso, j'avais été déçu qu'ils ne jouent pas l'attaque même si c'était clairement tactique (si ils sortaient ils étaient morts).

Je crois qu'ils marquent à 2 min de la fin à Munich sur une borde d'Augenthaler si qq'un peut confirmer ?
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 07 Déc 2006, 11:52

HussardOM a écrit:
Torben Frank a écrit:A mon avis l'équipe de 91 était bien plus forte que celle de 93. Maintenant pour ceux qui se souviennent l'Etoile Rouge avait sorti 2 matchs de dingue en D/F face au Bayern et, perso, j'avais été déçu qu'ils ne jouent pas l'attaque même si c'était clairement tactique (si ils sortaient ils étaient morts).

Je crois qu'ils marquent à 2 min de la fin à Munich sur une borde d'Augenthaler si qq'un peut confirmer ?

C'était à Belgrade :wink:

Victoire de l'Etoile Rouge 2-1 à Munich et 2-2 à Belgrade au retour.

C'était la première défaite du Bayern à domicile en Coupe d'Europe.

Bayern - Etoile Rouge : 1-2
1-0 : Wohlfarth 24'
1-1 : Pancev 44'
1-2 : Savicevic 70'

Etoile Rouge - Bayern : 2-2
1-0 : Mihajlovic
1-1 : Augenthaler
1-2 : Bender
2-2 : Augenthaler csc (dans les arrêts de jeu, Wohlfarth tirant sur le poteau 5 minutes avant)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar TINOU » 07 Déc 2006, 14:07

Un des plus beau match au vélodrome reste celui du benefica. Victoire 2.1, juste avanat la fameuse "main". Le match a été un festival offensif, cela arrivait de tous les cotés. Il y a un retourné de (J'ai oublié son nom), un tir de Papin sur le poteau... Bref je n'ai par contre jamais compris la timidité de l'OM au match retour au dela même de la main de VATA.
TINOU
Newbie

Messagepar Dinopatou » 07 Déc 2006, 14:11

Trop de confiance en Castaneda, peut-être ? :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Déc 2006, 14:29

on avait olmeta on a carasso
on avait boli on a zubar
on avait pele on a nasri
on avait waddle on a ribery(ok c est pas mal)
on avait papin on a Pagis
on avait mozer on a civelli
on avait goethals on a emon
on avait sauzee on a Cana
on avait voller on a maoulida
on avait bernes on a anigo
on avait tapie on a RLD
on avait l Om on a la honte

dsl j ai mixe 91 et 93
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 07 Déc 2006, 14:35

lol on est en train de se stephaniser et non de se troyeniser .
On ressase nos exploits passés dans un topic comme des vieux nostalgiques d'un temps qui n'est plus.
Ces topics commencent a fleurir de plus en plus souvent.Cest tres mauvais signe .
Bientot on fera des fetes et des rassemblements comme els anciens combattants pour feter 91 et 93 :| :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Déc 2006, 14:52

marseillais4ever a écrit:lol on est en train de se stephaniser et non de se troyeniser . |

Absolument juste, et c'est pas qu'un peu dramatique dans la mesure où le processus est bcp plus rapide qu'à Sainté.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Serber » 07 Déc 2006, 15:43

el loco a écrit:
Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:Fidel Cienaga, le but de waddle c'est bien la frappe du coin de la surface droite. Et dont il se souvenait plus? Ou c'en est un autre?

voila ce que c'est de passer ton temps à fricoter avec les troyens, tu n'as plus aucune mémoire 8)

le but de waddle, c'est bien celui-la. Waddle s'etait pris un coup d'épaule (ou coup de coude qque chose comme ça) ce qui faisait que meme apres avoir marqué son but il avait quand meme une tete de mec completement stone! :lol:

le match retour a été d'anthologie avec les milanais qui abandonnent avant la fin du match =D>

C'est le match retour avec ce but de Waddle au Vel'. A l'aller, on avait fait 1-1 à San Siro.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 07 Déc 2006, 16:38

Castor_Troy a écrit:

ben voila, justement j'ai encore toute ma tete 8)

je me suis pete les cordes vocales tellement j'avais gueulé sur ce but. P'tain waddle, c'est un PUTAIN de joueur de ballon

on se fait du mal a ressasser le passé :(
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 07 Déc 2006, 16:40

