Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2006, 20:39
Et desormais on a ces coups francs tires en cloche par nasri repris de volee par taiwo ( rip le pigeon )
05 Déc 2006, 21:30
j'y étais ! dans la tribune ganay juste à côté des 1/4 de virages où étaient parqués les parisiens. Ca avait d'ailleurs dégénéré et on s'était pris des fusées, des piles, des boulons, des pièces limées,etc...
Quant au match, probablement l'un des plus beaux (sinon le plus beau) que j'ai pu voir au stade vélodrome !
05 Déc 2006, 21:58
J'yetais pas
, mais comme dit
Bouga " Pas besoin d'etre la physiquement pour etre présent "
Moi non plus j'ai pas le match en vidéo
, juste le téléfoot du dimanche spécial finale et 5ème titre avec Nanard sur la pelouse et Pascal Praud en prépubere
06 Déc 2006, 00:08
Et Alizeeeeee ?! Elle était ou Alizeeeeee !!!!!!!!
Quel but de Basile...et après on me dira qu'on ne mérite pas ce titre, qu'on à acheté la Ligue des champions, on avait une équipe de malade c'est tout ! COMPLOT !!!
Pis jveux Alizeee !!
06 Déc 2006, 00:13
Zorion a écrit:Et Alizeeeeee ?! Elle était ou Alizeeeeee !!!!!!!!
elle etait encore en couche culotte
06 Déc 2006, 14:48
Ils passent OM-Milan 91 en ce moment également. Le niveau physique et l'engagement qu'il y avait à cette époque... la moitié d'un tacle de Boli ou de Mozer aujourd'hui ils te retirent ta licence à vie
06 Déc 2006, 15:29
Pour moi le OM - Celta Vigo de 99 était énorme d'intensité.
06 Déc 2006, 16:50
Ah ils sont forts pour le business.
Réédition d’un maillot de légendeCe maillot a accompagné les joueurs de l’OM jusqu’à la finale de Coupe d’Europe à Bari, le 29 mai 1991. Aujourd’hui adidas réédite ce maillot mythique de l’histoire olympienne, porté par le trio magique Papin-Waddle-Pelé. Le cadeau idéal pour Noël !
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... de_legende
06 Déc 2006, 17:11
m'en fout je l'ai déja
06 Déc 2006, 17:16
Biman
C'est ce que j'avais vu aussi. C'est abusé les contacts qu'il y avait. Quand tu vois aujourd'hui les péno qui sont sifflés pour des faux tirages de maillot (cf. lens-om, j'en ai encore mal au derrière) et les tacles les deux pieds en l'air en cisaille de deschamps à l'époque ....
06 Déc 2006, 17:22
c'était le bon vieux temps, ou le foot ne s'était pas encore américanisé et "bussinessisé" à outrances...
et puis à l'époque il y avait des équipes en face, pas comme dans la FC Lyon ligue 1 Orange
06 Déc 2006, 17:30
Le Marteau a écrit:c'était le bon vieux temps, ou le foot ne s'était pas encore américanisé et "bussinessisé" à outrances...
effectivement si l'américanisation dont tu parles, c'est le coté marketing, c'etait mieux avant vu que ça n'existait pas.
parce que pour le coté "business", c'etait deja bien présent. il fallait bien décider qui allait gagner les matchs...
06 Déc 2006, 17:37
Serber a écrit:Ah ils sont forts pour le business.
Réédition d’un maillot de légendeCe maillot a accompagné les joueurs de l’OM jusqu’à la finale de Coupe d’Europe à Bari, le 29 mai 1991. Aujourd’hui adidas réédite ce maillot mythique de l’histoire olympienne, porté par le trio magique Papin-Waddle-Pelé. Le cadeau idéal pour Noël !
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... de_legende
je l ai en taille 10 ans
06 Déc 2006, 17:43
Betsamee, pareil !!
06 Déc 2006, 22:01
D'ailleurs pourquoi ils ont pas fait celui de 92-93 ??? Ca aurait quand même été plus sympa de rééditer le maillot champion d'europe non ?
En tout cas même s'il gagne moins, je préfère le maillot extérieur de cette année (point de vue purement esthétique)
06 Déc 2006, 22:12
datsmi, ca a été fait voila deux ans
06 Déc 2006, 22:19
et les gars devant lequel match l om vous avait fait les plus vibres?
06 Déc 2006, 22:46
mido15, les deux finales de ldc avec des denouements differents restent mes plus beaux souvenirs.Jai meme chialé comme boli.
sinon dernierement la corogne et la lazio mais bon rien de comparable avec l'epoque doree
06 Déc 2006, 22:49
mido15 a écrit:et les gars devant lequel match l om vous avait fait les plus vibres?
OM-Milan en 91
OM-Milan en 93
Bologne-OM en 99
06 Déc 2006, 22:56
Serber a écrit:mido15 a écrit:et les gars devant lequel match l om vous avait fait les plus vibres?
OM-Milan en 91
OM-Milan en 93
Bologne-OM en 99
Bologne-OM... oh la la c'te hold up qu'on leur fait là bas !!! Quand Flo Maurice plonge dans la surface à 2mn de la fin j'étais tellement content que j'ai explosé deux lattes du canapé !! En plus, pour une fois que les erreurs d'arbitre sont en notre faveur.
Ca reste aussi un grand moment pour moi. J'y ajouterai peut être ces matchs :
OM-Manchester 1-0 but de Gallas
OM-Newcastle (1/2 Uefa) avec le doublé de DD. Mon seul et unique match au Vélodrome....