michel a écrit:alexduke a écrit:HussardOM a écrit:Serber a écrit:HussardOM a écrit:Om- Etoile Rouge en 91... Dénouement injuste (J'ai toujours pas compris pourquoi Pixie n'avait pas joué dès le début alors que l'étoile rouge en avait vraiment peur). A la fin j'ai ressenti quelque chose d'aussi fort qu'un deces dans ma famille.
Pou moi l'équipe de 91 était plus forte que celle de 93
Je crois qu'on est pas mal à penser ça.
Pourtant la plupart des gens retient celle de 93 en premier.
Moi c`est bizarre mais je suis plus attache aux joueurs de 91 qu`a ceux de 93
Normal,
les joueurs de 91, du moins les joueurs offensifs, (waddle, Papin, Pixie, etc...) étaient beaucoup plus spectaculaires que ceux de 93 (Voller, Boksic...). Mais l'équipe de 93 formait un sacré bloc et dégageait une assurance sans faille !
Sur la finale de bari, j'me rappelle que du haut de mes 8 ans j'avais pas compris comment un sport que je commencais à adorer pouvais etre aussi injuste. Pour moi l'image qui restera gravée dans ma tête ne sont pas les larmes de boli, ca reste papin et waddle les mains sur la tête après avoir touché les poteaux...
Je comprenais pas pourquoi les règles disaient que l'on allait aux pénos alors qu'on avait eu des occaz de dingue et qu'on avait mangé l'étoile rouge.
J'ai encore le "onze mondial" de l'époque...
Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen alors que le football est un sport de gentlemen joué par des voyous@Mourad BOUDJELLAL
A jamais olympiens !!!!