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:

ben voila, justement j'ai encore toute ma tete 8)

je me suis pete les cordes vocales tellement j'avais gueulé sur ce but. P'tain waddle, c'est un PUTAIN de joueur de ballon

on se fait du mal a ressasser le passé :(

+1000 :pleure: :pleure: :pleure:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 07 Déc 2006, 16:47

Rocca a écrit:on avait olmeta on a carasso
on avait boli on a zubar
on avait pele on a nasri
on avait waddle on a ribery(ok c est pas mal)
on avait papin on a Pagis
on avait mozer on a civelli
on avait goethals on a emon
on avait sauzee on a Cana
on avait voller on a maoulida
on avait bernes on a anigo
on avait tapie on a RLD
on avait l Om on a la honte

dsl j ai mixe 91 et 93
:ptdr: de :ptdr: mais tellement vraiment

on est en train de se oméïser (un mix de asse et troyes style)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 07 Déc 2006, 16:58

Ouais depuis les deux finales de coupes d'Europes, un seul match m'a fait vibrer au plus profond de moi-même, OM-Montpellier de 98...

Menés 4-0 à la mi-temps on l'emporte cinq à quatre... énormissime, je me rapelle ce devait être la troisième journée de championnat, et on est restés au moins 20 minutes à geulés dans le stade après le match, énormissime, tout le monde était à poil (c'était l'été), qu'est ce que j'ai pu pleurer de joie ce jour la...
Mon pire souvenir restera à jamais, Bari,Saint-Denis 2006, et la défaite face à Valence... :cry:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 07 Déc 2006, 17:05

Pour moi le match le plus abouti de l'OM c'est quand meme Benfica en 1/2 aller , ca pouvait faire facile 4 - 1 avec un Francescoli en fusion :o , mais on connait la suite avec Vata :(

91 , j'en veux encore a Amoros pour son TAB et a Olmeta qui est vraiment pas bon dans ce genre d'exercice , mais bon on devait faire la difference bien avant :(
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Le Marteau » 07 Déc 2006, 17:22

TINOU, le retourné c'etait Enzo Francescoli 8) je crois...
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 07 Déc 2006, 17:31

c'était l'époque où l'OM se permettait d'avoir dans son équipe le ballon d'or européen (papin), le ballon d'or africain (Pelé) et le meilleur joueur sud américain" (francescoli); sans compter tous les autres......
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Déc 2006, 19:59

michel, normal c'était le Crédit Lyonnais qui payait :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Athemis66 » 07 Déc 2006, 21:15

Torben Frank a écrit:
HussardOM a écrit:

C'était à Belgrade :wink:

Victoire de l'Etoile Rouge 2-1 à Munich et 2-2 à Belgrade au retour.

C'était la première défaite du Bayern à domicile en Coupe d'Europe.

Bayern - Etoile Rouge : 1-2
1-0 : Wohlfarth 24'
1-1 : Pancev 44'
1-2 : Savicevic 70'

Etoile Rouge - Bayern : 2-2
1-0 : Mihajlovic
1-1 : Augenthaler
1-2 : Bender
2-2 : Augenthaler csc (dans les arrêts de jeu, Wohlfarth tirant sur le poteau 5 minutes avant)

que de souvenirs, ca fait bizarre quand on va chercher aussi loin dans ma memoire :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 07 Déc 2006, 23:01

depuis cette epoque, les grands moments ont ete rares:
-certaines periodes de la saison 98-99 (avec cet OM-Montpellier magique, l`UEFA avec le 1/2 retour a Bologne(apres un match aller 0-0 soporifique), les matchs face au Werder)
-la campagne europeene 2004 a partir de Liverpool, avec en point d`orgue Newcastle, une des plus grosse ambiance que j`ai pu voir au Vel, c`etait chaud bouillant), et l`horrible finale, cette envie d`en mettre une a Collina, en aillant bien le temps d`y penser le temps qu`un autre bus vienne nous sauver, notre bus en panne d`essence au beau milieu de la suede a 2h du mat #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Déc 2006, 23:11

moi l'un des matchs de l'OM qui m'a le plus marqué c'est OM Montpellier en aout 1999 je crois

j'étais au bled en vacance et j'étais dégoutée et tout mes cousins aussi (en Algérie l'OM est très populaire)

0 à 4 à la mi temps je n'avais quasiment plus d'espoir
et après victoire 5 à 4 avec un pénalty dans le temps additionnel c'était de la folie au bled 8)
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin